ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

parp a écrit :
Longue vie à Eric D, et bon "footing en 3h20"!
Ouais enfin, faut pas trop s'exciter sur ce mot non plus. A part les athlètes bien entraînés pour lesquels ce mot a un sens bien précis, pour la vaste majorité des français, footing = CAP...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l

coluccinico a écrit :J'aurai préféré ne pas avoir à le faire (avant d'avoir dépassé Eric D soit 210 pages en 2 mois) mais puisque Aurélie n'a pas pu tenir sa langue alors voilà.

Effectivement je me suis converti en troll durant quelques jours et y ai pris un certain plaisir :roll:

(...)

Eric D m'a inspiré, lassé par ses messages et le personnage lui même, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu original pour receuillir un maximum de réactions et aussi de pages vues (510 commentaires et 16000vues en 3jours) :sm32:

J'ai également souhaité (je le souhaite toujours d'ailleurs) faire tomber Eric D! De plus, le message perso (capture d'ecran) entre Eric D et moi à été monté de toutes pièces et non pas avec photoshop mais avec paint tout simplement!
(...)

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que même des athlètes d'une expérience certaine et d'un niveau respectable trouvent désormais leur motivation, et même leur inspiration auprès d'Eric D et de son succès sur ce forum.

Mais là où le personnage virtuel de Doudou n'était qu'affabulation, mépris, aigreur, morgue acrimonieuse et prétention... celui bien réel d'Eric D n'est que modestie dans les performances affichées, bienveillance, sincérité, modestie, humour et bonne humeur dans l'adversité...

Nous avons tous une part de Doudou et d'EricD caché au fond de nous. Faisons en sorte que ce soit notre EricD profond qui l'emporte! :sm2:

http://ericd-training-concept.graphz.fr/
eric d

Message non lu par eric d »

les 30 kmh sur mon parcours de 50 kms correspondent a 200 watts si je prend 84 kilo 25 km de monté a 2,5 % et 25 kilometre de descente a 2,5 %. en toute logique sur 100 kms, je fais 10% d epuissance en moins soit 180 watt, ce qui me donne du 34 kmh sur du plat sans vent pour une sortie longue de 100 km, cool. mais longchamp ne semble pas approprié surtout un dimanche matin, il parret quil y en a qui roule en rooler, patinette et clm !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
pierformance

Message non lu par pierformance »

Ce matin , j'ai roulé avec doudouey ! Il avait enlevé son masque.
Bozzo commence à se défiler pour longchanp...personne ne le verra jamais rouler!
Silver, j'ai de la peine pour toi.
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

pierformance a écrit :Bozzo commence à se défiler pour longchanp...personne ne le verra jamais rouler!
Il va trouver une excuse bien naze, genre il pleut...
Mais non mon gars entrainement même sous la pluie, hop, hop, hop!
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

pierformance a écrit :Ce matin , j'ai roulé avec doudouey ! Il avait enlevé son masque.
Bozzo commence à se défiler pour longchanp...personne ne le verra jamais rouler!
Silver, j'ai de la peine pour toi.
moi aussi j'ai roulé avec doudou et ils nous a fait chier tout le long! :evil: par exemple: simulation de crevaison :sm33:
Silver0l

tribuddy a écrit :
pierformance a écrit :Bozzo commence à se défiler pour longchanp...personne ne le verra jamais rouler!
Les écoute pas, Eric. Ça sert à rien de rouler sous la pluie. On peut pas faire du bon boulot, on se caille pour rien et on prend des risques inutiles...
Y a pas que des bons conseils ici :sm31:
eric d

hier a la piscine de vitre , j'ai fais un 50 m en 50s, a cette vitesse , au mieux je tiens 100 m, il faudra que jessaie a rennes, en bassin de 50m
pierformance

Message non lu par pierformance »

tribuddy a écrit :
je t'aide bozzo pour l'excuse : Il anonce de la pluie pour dimanche, tu vas devoir refaire tous tes calculs de vitesse et de puissance : perte de temps inutile, tu vas plutot courir.
De rien.
Ps: Doudouey ne sait pas réparer une crevaison...
coluccinico

c'est à cause de la pompe made in china! :idea:
eric d

je tourne sur le boulevard circulaire de disney , cest plus up. si il pleu , cest les bord de marne entre chalifert et vaires. des fois je croise vic perdue dans la bou avec sa frontale a plus de 13 kmh pour embrun.
T.K

Message non lu par T.K »

2h de HT en regardant la pétanque , mon ancien "sport" , on est beauf ou on ne l'est pas .
j'avais ma vitesse , mon cardio , mes watts , ma vélocité , 50 parcours au choix ,
j'ai pensé à Eric D , il me manquait ma calculette . :D
BLEU BLANC RAGE
coluccinico

eric d a écrit :je tourne sur le boulevard circulaire de disney , cest plus up. si il pleu , cest les bord de marne entre chalifert et vaires. des fois je croise vic perdue dans la bou avec sa frontale a plus de 13 kmh pour embrun.
eric ce matin on se disait que tu perdai beaucoup de ta crédibilité. Tu deviens lourd ennuyeux et n'amuse plus grand monde. :(

Je voudrai t'aider à relancer ton personnage. Pour celà je te propose de faire une petite vidéo de toi. Courte et simple ou tu pourrai te présenter rapidement, nous faire visiter ton chez toi et nous raconter un peu ton enfance difficile ainsi que les saloperies que tu as fait a tes animaux de compagnie...

Ensuite tu poste sur youtube.

Je pense que celà suffira pour ton inspiration. A toi de jouer.

En éspérant franchement t'avoir aidé à sortir la tête de l'eau.

Dou le doué :idea:
Faab900

Message non lu par Faab900 »

ah oui bonne idée je veux voir la voiture à air comprimé !!! :mrgreen:
Silver0l

pierformance a écrit : Silver, j'ai de la peine pour toi.
Faut pas te faire du mouron comme ça, tu sais. Il y en a dans le monde qui sont plus malheureux que moi...
Répondre