Effectivement je me suis converti en troll durant quelques jours et y ai pris un certain plaisir

Je pense que vous serez nombreux a m'en vouloir mais bon.

Pour commencer je présente mes excuses à DFF et IRONTURLE, l'un pour avoir dégrader son niveau et performances, l'autre pour l'échange "musclé" voir violent. Egalement Magnus sur la fin que j'ai un peu provoqué. Et biensur tous les forumeurs insultés de "frustrés"!

Eric D m'a inspiré, lassé par ses messages et le personnage lui même, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu original pour receuillir un maximum de réactions et aussi de pages vues (510 commentaires et 16000vues en 3jours)

J'ai également souhaité (je le souhaite toujours d'ailleurs) faire tomber Eric D! De plus, le message perso (capture d'ecran) entre Eric D et moi à été monté de toutes pièces et non pas avec photoshop mais avec paint tout simplement!
Je ne dis pas être fièr de ce que j'ai fait seulement, je ne le regrette pas.
J'éspère que vous comprendrez que je me suis glissé dans la peau d'un personnage et qu'il fallait que je fasse vivre ce personnage à fond pour récolter un max de réactions.
J'étais donc pendant ces quelques jours "acteur" et en aucun cas je n'ai pensé ce que j'ai écrit. Je n'ai rien a voir avec "doudou" mon parcours sportif n'est pas du tout celui-ci où de loin! (je viens de la course à pied, je ne descends pas les 5'30 au 400 et n'ai couru qu'en Ufolep et FSGT, une fois ou 2 en FFC mais je deteste l'ambiance et en plus même dans les roues je pète

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant, je n'ai même jamais fait de mal à personne. Ceux qui me connaissent "pour de vrai" pourront peut être confirmer.

Je respecte tous les triathlètes et de tous niveaux. Je n'ai d'ailleurs moi même pas un niveau remarquable.

De l'exterieur, j'aurai voulu casser la gueule à doudou! personnage odieux irrespectueux menteur et en plus chargé!

C'est pour celà que j'assume entièrement les réactions de chacun.
Maintenant je suis prêt à me faire démonter!

Vive le triathlon, vive OT!
L
(comme l'enfoiréééééé!)