ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Tu seras à quelle heure à longchamps? je ne louperai ça pour rien au monde...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

johnnycash a écrit :ouf j'ai seulement 3 pages de retard depuis hier :lol:

Je suis déçu par le combat doudou vs éric D, ça se finit en queue de poisson :sm1: personne n'a gagné? :twisted:

Doudou est devenue tout bleu, je l'ai vue en photo, normal, puis il est devenu tout bleu. en general ceux qui sont tourt bleu dans les bandes dessiné c'est parceque ils ont mal au coeur et de ce fait le sang n'arrive plus au cerveau. j'espere qu'il n'es rien arrivé de grave a mon doudou. Si il prend des comprimé pour fluidifié le sang apres il risque la rupture d'anevrisme. vraiment je m'inquiete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :par contre je pensais par rapport a la temperature de l'air, il faut tenir compte aussi du taux d'humidité et de la pression atmospherique en plus de l'altitude pour avoir la reel masse volumique de l'air. je vais regarder tout cela .
bien sur ! et la Lune aussi !!! tu savais pas que les coureurs pros consultent le calendrier lunaire pour gonfler leurs pneus ???
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

polarrun a écrit :Tu seras à quelle heure à longchamps? je ne louperai ça pour rien au monde...
je pense vers 10 h, pas trop tot , le temps que le jour se leve et que ca se rechauffe un peu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

eric d a écrit :
johnnycash a écrit :ouf j'ai seulement 3 pages de retard depuis hier :lol:

Je suis déçu par le combat doudou vs éric D, ça se finit en queue de poisson :sm1: personne n'a gagné? :twisted:

Doudou est devenue tout bleu, je l'ai vue en photo, normal, puis il est devenu tout bleu. en general ceux qui sont tourt bleu dans les bandes dessiné c'est parceque ils ont mal au coeur et de ce fait le sang n'arrive plus au cerveau. j'espere qu'il n'es rien arrivé de grave a mon doudou. Si il prend des comprimé pour fluidifié le sang apres il risque la rupture d'anevrisme. vraiment je m'inquiete.
fais gaffe eric je peux devenir violent
Avatar de l’utilisateur
colvert
Messages : 113
Inscription : 30 janv. 2012 20:12

Re: ERIC D

Message non lu par colvert »

Billy a écrit :Sauvons Eric pour nous garder de la tentation de passer en revue les classements des marathons et autres cross pour y decouvrir un individu sans interet :mrgreen: :sm1:
j'ai soigneusement évité le sujet ERIC D jusqu'à maintenant
mais là t'es en train de me donner des idées ...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Incroyable, tout de même, cette faculté à ne pas répondre aux questions ou se foutre de nos demandes/réponses. Ce qui me prouve bien le troll qu'il doit être. En plus, il commence à faire le malin, genre il est plus intelligent et balaise que nous.

En fait, j'ai pris le temps de lire ses propos sur courseàpied.net et c'est comme ici, un kafoutche pas possible sans raisonnement logique.

En bon troll, il agit intelligemment, s'est bien renseigné sur son sujet. Je n'ai jamais été un grand nageur mais dés mes premières séances de natation, même seul, j'ai progressé mais lentement. Après la prise de leçon en club, ça a été exponentiel mais sans rester génial. Mon meilleur temps est de 58min à Zurich sans la transition

Hate de le voir à Nice
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

eric d a écrit :
pour ma sortie dimanche a longchamp je vais essayer de faire un petit 100 kms en 3 h. soit 33,3 kmh.
C'est impossible pour toi. Avec 200 kms de vélo en tout et pour tout dans les jambes, en roulant seul à Longchamp c'est physiologiquement impossible. Et même Silver ne pourra rien pour toi sur ce coup....

A l'extrême rigueur en restant dans un des paquets qui roulent fort mais:

- bonjour le danger public
- en fait tu pèteras assez vite quand ça se mettra à visser

Donc oublie....
Sois fier et prends cher.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tiens Eric, un exemple de séance pour Longchamp.
http://silberblog.graphz.fr/longchamp/

Je ne pourrai malheureusement pas être là avec toi: c'est la coupure de Noël! Priorité à la diététique (foie gras, champ, chapons, chocolat...) et à la récup!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

eric d a écrit :j'espere qu'il n'es rien arrivé de grave a mon doudou. Si il prend des comprimé pour fluidifié le sang apres il risque la rupture d'anevrisme. vraiment je m'inquiete.
EricD, sous ses faux airs, c'est quand meme celui qui taille le mieux ! JP, il va falloir te reveiller et revenir a ton meilleur niveau, mince alors !
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :
johnnycash a écrit :ouf j'ai seulement 3 pages de retard depuis hier :lol:

Je suis déçu par le combat doudou vs éric D, ça se finit en queue de poisson :sm1: personne n'a gagné? :twisted:

Doudou est devenue tout bleu, je l'ai vue en photo, normal, puis il est devenu tout bleu. en general ceux qui sont tourt bleu dans les bandes dessiné c'est parceque ils ont mal au coeur et de ce fait le sang n'arrive plus au cerveau. j'espere qu'il n'es rien arrivé de grave a mon doudou. Si il prend des comprimé pour fluidifié le sang apres il risque la rupture d'anevrisme. vraiment je m'inquiete.
fais gaffe eric je peux devenir violent
Menace et intimidation.... De mieux en mieux....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :
johnnycash a écrit :ouf j'ai seulement 3 pages de retard depuis hier :lol:

Je suis déçu par le combat doudou vs éric D, ça se finit en queue de poisson :sm1: personne n'a gagné? :twisted:

Doudou est devenue tout bleu, je l'ai vue en photo, normal, puis il est devenu tout bleu. en general ceux qui sont tourt bleu dans les bandes dessiné c'est parceque ils ont mal au coeur et de ce fait le sang n'arrive plus au cerveau. j'espere qu'il n'es rien arrivé de grave a mon doudou. Si il prend des comprimé pour fluidifié le sang apres il risque la rupture d'anevrisme. vraiment je m'inquiete.
fais gaffe eric je peux devenir violent
loin de moi l'idée de voir un individu souffrir. tu me dis. j'appelle les pompiers et ils te sauvent avant que tu ne t'evanouisse.

n'hesittes pas a venir regulierement , ici pour nous rassurer, que tu es encore en vie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :Incroyable, tout de même, cette faculté à ne pas répondre aux questions ou se foutre de nos demandes/réponses. Ce qui me prouve bien le troll qu'il doit être. En plus, il commence à faire le malin, genre il est plus intelligent et balaise que nous.

En fait, j'ai pris le temps de lire ses propos sur courseàpied.net et c'est comme ici, un kafoutche pas possible sans raisonnement logique.

En bon troll, il agit intelligemment, s'est bien renseigné sur son sujet. Je n'ai jamais été un grand nageur mais dés mes premières séances de natation, même seul, j'ai progressé mais lentement. Après la prise de leçon en club, ça a été exponentiel mais sans rester génial. Mon meilleur temps est de 58min à Zurich sans la transition

Hate de le voir à Nice

c'est pas vrai je repond au question. sauf quand il ya de la mechanceté dans la question, ou que c'est une question débile. peux etre ceci explique cela.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Blueboy a écrit :
eric d a écrit :
pour ma sortie dimanche a longchamp je vais essayer de faire un petit 100 kms en 3 h. soit 33,3 kmh.
C'est impossible pour toi. Avec 200 kms de vélo en tout et pour tout dans les jambes, en roulant seul à Longchamp c'est physiologiquement impossible. Et même Silver ne pourra rien pour toi sur ce coup....

A l'extrême rigueur en restant dans un des paquets qui roulent fort mais:

- bonjour le danger public
- en fait tu pèteras assez vite quand ça se mettra à visser

Donc oublie....
je vais pas rouler dans un grouppe, avec un velo de clm qui n'a pas de frein. je veux juste un circuit , sans voiture et relativement plat , pour faire un bon travaille d'endurence, regulier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

à l'allure ou tu roules,tu n'as pas besoin de freins! :mrgreen:
Répondre