ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et pour ma roue?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :et pour ma roue?
Pas besoin de conseil! Tu fais suffisamment le paon comme ça 8)
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

eric d a écrit :et pour ma roue?
elle est étanche :D :D
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

La roue tourne ... :sm9:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :et pour ma roue?
Tes roues, sincèrement, on s'en bat les couilles.

En revanche je me suis promis d'alimenter le post pour notre collègue Fayard qui est réduit à l'inactivité pour fracture du scaphoïde pour encore 15 jours, si mes comptes sont exact.
Donc, Fayard, peux tu nous dire quand exactement tu auras droit de quitter ton siège, qu'on t'amuse jusque là, et ensuite basta ? :mrgreen:

Alors, chose promise, chose due!
, mon gros batard d'Eric, qui veux nous donner des conseils et nous frimer, arrête de nous ramener tes temps de pitié en natation: à 62 ans sonnés :( , je suis les entraînements de mon club, 15*100 m départ à 2 minutes, et je suis une grosse tache....qui à la limite peux donner quelques retours d'expérience sur l'alimentation....
Pour le vélo, la sortie moyenne, c'est entre 85 et 100 km...Pour la cap, je m'incline, assurément.
Donc, au total, il se pourrait qu'à Embrun, je termine devant toi, si je ne fais pas l'infarctus du vieillard en montant le Chalvet....

Donc également, au lieu de te branler la nouille, mets toi au boulot, cache tes infirmités et ne mets pas tes absences en valeur
le husky
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: ERIC D

Message non lu par parp »

Ce post doit vivre, au moins jusqu'à la fin du monde... Eric, abreuve nous encore un peu de ta science pour les quelques heures qu'il nous reste :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Faab900 a écrit :oui au moins il nous fait marrer, contrairement à "l'autre" :mrgreen:

pour sauver Eric, tapez 1
1
(il ne se passe rien !)

Oui, sauvons Eric !
Sauvons Eric, car il est probable qu'il soit reel au moins.
Sauvons Eric, car Fayard n'a rien d'autre a faire de ses journees avec son bras dans le platre.
Sauvons Eric, car je n'ai pas grand chose d'autre a faire de mes journees en attendant le prochain 'assignment'. :lol:
Sauvons Eric pour nous garder de la tentation de passer en revue les classements des marathons et autres cross pour y decouvrir un individu sans interet :mrgreen: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: ERIC D

Message non lu par lefloch »

Je suis d'accord, je rigole bien même si je ne comprends rien à la technique et je souhaiterais qu'il fasse au moins Nice. Résiste Eric et roule... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :et pour ma roue?
Tes roues, sincèrement, on s'en bat les couilles.

En revanche je me suis promis d'alimenter le post pour notre collègue Fayard qui est réduit à l'inactivité pour fracture du scaphoïde pour encore 15 jours, si mes comptes sont exact.
Donc, Fayard, peux tu nous dire quand exactement tu auras droit de quitter ton siège, qu'on t'amuse jusque là, et ensuite basta ? :mrgreen:

Alors, chose promise, chose due!
, mon gros batard d'Eric, qui veux nous donner des conseils et nous frimer, arrête de nous ramener tes temps de pitié en natation: à 62 ans sonnés :( , je suis les entraînements de mon club, 15*100 m départ à 2 minutes, et je suis une grosse tache....qui à la limite peux donner quelques retours d'expérience sur l'alimentation....
Pour le vélo, la sortie moyenne, c'est entre 85 et 100 km...Pour la cap, je m'incline, assurément.
Donc, au total, il se pourrait qu'à Embrun, je termine devant toi, si je ne fais pas l'infarctus du vieillard en montant le Chalvet....

Donc également, au lieu de te branler la nouille, mets toi au boulot, cache tes infirmités et ne mets pas tes absences en valeur
Billy a écrit :
Faab900 a écrit :oui au moins il nous fait marrer, contrairement à "l'autre" :mrgreen:

pour sauver Eric, tapez 1
1
(il ne se passe rien !)

Oui, sauvons Eric !
Sauvons Eric, car il est probable qu'il soit reel au moins.
Sauvons Eric, car Fayard n'a rien d'autre a faire de ses journees avec son bras dans le platre.
Sauvons Eric, car je n'ai pas grand chose d'autre a faire de mes journees en attendant le prochain 'assignment'. :lol:
Sauvons Eric pour nous garder de la tentation de passer en revue les classements des marathons et autres cross pour y decouvrir un individu sans interet :mrgreen: :sm1:

Vous êtes des vrais potes les gars !!!! :sm11:
Allez, je vais vous libérer plutôt que prévu, non pas que je n'aurais plus de plâtre mais c'est les vacances de Noël dans 2 jours, la famille, les bons repas, des ptits coups à boire et du sport quand même...et juste un petit peu d'OT... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit : Vous êtes des vrais potes les gars !!!! :sm11:
Allez, je vais vous libérer plutôt que prévu, non pas que je n'aurais plus de plâtre mais c'est les vacances de Noël dans 2 jours, la famille, les bons repas, des ptits coups à boire et du sport quand même...et juste un petit peu d'OT... :wink:
Pareil ici, demain soir c'est les vacances jusqu'au 2 janvier... Apres j'aurais peut-etre un peu plus de taf et moins de temps pour glander sur OLT... :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

doudouey

dimanche a 10 h je vais faire une sortie de 100 km a longchamp, viens si tu veux. par rapport a mon niveau sur 10 tour que tufais, je dois en faire combien? je suis sur paris pendant quelques jours donc si tu veux voir comment je nage. mercredi par exemple a la piscine des halles ou de montreuil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :doudouey

dimanche a 10 h je vais faire une sortie de 100 km a longchamp, viens si tu veux. par rapport a mon niveau sur 10 tour que tufais, je dois en faire combien? je suis sur paris pendant quelques jours donc si tu veux voir comment je nage. mercredi par exemple a la piscine des halles ou de montreuil.
Je suis sûr qu'il va y avoir un monde de fou à Longchamp ce dimanche...!!!!! :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

surtout que si doudou est sur Metz ça va surement l'interesser de faire le deplacement à Paris pour te voir nager :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

eric d a écrit :doudouey

dimanche a 10 h je vais faire une sortie de 100 km a longchamp, viens si tu veux. par rapport a mon niveau sur 10 tour que tufais, je dois en faire combien? je suis sur paris pendant quelques jours donc si tu veux voir comment je nage. mercredi par exemple a la piscine des halles ou de montreuil.
tu m'insulte en privé et la tu propose que l'on se rencontre? Donne moi ton numéro de téléphone en privé et on discute serieusement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :doudouey

dimanche a 10 h je vais faire une sortie de 100 km a longchamp, viens si tu veux. par rapport a mon niveau sur 10 tour que tufais, je dois en faire combien? je suis sur paris pendant quelques jours donc si tu veux voir comment je nage. mercredi par exemple a la piscine des halles ou de montreuil.
tu m'insulte en privé et la tu propose que l'on se rencontre? Donne moi ton numéro de téléphone en privé et on discute serieusement.
Là, ça prend une tournure stratosphérique, les deux trolls qui s'insultent en MP... :shock: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre