C'est ce à quoi j'ai pensé aussitôt aussi...
Ben voui, parce que perso, en 2011 à Barcelone au milieu des centaines de partants ambiance free fight, il a fallu que je fasse plus qu'agiter les bras pour sortir de la flotte en 1h20...IronPion a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est ce à quoi j'ai pensé aussitôt aussi...
Oups, tu t'es trompe de fil, c'est dans le forum Epreuve je te rappelle le vainqueur d'Embrun 2013. Ici, on joue la qualif pour Hawawaie pour l'instant et Embrun en objectif secondaire seulement.JF a écrit :des nouvelles du vaiqueur d'Embrun de 2013 ??
Le souci, c'est que lorsque l'air est deux fois moins dense, c'est qu'il y a deux fois moins de molécules d'oxygène, ( altitude 5/6000 mètres), et que c'est avec l'oxygène que tu avances: c'est tout le problème des avions. Un fusée, elle, emmène son propre oxygène.eric d a écrit :90% environ de l'effort conssacré par le cycliste a la resistance a l'avancement sur du plat est du a la resistance a l'air. c'est lineaire. il te faut environ deux fois moins de puissance pour aller a la meme vitesse si l'air est deux fois moins dense.sguigui a écrit :Et comment tu relis la densité à ta vitesseeric d a écrit :http://www.denysschen.com/catalogue/density.aspx
je te laisse toi même verifier. je trouve 5 kmh, de 28, tu passes a 33 kmh entre de l'air a 5° et 50 m et de l'air à 25° et 750 m
Non, tu as dit que c'était des ateliers d'artistes, faut pas oublier les bêtises qu'on dit un jour. Un post-it sur la porte du frigo!eric d a écrit :c'est le loyer de l'atelier de recherhce et développement.