ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

mistertri a écrit :Et sinon, qui peut me dire la différence entre une paraculaire et une lenticulaire car je ne suis pas sur de mon coup ?
Ai trouvé ceci...ça peut sans doute donner quelques éléments de réponse :) http://fr.rec.sport.cyclisme.narkive.co ... araculaire
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Mr Belette! a écrit :
La vache les gars, je viens d'avoir une révélation, prosternez-vous.
Eric, es-tu... Dieu?
Enfin une parole sensée...

La Révélation et l'Exégèse de la Parole de Dieu sont ici:

http://ericd-training-concept.graphz.fr/a-propos/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Mr Belette! a écrit :
Je ne comprends même pas pourquoi je réponds :shock: Je suis possédé !!!! :sm2:
Vade Retro EricD, sors de ma tête!!!!!!!!!!!
On se pose tous la même question je crois :mrgreen:
Vas-y Eric! Tu les aura tous. A l'usure...
:sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :si je me laisse derivé par le courant generer par les 2500 triathletes, je sort de l'eau en moins de 2h en me laissant flotter comme un bouchon. 1H30 en ajitant les bras.
Mouais, c'est le genre de réponse qui accrédite la thèse du méga-troll foutage de g... :mrgreen:

Impressionnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Il aime tout ajiter, ajiter, ajiter !!!! :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Je dois pas tout saisir mais il y a des trucs un peu louches... :roll: je suis allé sur son site "eric8" . J'ai lu en diago son entrainement qui me parait plus sensé que tous ses dires sur le tri . Rien de nouveau des séances de court (300) du spécifique bref classique. Par contre les photos de l'arrivée???? D'abord le temps :3h41 c'est pas 2h 57!!! Ensuite la tête du gars en photo ??? Si la calvitie est la c'est pas le meme que sur les photos avec le felt ou alors je suis Brad Pitt!
J'ai du me perdre queque part.... :?:
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Putain Eric !!! :evil:
VA ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Sanji a écrit :Putain Eric !!! :evil:
VA ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut pas, il pleut.. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
Sanji a écrit :Putain Eric !!! :evil:
VA ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut pas, il pleut.. :sm1:
Pas de souci il fait un enchainement natation-vélo
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

P'tain, j'ai pourtant pas de temps à perdre quand je rentre du boulot mais c'est vrai que lire ces qq répliques "haut de gamme", ça m'explose de rire comme un bienheureux !!!
Heureusement que j'chuis tout seul... J'a-dore :sm3: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        Sanji a écrit :Putain Eric !!! :evil:
        VA ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        On ne s'adresse pas à ERIC D de la sorte, même s'il vous même en bateau.
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        jhr a écrit :Je dois pas tout saisir mais il y a des trucs un peu louches... :roll: je suis allé sur son site "eric8" . J'ai lu en diago son entrainement qui me parait plus sensé que tous ses dires sur le tri . Rien de nouveau des séances de court (300) du spécifique bref classique. Par contre les photos de l'arrivée???? D'abord le temps :3h41 c'est pas 2h 57!!! Ensuite la tête du gars en photo ??? Si la calvitie est la c'est pas le meme que sur les photos avec le felt ou alors je suis Brad Pitt!
        J'ai du me perdre queque part.... :?:
        Oui, sur le FELT, ce n'est pas lui. Tu ne savais pas ?

        De plus sur le forum courseapied.net (pseudo eric8) et précise s'entrainer en ce moment pour un marathon où il vise 3h30 à raison de 3 entrainements CAP par semaine car il n'a pas le temps d'en faire plus puisqu'il a 4 enfants, 1 femme et 1 maison. Il précise qu'il a réussi à négocier une 4ème sortie auprès de sa femme car il prépare le marathon. Il précise également qu'il ne prépare pas d'IM (il a été repéré sur Onlinetri par les forumer de couseapied.net), et précise qu'il y recueille uniquement des informations concernant la prépa IM.

        Ceux qui "croient" encore en les paroles d'ERIC D qu'il publie sur Onlinetri, sachez que cela ne relève dorénavant plus de la croyance (une croyance est liée à une absence de preuve) car il dit l'inverse sur le forum courseapied.net. ... ce qui est factuel.
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        débutant a écrit :
        jhr a écrit :Je dois pas tout saisir mais il y a des trucs un peu louches... :roll: je suis allé sur son site "eric8" . J'ai lu en diago son entrainement qui me parait plus sensé que tous ses dires sur le tri . Rien de nouveau des séances de court (300) du spécifique bref classique. Par contre les photos de l'arrivée???? D'abord le temps :3h41 c'est pas 2h 57!!! Ensuite la tête du gars en photo ??? Si la calvitie est la c'est pas le meme que sur les photos avec le felt ou alors je suis Brad Pitt!
        J'ai du me perdre queque part.... :?:
        Oui, sur le FELT, ce n'est pas lui. Tu ne savais pas ?

        De plus sur le forum courseapied.net (pseudo eric8) et précise s'entrainer en ce moment pour un marathon où il vise 3h30 à raison de 3 entrainements CAP par semaine car il n'a pas le temps d'en faire plus puisqu'il a 4 enfants, 1 femme et 1 maison. Il précise qu'il a réussi à négocier une 4ème sortie auprès de sa femme car il prépare le marathon. Il précise également qu'il ne prépare pas d'IM (il a été repéré sur Onlinetri par les forumer de couseapied.net), et précise qu'il y recueille uniquement des informations concernant la prépa IM.

        Ceux qui "croient" encore en les paroles d'ERIC D qu'il publie sur Onlinetri, sachez que cela ne relève dorénavant plus de la croyance (une croyance est liée à une absence de preuve) car il dit l'inverse sur le forum courseapied.net. ... ce qui est factuel.
        Ce n'est pas lui qui dit ça sur le forum de cap, Silver01 l'a déjà dit...il a repris les paroles d'un autre forumer mais c'est pas aussi clair que sur OT, c'est pour cela que ces paroles prêtent à confusion ...je me suis fait surprendre aussi mais en regardant plus attentivement on remarque l'erreur... :wink:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        débutant a écrit :
        Sanji a écrit :Putain Eric !!! :evil:
        VA ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        On ne s'adresse pas à ERIC D de la sorte, même s'il vous même en bateau.
        Enlevez le put*** s'il vous plait
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        bettyboop
        Messages : 92
        Inscription : 23 déc. 2009 20:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par bettyboop »

        eric d a écrit :
        si je me laisse derivé par le courant generer par les 2500 triathletes, je sort de l'eau en moins de 2h en me laissant flotter comme un bouchon. 1H30 en ajitant les bras.
        ......En agitant les bras comme ça???
        Image
        Répondre