ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il me faut des roues a baton pour hawaie. concient de l'investissement je regarde si il nya pas moyen de faire que celuici soit plus abordable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai fais mes premiers 50 km. musculairement cest pas si dur, cest cardiaquement que sa monte. et dans les 15 dernier kilo , j'avais mal au bas du dos. 29,3 de moyenne en alternant du 20 kmh et du 50.
C'est bien Éric...continue... :wink:
Fais gaffe que tes patins de freins ne frottent pas sur les roues Eric :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

ah parce qu'en plus tu veux faire Hawai ??? :shock:
merde j'en etait resté à Nice moi j'ai loupé un train... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il me faut des roues a baton pour hawaie. concient de l'investissement je regarde si il nya pas moyen de faire que celuici soit plus abordable.
Attend t'es sérieux là ???? Tu penses vraiment te qualifier pour hawaie ???? Pouahhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment perché toi... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Faab900 a écrit :ah parce qu'en plus tu veux faire Hawai ??? :shock:
merde j'en etait resté à Nice moi j'ai loupé un train... :mrgreen:
Il va carrément faire une nouvelle course : Hahawaïe :lol:
Il a réinventé la roue (bon, elle était facile celle-là)
Il a révolutionné le concept d'entraînement
Il a recréé la technique parfaite de natation
Il a remanié les algorithmes propres à la puissance

Voici donc...la finale World Championship made in Eric D, une course qui se déroule sur le luxuriant archipel de...

HAHAWAÏE
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silverol se portera volontaire pour tester les prototypes de roues fabriquees par Eric D :mrgreen:
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

aurelie.218 a écrit : Il va carrément faire une nouvelle course : Hahawaïe :lol:
Il a réinventé la roue (bon, elle était facile celle-là)
Il a révolutionné le concept d'entraînement
Il a recréé la technique parfaite de natation
Il a remanié les algorithmes propres à la puissance
il a perdu sa carte bleue,
il a perdu son passport,
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: ERIC D

Message non lu par gjg83 »

Salut à toutes et tous,
Je vois que tu es au point niveau matos et entrainement
Ne crois-tu pas que:
-1 tu en fais un peu trop point de vu entrainement ?
-2 Pour ton vélo ne faudrait-il pas des pneus genre large dans la descente ça sera beaucoup mieux
-3 Un vélo plus lourd aura de toute façon une meilleure tenue dans les virages pis avec le poids tu iras plus vite
-4 Penses-tu à nager sans lunettes parce que si tu les perds faut prendre l'habitude

Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est quoi deja le site ou on peu calculer la puissance et la vitesse en vélo?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Blueboy a écrit :Franchement Silver, tu serais à l'aise dans le peloton de la 77, si tu savais que tu roules derrière un Eric D. dont tu sais qu'il a fabriqué ses roues lui-même ?
EricD roule seul, et les compétitions sur lesquelles il est engagé sont longues et sans drafting... 8)

A vrai dire, quand je roule en peloton, c'est beaucoup plus la qualité de conduite de certains et la tenue de route des Corsa Evo CX sous la pluie (tout agréés et industriels qu'ils soient) qui m'inquiètent que la fabrication des roues...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :c'est quoi deja le site ou on peu calculer la puissance et la vitesse en vélo?

http://www.strava.com

Sinon, pour les calculs, tu as ça qui est pas mal: 8)

http://ericd-training-concept.graphz.fr ... -optimale/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :je vais aller voir.

pour nice ya 2500 m de deniveler . suposins que lon dispose de 250 watt pour monter la cote a 5% et de 150 watt pour la descendre et que avec 200 watt on va a 35 kmh et que lon fait 80 kg en tout. combien gagne ton avec 1 kilo de moins?
il n'y a pas 2500m mais 1800m de dénivelé positif à Nice
Perso j'utilise bikecalculator pour les calculs de puissance qui fonctionne plutôt pas mal (seulement dans les bosses, sur le plat c'est trop compliqué)
En supposant que tu développes 250W dans la montée, sur un col de 1800m de D+ à 5% de moyenne (et donc de 36km)
Pour 80kg + vélo de 9kg, il te faut 2h08'51''
Pour 79kg, 2h06'50''

Tu vas gagner 2' avec 1kg en moins dans les montées :mrgreen: Dans les descentes et le plat c'est négligeable.
voila, c'est bikecalculator. vous noyez les trucs interessant a force de troller.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :je vais aller voir.

pour nice ya 2500 m de deniveler . suposins que lon dispose de 250 watt pour monter la cote a 5% et de 150 watt pour la descendre et que avec 200 watt on va a 35 kmh et que lon fait 80 kg en tout. combien gagne ton avec 1 kilo de moins?
il n'y a pas 2500m mais 1800m de dénivelé positif à Nice
Perso j'utilise bikecalculator pour les calculs de puissance qui fonctionne plutôt pas mal (seulement dans les bosses, sur le plat c'est trop compliqué)
En supposant que tu développes 250W dans la montée, sur un col de 1800m de D+ à 5% de moyenne (et donc de 36km)
Pour 80kg + vélo de 9kg, il te faut 2h08'51''
Pour 79kg, 2h06'50''

Tu vas gagner 2' avec 1kg en moins dans les montées :mrgreen: Dans les descentes et le plat c'est négligeable.
voila, c'est bikecalculator. vous noyez les trucs interessant a force de troller.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as une répartie, un truc de fou...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

aurelie.218 a écrit :
Faab900 a écrit :ah parce qu'en plus tu veux faire Hawai ??? :shock:
merde j'en etait resté à Nice moi j'ai loupé un train... :mrgreen:
Il va carrément faire une nouvelle course : Hahawaïe :lol:
Il a réinventé la roue (bon, elle était facile celle-là)
Il a révolutionné le concept d'entraînement
Il a recréé la technique parfaite de natation
Il a remanié les algorithmes propres à la puissance

Voici donc...la finale World Championship made in Eric D, une course qui se déroule sur le luxuriant archipel de...

HAHAWAÏE

Allez même motif que pour Doudouey....putain, OLT c'est devenu un repaire de Mythos....
Moi je sais....c'est Keyzer Sôzé....personne ne l'a jamais vu, tout le monde en parle et tout le monde en a peur !!!....
:sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon parcour fais 16 km et il ya 135 m de denivele. cela correspond au denivellé de nice. d'autre part il ya 3 endroit ou je suis obliger de freiné.je considere que la difficulté est identique a nice.
j'ai fais les 3 tour a 29,3 kmh de moyenne . la semainne derniere j'ai fais 2 tour a 30,8 kmh de moyenne. avec des puls a 135 140. je pese 85 kilo. avec 8 kilo de moins je peux gagner 1 kmh. au niveau aero c'est pas terible, j'ai la veste de survet qui fait flap falap et j'ai des roue avec une cinquantaine de rayon. ma question serait de savoir a quel vitesse je peu faire mes entrainnements ??? si par exemple je ne faisais que du velo dans la semainne. 13 h a 29 kmh ?? est ce que en moyenne , a ce niveau la, on roule legerement moins vite que sur ironman? de combien j'ai interet de rouler moins vite ? si je fais une sortie de 60 kms qui va donc durée 2 h , je roule a 29?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre