Combinaison néoprene homme/femme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cocquelicot
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2012 14:37

Combinaison néoprene homme/femme

Message non lu par cocquelicot »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic concernant ma question. Alors voilà, je vais me mettre au triathlon et je suis en train de réfléchir par rapport à la combinaison néoprène.
Je voulais savoir s'il y avait parmi vous des femmes qui utilise des combi. "homme", car en occasion c'est tout de même plus facile à trouver mais j'ai peur que cela gêne notamment au niveau de la poitrine. Sur le bon coin on peut trouver des orca S2 ou S3 pour une cinquantaine d'euros et pas mal de monde à l'air d'accord sur le fait que les combinaison décathlon ne sont pas vraiment faite pour cela, alors j'avais pensé à une combi AQUASPHERE pursuit pour femme en début de gamme apparemment mais qui est à 166 euros pour la moins cher...

Donc si vous pouviez me donner des conseils la dessus je suis preneuse en sachant que je n'ai encore jamais fait de triathlon, mais que je découvre les joies de la piscine (j'y suis 3 fois par semaine) et que je pense vraiment accrocher...et que j'ai un budget d'étudiante...en sachant que je fais ça surtout pour le fun et que je ne compte pas battre des records.

Merci. :D
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Combinaison néoprene homme/femme

Message non lu par pierformance »

j'ai eu une ex copine qui pratiquait le triathlon, elle prenait ma combi : elle n'a jamais eu de problème avec bien qu'elle avait de la poitrine comme on dit...
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Combinaison néoprene homme/femme

Message non lu par gaelle37 »

Si tu as quelques formes féminines, je te déconseille fortement une combinaison homme : soit tu ne passeras pas les hanches, soit tu flotteras dedans à la taille, en plus de l'inconfort au niveau de la poitrine...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Combinaison néoprene homme/femme

Message non lu par Christian Robin »

cocquelicot a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic concernant ma question. Alors voilà, je vais me mettre au triathlon et je suis en train de réfléchir par rapport à la combinaison néoprène.
Je voulais savoir s'il y avait parmi vous des femmes qui utilise des combi. "homme", car en occasion c'est tout de même plus facile à trouver mais j'ai peur que cela gêne notamment au niveau de la poitrine. Sur le bon coin on peut trouver des orca S2 ou S3 pour une cinquantaine d'euros et pas mal de monde à l'air d'accord sur le fait que les combinaison décathlon ne sont pas vraiment faite pour cela, alors j'avais pensé à une combi AQUASPHERE pursuit pour femme en début de gamme apparemment mais qui est à 166 euros pour la moins cher...

Donc si vous pouviez me donner des conseils la dessus je suis preneuse en sachant que je n'ai encore jamais fait de triathlon, mais que je découvre les joies de la piscine (j'y suis 3 fois par semaine) et que je pense vraiment accrocher...et que j'ai un budget d'étudiante...en sachant que je fais ça surtout pour le fun et que je ne compte pas battre des records.

Merci. :D
Bienvenue Coquelicot
Ce qu'il faudrait, c'est que tu nous fasse parvenir une photo de toi, qu'on juge s'il te faut une combinaison de femme, ou si une combi d'homme suffirait.
Si cela te gêne, tu la publies dans le post "Bikinis",de manière anonyme et tu envoies à certains d'entre nous ( dont moi, qui ai eu l'idée....) un petit MP.. :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Combinaison néoprene homme/femme

Message non lu par calimero »

bonjour jeune fille,

cette année une collegue souhaitait participer au decouverte de la Baule, je lui propose de lui preter une combi dans laquelle je rentre plus trop, persuadé que cela ne poserait pas de pb vu qu elle est enflée comme une ablette et en plus sans poitrine , genre 15kg de moins que moi pour la même taille ... jamais elle a pu passer la taille ... Je pense que vous êtes pas foutu comme nous les mecs point! d'ailleurs je crois que c est pour cette raison qu'on vous aime :sm3: ... bon maintenant si tu envoies une photo à christian dis lui bien de la ramener à un entrainement du club ça me permettra de faire connaissance ...
à bientot
c est trop injuste
Répondre