Que c'est-il passé pour Spin à Zundert ???
Que c'est-il passé pour Spin à Zundert ???
TT est dans le titre !!!
J'aimerais savoir merci d'avance
J'aimerais savoir merci d'avance
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Je ne sais pas mais à mon avis lorqu'il a posé son vélo tout devait aller bien donc c bizarre qu'une épingle se soit retrouvée là ensuite par hasard parce qu'il aurait fallu que le vélo roule pour ça...
Donc plusieurs solutions :
1) il a roulé sur une épingle en installant son vélo dans le parc et ne s'en est pas rendu compte...
2) on lui a volontairement planté cette épingle dans son pneu (plutôt boyau pour spin je crois) après qu'il ai quitté le parc à vélo pour s'échauffer en natation...
3) La magie vaudou
Bref si quelqu'un a des infos précises

Donc plusieurs solutions :
1) il a roulé sur une épingle en installant son vélo dans le parc et ne s'en est pas rendu compte...
2) on lui a volontairement planté cette épingle dans son pneu (plutôt boyau pour spin je crois) après qu'il ai quitté le parc à vélo pour s'échauffer en natation...
3) La magie vaudou

Bref si quelqu'un a des infos précises

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
- Christian Scifo
Putain, si c'est en effet volontaire, y a des super encu... de leur maman...
Moi qui pensait que le sport permettait de se mesurer de façon loyale... Bientôt ça va finir comme dans "Rollerball" à coup de tatane dans la gueule pendant le parcours vélo...
Les fourbes...
PS : Ce poste sera bien évidemment retiré en cas d'accident !!! (nul et non avenu)
Moi qui pensait que le sport permettait de se mesurer de façon loyale... Bientôt ça va finir comme dans "Rollerball" à coup de tatane dans la gueule pendant le parcours vélo...
Les fourbes...
PS : Ce poste sera bien évidemment retiré en cas d'accident !!! (nul et non avenu)
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
C'est clair que pour la combinaison, c'est franchement dégueulasse. Ca m'est déjà arrivé : ça donne envie de se retourner et de donner un bon coup de talon dans la gu..le du fautif.
Par contre pour l'épingle, c'est difficile de conclure. Dès fois le hasard pourrie vraiment la vie. Ca m'est aussi arrivé d'avoir roulotter avant une épreuve pneus gonflés et de retrouver un pneu à plat à la sortie de l'eau. Avec deux épingles, il n'y aurait pas eu de doutes, mais une seule...
Par contre pour l'épingle, c'est difficile de conclure. Dès fois le hasard pourrie vraiment la vie. Ca m'est aussi arrivé d'avoir roulotter avant une épreuve pneus gonflés et de retrouver un pneu à plat à la sortie de l'eau. Avec deux épingles, il n'y aurait pas eu de doutes, mais une seule...
No pain, no gain...