Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Baxter »

mistertri a écrit :
Baxter a écrit :
C'est ça que je pige pas : puisque tu veux juste décorer ton vélo, pourquoi singer une grande marque ? La 1ère réaction qu'on a c'est donc d'avoir en face un gars frustré de pas pouvoir se payer un spé et qui du coup colle des stickers... Alors que manifestement ce n'est pas le cas ?
Il est clair qu'étant étudiant je ne peux pas me payer un vélo du type du type S-Works SHIV TT !

En ce qui concerne la déco, on tourne autour du pot... Et on ne sera jamais d'accord :|

Franchement, à chacun de faire ce qu'il veut d'un bien qu'il possede
Bin oui mais c'est dommage de faire genre, c'est ce que certains veulent dire je pense. On a pas tous les moyens de se payer un shiv comme tu dis mais faut assumer. D'autant que tu es étudiant comme tu dis.

Regarde mon mulet, pas un look ou un spe mais j'assume, pas grave puisque lorsque je l'utilise en course FFC ou UFOLEP, c'est marrant de griller des mecs avec des cadres de marques. Tu trouves qu'il fait cheap ???

Image

Le cheap pour moi c'est faire ce que tu as fais mais comme tu dis, ça reste un point de vue.
Désolé mais oui, pour moi cette déco est vraiment cheap et de mauvais goût ! Après ça n'engage que moi et je respecte ton choix de déco (pourquoi ne pas faire de même?) !
Franchement si vous vous sentez "tous" obligé d'émettre des critiques non constructives autant demander à un modo de virer le post sur lequel je présente mes vélos pour 2013 ( oui oui à la base c'est ça le sujet du topic ) et on arrêtera de polluer le topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

Franchement si ca te dit de mettre un sticker Spé ou autre mets le, si tu demandes l'avis d'autres gens c'est clair que tu vas avoir des avis differents et ton idée de départ va etre chamboulet. En plus c'est assez perso ce genre de truc....fais a ta tete.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par maere »

Tant que ton vélo te plait, et que tu restes honnête avec les autres sur son origine, en particulier si un jour tu voudras le revendre, je ne vois pas en quoi tu déranges...
Laisse parler les gens!

@Mistertri : Evidement avec ton vélo et sa déco perso tu ne cherches pas à faire genre, mais en nous disant que tu trouves ça marrant de griller des mecs avec un vélo de marque, tu fais quoi?
C'était juste une parenthèse, ça m'a fait bien rire :lol:
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fredtrust »

Salut à tous, pas pour jeter de l'huile sur le derailleur, mais, qui est le plus menteur des deux, le gars qui colle une deco
"de marque" parce que ça lui plait, ou La Marque qui colle Son logo sur le meme cadre chinois et qui te dis "made in usa" avant de te faire signer un chèque de plusieurs k euros.... :wink:
(il y en a un des deux qui nous prend vraiment pour des c..., l'autre se fait juste plaisir.)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

maere a écrit : @Mistertri : Evidement avec ton vélo et sa déco perso tu ne cherches pas à faire genre, mais en nous disant que tu trouves ça marrant de griller des mecs avec un vélo de marque, tu fais quoi?
C'était juste une parenthèse, ça m'a fait bien rire :lol:
Genre quoi ??? A faire croire que j'ai un vélo à 8000€ alors qu'il n'en vaut que 4 fois moins. Je trouve cela malsain d'être aussi obnubilé par le fait de faire croire que l'on a de la caillasse et du beau matosse. Et pour les stickers, il faut me connaître pour les comprendre
Et pour le reste, simplement à dire que ce n'est pas le vélo qui fait l'athlète mais bien l'inverse, tout simplement.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

mistertri a écrit :
maere a écrit : @Mistertri : Evidement avec ton vélo et sa déco perso tu ne cherches pas à faire genre, mais en nous disant que tu trouves ça marrant de griller des mecs avec un vélo de marque, tu fais quoi?
C'était juste une parenthèse, ça m'a fait bien rire :lol:
Genre quoi ??? A faire croire que j'ai un vélo à 8000€ alors qu'il n'en vaut que 4 fois moins. Je trouve cela malsain d'être aussi obnubilé par le fait de faire croire que l'on a de la caillasse et du beau matosse. Et pour les stickers, il faut me connaître pour les comprendre
Et pour le reste, simplement à dire que ce n'est pas le vélo qui fait l'athlète mais bien l'inverse, tout simplement.
Heu pardon une info, les roues c'est des génériques restickée pour faire genre ? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...........bon OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Bidoux a écrit :
mistertri a écrit :
maere a écrit : @Mistertri : Evidement avec ton vélo et sa déco perso tu ne cherches pas à faire genre, mais en nous disant que tu trouves ça marrant de griller des mecs avec un vélo de marque, tu fais quoi?
C'était juste une parenthèse, ça m'a fait bien rire :lol:
Genre quoi ??? A faire croire que j'ai un vélo à 8000€ alors qu'il n'en vaut que 4 fois moins. Je trouve cela malsain d'être aussi obnubilé par le fait de faire croire que l'on a de la caillasse et du beau matosse. Et pour les stickers, il faut me connaître pour les comprendre
Et pour le reste, simplement à dire que ce n'est pas le vélo qui fait l'athlète mais bien l'inverse, tout simplement.
Heu pardon une info, les roues c'est des génériques restickée pour faire genre ? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...........bon OK je :arrow:
Ah non, ce sont de vrais Spinergy mais j'ai perdu une lettre en les nettoyant :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Faab900 »

Fais gaffe de pas perdre le S, le R, le G et le Y... :mrgreen:




désolé --->[]
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par dyson »

:mrgreen:
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironflo »

Image

fin pret pour l'IM de nice !!!
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

ironflo a écrit :Image

fin pret pour l'IM de nice !!!
tuerie (sauf les plateaux ovales)
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
nicolas75005
Messages : 45
Inscription : 12 mai 2010 13:18

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par nicolas75005 »

Bonjour à tous,

Première sortie ce matin avec mon nouveau vélo : un Felt AR4. Le drame est que j'ai roulé 2 km/h moins vite qu'il y a deux semaines avec mon vieux Trek 2.1 en alu :sm1:

Points positifs : il est rigide mais reste confortable (même sur les pavés parisiens), le groupe Ultégra est très fluide (j'étais en 105 auparavant) et je ne regrette pas d'être passé du 50x34 au 52x36.

Pour l'aéro, il faudra le tester avec roues en carbone et prolongateur pour se faire une meilleure idée ...

Image
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par maere »

nicolas75005 a écrit : Le drame est que j'ai roulé 2 km/h moins vite qu'il y a deux semaines avec mon vieux Trek 2.1 en alu :sm1:
Tes réglages sont-ils identiques à ton ancien vélo?
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironflo »

jean.patrick a écrit :
ironflo a écrit :Image

fin pret pour l'IM de nice !!!
tuerie (sauf les plateaux ovales)
le jour ou t'essaieras tu changeras d'avis :D
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par GrandCanyon »

maere a écrit :
nicolas75005 a écrit : Le drame est que j'ai roulé 2 km/h moins vite qu'il y a deux semaines avec mon vieux Trek 2.1 en alu :sm1:
Tes réglages sont-ils identiques à ton ancien vélo?
En même temps si tu roules une fois toutes les 2 semaines ...
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Répondre