De rien !Kayou a écrit :merci pour le tuyau du magasin.
Je viens de commander à 299€ fdpin avec la ceinture(code promo de 25% actuellement)
Comme quoi, j'avais même pas regardé s'il y avait des promos actuellement

De rien !Kayou a écrit :merci pour le tuyau du magasin.
Je viens de commander à 299€ fdpin avec la ceinture(code promo de 25% actuellement)
Si tu as des irrégularités dans tes longueurs l'accéléromètre peut interpréter que tu as relancé une longueur et t'en compte une de plus.dyson a écrit :ma 910 me dit 3500m en ce moment alors que je fais des séances entre 3000 et 3400m
en bassin de 50
est ce que ca vous arrive?
Il peut arriver des blocage individuel. Cet été j'ai perdu le garmin connect pendant 3 semainesPat2 a écrit :Vous avez pas des problèmes avec garmin connect en ce moment pour télécharger vos activités, message le serveur ne répond pas ??
Je suis sous Firefox et ca n'a rien changé.lefloch a écrit :Surtout, il faut éviter d'utiliser Internet Explorer. Chrome ou Firefox sont sujets à moins de problèmes...
jmboma a écrit :Je suis sous Firefox et ca n'a rien changé.lefloch a écrit :Surtout, il faut éviter d'utiliser Internet Explorer. Chrome ou Firefox sont sujets à moins de problèmes...
J'ai ce message de plus en plus souvent également... ou bien la montre n'est pas détectée.Pat2 a écrit :Vous avez pas des problèmes avec garmin connect en ce moment pour télécharger vos activités, message le serveur ne répond pas ??