Eric D se fout de nous
Re: Eric D se fout de nous
Eric D-esperate Ironman...
Passez-moi le pop corn !
Passez-moi le pop corn !
Mon premier Olympic distance, I did it!
TK, tu préfèrerais qu' "eric d" raconte la vie de son voisin ? Et présente sur Onlinetri, les points de vus de son voisin ?T.K a écrit :il pose des questions pour la forme , mais ne tient aucun compte des réponses .
en fait , il nous donne son point de vu sur tout ce qui l'intéresse et nous raconte sa vie .
je n'ai rien contre , il y a des sujets pour tout sur OT , mais quand tout est rassemblé sur un sujet autour de sa petite personne , ça s'appelle un blog .
son sans-gène est tout à fait narcissique .
Rectification je retire ce que j'ai dit, je kiffe le post sur Eric!!!!!!!!!!!!! 
Même s'il se fout de notre gueule, car un gars qui fait 2h57 au marathon c'est loi d'être un débutant dans le sport. Mais il a au moins le mérite de nous faire marrer. Il va finir son truc à Nice dans les 11h car il s'est entraîner correctement et c'est surement loin d'être une enclume dans l'eau, il doit pédaler plus de 17 kms par semaine et il doit lui rester un peu d'acquis en course à pied.
Même si pour ça il doit encore perdre un peu de poids pour gagner quelques minutes!

Même s'il se fout de notre gueule, car un gars qui fait 2h57 au marathon c'est loi d'être un débutant dans le sport. Mais il a au moins le mérite de nous faire marrer. Il va finir son truc à Nice dans les 11h car il s'est entraîner correctement et c'est surement loin d'être une enclume dans l'eau, il doit pédaler plus de 17 kms par semaine et il doit lui rester un peu d'acquis en course à pied.
Même si pour ça il doit encore perdre un peu de poids pour gagner quelques minutes!
coleopt a écrit : il doit lui rester un peu d'acquis en course à pied.
Même si pour ça il doit encore perdre un peu de poids pour gagner

Je suis Eric D et à partir de maintenant vous allez m'écouter !!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
11 h pas possiblecoleopt a écrit :Rectification je retire ce que j'ai dit, je kiffe le post sur Eric!!!!!!!!!!!!!
Tous les ans, des participants, illustres inconnus, sont sous les 11h à Nice.JF a écrit :11 h pas possible
sous les 11h du soirdébutant a écrit :Tous les ans, des participants, illustres inconnus, sont sous les 11h à Nice.JF a écrit :11 h pas possible

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Même 11h du matin. Certains DN-Finisher sont listés sous les 11h du matin.sguigui a écrit :sous les 11h du soirdébutant a écrit :Tous les ans, des participants, illustres inconnus, sont sous les 11h à Nice.JF a écrit :11 h pas possible
Vivement Nice et surtout pouvoir voir le tracking live GPS de Eric_D même avec 7h de décalage je manquerai ça pour rien au monde
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Impossible, le serveur sera saturé.sguigui a écrit :Vivement Nice et surtout pouvoir voir le tracking live GPS de Eric_D même avec 7h de décalage je manquerai ça pour rien au monde
*débutant a écrit :Tous les ans, des participants, illustres inconnus, sont sous les 11h à Nice.JF a écrit :11 h pas possible
mais la on ne parle pas d'un illustre inconnu mais d'un Ironmen en devenir

IronmanJF a écrit :*débutant a écrit :Tous les ans, des participants, illustres inconnus, sont sous les 11h à Nice.JF a écrit :11 h pas possible
mais la on ne parle pas d'un illustre inconnu mais d'un Ironmen en devenir![]()

- coluccinico
JF a écrit :*débutant a écrit :Tous les ans, des participants, illustres inconnus, sont sous les 11h à Nice.JF a écrit :11 h pas possible
mais la on ne parle pas d'un illustre inconnu mais d'un Ironmen en carton![]()

c'est pas réglo ce procédé coluccinocoluccinico a écrit :JF a écrit :débutant a écrit :
*
mais la on ne parle pas d'un illustre inconnu mais d'un Ironmen en carton![]()