je sais, je sais je devrais avoir honte, mais même pas en fait...
Bonnes fêtes à tous!
T.
Même pas... c'est Ikéa qui a mal planifié son truc, des tonnes de sapins mais rupture totale sur les socles depuis une semaine déjà, Du coup les vendeurs d'Ikea recommandent de se bricoler un socle en visant des équerres pour étagère, mouaip...BART26 a écrit :C'est ça d'aller couper un petit sapin sans autorisation ... pas de socle !
L'idéal serai peut-être de réussir à mettre malgré tout le vélo sur le HT et tu pourrais aussi, moyennant un petit bricolage (voir ça avec Eric D), alimenter les guirlandes tout en t'entraînant.Thierry *OnlineTri* a écrit :Même pas... c'est Ikéa qui a mal planifié son truc, des tonnes de sapins mais rupture totale sur les socles depuis une semaine déjà, Du coup les vendeurs d'Ikea recommandent de se bricoler un socle en visant des équerres pour étagère, mouaip...BART26 a écrit :C'est ça d'aller couper un petit sapin sans autorisation ... pas de socle !Je dois reconnaitre que trop habitué aux faux sapins on ne s'est pas méfier... Mais finalement avec le home trainer ça le fait bien et ça ne me privera pas trop
T.
La question est lancée... Le sapin est-il inscrit à Nice, et si oui, battra t'il Éric D?Vank a écrit :L'idéal serai peut-être de réussir à mettre malgré tout le vélo sur le HT et tu pourrais aussi, moyennant un petit bricolage (voir ça avec Eric D), alimenter les guirlandes tout en t'entraînant.Thierry *OnlineTri* a écrit :Même pas... c'est Ikéa qui a mal planifié son truc, des tonnes de sapins mais rupture totale sur les socles depuis une semaine déjà, Du coup les vendeurs d'Ikea recommandent de se bricoler un socle en visant des équerres pour étagère, mouaip...BART26 a écrit :C'est ça d'aller couper un petit sapin sans autorisation ... pas de socle !Je dois reconnaitre que trop habitué aux faux sapins on ne s'est pas méfier... Mais finalement avec le home trainer ça le fait bien et ça ne me privera pas trop
T.