Petite remarque sur la natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
sguigui

Re: Petite remarque sur la natation

Message non lu par sguigui »

fred40 a écrit :
fifi63 a écrit :]
- Sens 1 Equitable. Ex Sa décision est juste.
- Sens 2 Exact. Ex Il est juste que ça s'est passé comme ça.
- Sens 3 Trop petit, souvent en parlant d'un vêtement. Ex Mon pantalon est un peu juste.
- Sens 4 Qui ne suffit pas. Ex Ce repas risque d'être un peu juste pour quatre personnes.

juste, adverbe :
- Sens 1 Avec exactitude. Ex Elle chante juste.
- Sens 2 Seulement. Ex J'ai juste une bouteille de jus d'orange.

- Sens 3 Précisément. Ex C'est juste ce qu'il nous fallait.

cf http://www.linternaute.com/dictionnaire ... ion/juste/
Les prochaines interventions comme celles là, tu peux les garder ou alors tu vas sur un forum dédié à la langue française.
rageux
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
felipe

Message non lu par felipe »

-Comment s'appelle-t-il ?
-Just Blanc....
-Il n'a pas de prénom ?
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

felipe a écrit :-Comment s'appelle-t-il ?
-Just Blanc....
-Il n'a pas de prénom ?
:D :D
"juste" est actuellement le mot à la mode......je suis juste hyper déçu qu'on ne l'emploie pas juste à bon escient...mais comme je suis juste prof de lettres, je n'ai juste pas l'insensibilité de mes contemporains à détecter de qui est juste un effet de mode :wink:
le husky
patman

Message non lu par patman »

Une petite question sur le nombre de coups de bras:pour les diminuer c'est juste une question de technique ou aussi des muscles plus puissants?
fifi63

Message non lu par fifi63 »

patman a écrit :Une petite question sur le nombre de coups de bras:pour les diminuer c'est juste une question de technique ou aussi des muscles plus puissants?
C'est surtout une question de technique ! :wink:
Philippe
fred40

Message non lu par fred40 »

patman a écrit :Une petite question sur le nombre de coups de bras:pour les diminuer c'est juste une question de technique ou aussi des muscles plus puissants?
Les 2 mon capitaine ...
Une bonne technique + Mouvement puissant = Grosse vitesse.
Le seul problème, c'est qu'il faut quelques années pour réussir à allier les 2 efficacement.

Par contre, c'est beau à voir. Le week-end dernier, un master a nagé 52" au 100m avec très peu de mouvements de bras / 25m -> Ca laisse rêveur
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
francky48

Message non lu par francky48 »

Christian Robin a écrit ::D :D
"juste" est actuellement le mot à la mode......je suis juste hyper déçu qu'on ne l'emploie pas juste à bon escient...mais comme je suis juste prof de lettres, je n'ai juste pas l'insensibilité de mes contemporains à détecter de qui est juste un effet de mode :wink:
Moi, ce qui me daube en ce moment c'est lorsque tu écoutes une itw (surtout chez les footeux) et que tu as un "voilà" tous les 3 mots. VOILA, c'était mon coup de gueule du jour. :wink:
Répondre