ERIC D
Re: ERIC D
On est parti pour quelques pages assez sombres 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Il peut pas raconter , mission militaire ... En plus aux infos en ce moment pas bien vu en Afrique , le sac plastique ...Silver0l a écrit : Soit tu nous expliques vraiment ce que tu as fait, ton boulot, tes missions de warrior, , comme EricD le fait, sans tomber dans l'accumulation continuelle d'excuses à 2 balles qui te sont coutumières, soit on la boucle.
Alors si tu veux savoir après il te flingue, secret défense .

Non attends , dit : brouettesguigui a écrit :On est parti pour quelques pages assez sombres

Je le replace , on cible puis on vise ... c'est un truc pour mistertri .eric d a écrit :tu vises combien?

OK, dans ce cas, on la boucle.L'indien a écrit :Il peut pas raconter , mission militaire ... En plus aux infos en ce moment pas bien vu en Afrique , le sac plastique ...Silver0l a écrit : Soit tu nous expliques vraiment ce que tu as fait, ton boulot, tes missions de warrior, , comme EricD le fait, sans tomber dans l'accumulation continuelle d'excuses à 2 balles qui te sont coutumières, soit on la boucle.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
La fameuse. C'est vrai que parfois ça mériterait une coupe

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Enfin la blague que tout le monde attendaisBryce a écrit :La fameuse. C'est vrai que parfois ça mériterait une coupe![]()
Oui tu as vu , en plus les coupes de ses futurs victoires ... A moins que ce soit celles passées d'Aviron
Tu sais des coupes comme ça on peut en acheter chez decathlonL'indien a écrit :Oui tu as vu , en plus les coupes de ses futurs victoires ... A moins que ce soit celles passées d'Aviron
J'en ai moi même une 'super papa'
EricD en a une pour ses nombreux records de tractage de brouettes
J'en ai autant mais dans un carton dans le garage ... 

je réponds pour mistertri : il a fait 3 ans au 13ème régiment Dragond Parachutistes à Dieuze
voilà pour le haut niveau , suis je bete...
quant à son" niveau EDF jusqu'en espoir au Foot" , mystère...
j'ai 10 ans de + que toi , on est à 1-1 ( Embrun 2005 - Nice 2006 je crois), on verra la belle
voilà pour le haut niveau , suis je bete...
quant à son" niveau EDF jusqu'en espoir au Foot" , mystère...
j'ai 10 ans de + que toi , on est à 1-1 ( Embrun 2005 - Nice 2006 je crois), on verra la belle

Non, vous pouvez pas comprendre il est militaire le monsieur.Silver0l a écrit :OK, dans ce cas, on la boucle.L'indien a écrit :Il peut pas raconter , mission militaire ... En plus aux infos en ce moment pas bien vu en Afrique , le sac plastique ...Silver0l a écrit : Soit tu nous expliques vraiment ce que tu as fait, ton boulot, tes missions de warrior, , comme EricD le fait, sans tomber dans l'accumulation continuelle d'excuses à 2 balles qui te sont coutumières, soit on la boucle.
Point barre qui te dit le monsieur à la hernie

Bon là je passe mon tour et préfère me concentrer sur EricD qui au final n'est pas gênant.
Pdt mes études d'ingénieur (Oh putain il se la raconte grave

Ah au fait, faut être courageux pour faire ingénieur?

Pour essayer de détendre un l'atmosphère, je me pose ce matin une question éricdesienne:
sachant que les records du monde 400/800/1500 NL hommes et femmes sont à la louche 3'40'' h 3'59'' f soit 8,6% de plus, 7'42'' h 8'14'' f soit 9,3% de plus, 14'31'' h 15'42'' f soit 8,15% de plus. Sachant que les deux ont une technique à peu prés correcte, peut on en déduire que la différence de force homme/femme permet de gagner entre 8 et 9% de vitesse ?
sachant que les records du monde 400/800/1500 NL hommes et femmes sont à la louche 3'40'' h 3'59'' f soit 8,6% de plus, 7'42'' h 8'14'' f soit 9,3% de plus, 14'31'' h 15'42'' f soit 8,15% de plus. Sachant que les deux ont une technique à peu prés correcte, peut on en déduire que la différence de force homme/femme permet de gagner entre 8 et 9% de vitesse ?