Nan mais t'imagine pas le niveau ici, c'est Mad Max parfois !FAYARD a écrit :François Pignon, sors de ce corps....![]()
![]()

Nan mais t'imagine pas le niveau ici, c'est Mad Max parfois !FAYARD a écrit :François Pignon, sors de ce corps....![]()
![]()
Salut Alexey,Alexey Stakhanov a écrit :Et sinon vous etes faches avec le VTT?c'est pas moins dangereux mais quand tu chutes en general c'est de ta faute
Boulegan j'arrive pas a croire qu'on vit dans la meme region, je vis a Sophia (a 5min a pied de mon boulot) et j'ai jamais vu cal!!
En ce moment perso c'est VTT valmasque/valbonne/biot, c'est niquel (juste faire gaffe de pas embarquer un trailer dans les single tracks).
Et le WE sur la route a Sophia personne ne t'emmerde, c'est desert.
JM01 a écrit :Bonjour,
si j'ai un conseil: ne jamais rien dire ou faire qui puisse exciter encore plus le conducteur.
J'ai vu un gars en camionnette descendre pour cogner sur une femme à vélo - quand il m'a vu arriver derrière (à vélo aussi), il s'est calmé mais je pense qu'il l'aurait cogné sans vergogne.
Je me suis fais poursuivre par des jeunes de banlieue pour avoir juste fait un geste d'agacement du bras suite à un stop brulé.
j'ai un collègue qui s'est fait braqué au pistolet parcequ'il n'avançait pas assez vite et qu'il avait mis ses feux anti-brouillard pour que l'autre ne lui colle pas au train.
Depuis: je ne fais plus rien - aucun geste ni aucune parole - je n'ai pas envie de finir dans une caisse en bois
Je ne suis pas l'idée des anti brouillards ?JM01 a écrit :Bonjour,
si j'ai un conseil: ne jamais rien dire ou faire qui puisse exciter encore plus le conducteur.
J'ai vu un gars en camionnette descendre pour cogner sur une femme à vélo - quand il m'a vu arriver derrière (à vélo aussi), il s'est calmé mais je pense qu'il l'aurait cogné sans vergogne.
Je me suis fais poursuivre par des jeunes de banlieue pour avoir juste fait un geste d'agacement du bras suite à un stop brulé.
j'ai un collègue qui s'est fait braqué au pistolet parcequ'il n'avançait pas assez vite et qu'il avait mis ses feux anti-brouillard pour que l'autre ne lui colle pas au train.
Depuis: je ne fais plus rien - aucun geste ni aucune parole - je n'ai pas envie de finir dans une caisse en bois
Moi de toute façon j'ai pas ça sur mon véloBART26 a écrit :
Je ne suis pas l'idée des anti brouillards ?
Mon ami Christian à Cannes, sortie vélo avec sa femme, y a un an. Un fou furieux déboite, queue de poisson, insultes, il sort de sa caisse, tabasse la femme de mon pote, lequel s'interpose, forcément, mais en prend plein la gueule aussi. Y a eu des témoins, procès, etc,JM01 a écrit :Bonjour,
Moralité , tu attends qu'il te renverse , te roule dessus , pour éventuellement émettre une objection ?DJJJJJ a écrit :Moi de toute façon j'ai pas ça sur mon véloBART26 a écrit :
Je ne suis pas l'idée des anti brouillards ?
Petite prise de tête tout à l'heure bas de la rue Soufflot avec un débile qui change de file sans contrôler sa droite... rien de méchant, le mec comprend pas que je frappe sur sa caisse pour le prévenir d'arrêter de déboîter, parce que 20cm de plus et je suis sur les piétions. Vitre de la smart qui se baisse "Vazy tape pas ma caisse !! Je t'ai pas touché alors tu tapes pas la caisse ! Tu tapes la caisse si je te touche mais là je t'ai rien fait".![]()
Ahlala je vous jure...
L'avantage avec le vélo en ville c'est que tu peux manifester ton mécontentement et rapidement disparaître des lieux (genre tu prends une rue à contresens vélo, tu tournes au dernier moment ou tu montes sur un trottoir) si bien que le gars en bagnole ne peut pas te choper.DJJJJJ a écrit :
Petite prise de tête tout à l'heure bas de la rue Soufflot avec un débile qui change de file sans contrôler sa droite... rien de méchant, le mec comprend pas que je frappe sur sa caisse pour le prévenir d'arrêter de déboîter
Tu penses sérieusement ce que t'as écrit ou t'étais bourré?mistertri a écrit :Certains m'ont dit et continuent à penser que si l'on se bat, c'est par faiblesse d'esprit alors que pas du tout. Ce sont simplement les excuses des gens ne sachant pas se défendre.