Magazine

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
iruncb

Re: Magazine

Message non lu par iruncb »

C'est vrai que Sport et Vie c'est pas mal du tout.
Côté Tri que dalle, rien d'intéressant.
Sinon le magazine Zatopek est vraiment génial (ah ces belges :lol: )
Xerox

Message non lu par Xerox »

Suis également abonné à zatopek
T.K

Message non lu par T.K »

lefloch a écrit :Très cool Rob's, moi je vous hais car vous écrivez presque tous mal, parce que vous ennuyez Ericd, mon idole, parce que vous êtes bons en sport mais nul en philosophie, parce que vous racontez des trucs que je ne comprends pas du tout, tout le temps comme pour vous gargariser mais comme le dit mon voisin, ce forum est une mine d'or pour le triathlon, la vie, mon inspiration pour le blog. Je ne suis abonné à rien mais j'achète les mags de triathlon et au boulot, nous recevons "Jogging". Bon, je n'ai pas dit la vérité, je vous adore, vraiment, tous ou presque même si j'ai du mal avec les fachos et les pros Armstrong et même ceux là, j'ai du mal à les détester. Mais je suis vraiment sorti du sujet, désolé amigos... :D
Je n'aime pas les sectaires , ceux qui n'autorisent pas un avis qui déculpabilise largement Lance Armstrong sur la problématique du dopage , ceux qui qualifient de fachos qui pensent mal pour eux , pensant qu'ils ne font que se laisser aller à leurs bas instincts de rejet , de violence et d'intolérance , refusant pour eux une saine motivation de défense de leur peuple et de tous les autres .

Sinon , il y a bien longtemps que j'arrête d'accumuler des magazines de tout , je vais les lire dans les rayons des grandes surfaces ... :P
BLEU BLANC RAGE
lefloch

Message non lu par lefloch »

Je crois que tu écris le contraire de ce que tu veux dire quand tu parle de LA que tu continues à vénèrer. Par contre, m'accuser de sectarisme alors que tu en fais la preuve chaque jour et que mon petit mot était un modeste billet d'humour pour répondre à Rob's que j'apprécie, est bien hors de propos. Tu te trompes de combat, cher Christophe mais je t'aime bien même si tu n'es plus abonné au PSG, pour rester dans le sujet... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K

Message non lu par T.K »

lefloch a écrit :Je crois que tu écris le contraire de ce que tu veux dire quand tu parle de LA que tu continues à vénèrer. Par contre, m'accuser de sectarisme alors que tu en fais la preuve chaque jour et que mon petit mot était un modeste billet d'humour pour répondre à Rob's que j'apprécie, est bien hors de propos. Tu te trompes de combat, cher Christophe mais je t'aime bien même si tu n'es plus abonné au PSG, pour rester dans le sujet... :D
Je n'ai aucune antipathie pour toi , mais la véritable accusation est la tienne envers les " fachos " , que tu fais sous forme d'un billet humoristique . C'est un sectarime bon teint , conformiste et dénigrant dont tu ne peux te soustraire , et qui est clairement destiné à quelques forumeurs .
De mon côté , je donne un avis , peut-être stupide et dérangeant , mais sans aucun sectarisme .
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et voilà c'est reparti, même sur un sujet apparemment neutre comme "Magazine" :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K

Message non lu par T.K »

Amen

Si il prend l'initiative de dénoncer des fachos , je lui répond que je dénonce des sectaires . C'est un forum , non ?
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

C'est.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui

Message non lu par sguigui »

T.K a écrit :
lefloch a écrit :Je crois que tu écris le contraire de ce que tu veux dire quand tu parle de LA que tu continues à vénèrer. Par contre, m'accuser de sectarisme alors que tu en fais la preuve chaque jour et que mon petit mot était un modeste billet d'humour pour répondre à Rob's que j'apprécie, est bien hors de propos. Tu te trompes de combat, cher Christophe mais je t'aime bien même si tu n'es plus abonné au PSG, pour rester dans le sujet... :D
Je n'ai aucune antipathie pour toi , mais la véritable accusation est la tienne envers les " fachos " , que tu fais sous forme d'un billet humoristique . C'est un sectarime bon teint , conformiste et dénigrant dont tu ne peux te soustraire , et qui est clairement destiné à quelques forumeurs .
De mon côté , je donne un avis , peut-être stupide et dérangeant , mais sans aucun sectarisme .
Stupide on est tous d'accord
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
cap05

Message non lu par cap05 »

Bon autrement Triathlète magazine visiblement vient de licencier ses journalistes 8)
Nous sommes mis à contributions!
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Ce n'est pas un magazine mais un livre :wink:

Image

Le 1er avril 1978, Murakami décide de vendre son club de jazz pour écrire un roman. Assis à sa table, il fume soixante cigarettes par jour et commence à prendre du poids. S'impose alors la nécessité d'une discipline et de la pratique intensive de la course à pied.
Ténacité, capacité de concentration et talent : telles sont les qualités requises d'un romancier. La course à pied lui permet de cultiver sa patience, sa persévérance. Courir devient une métaphore de son travail d'écrivain.
Courir est aussi un moyen de mieux se connaître, de découvrir sa véritable nature. On se met à l'épreuve de la douleur, on surmonte la souffrance. Corps et esprit sont intrinsèquement liés.

Murakami court Dix kilomètres par jour, six jours par semaine, un marathon par an. Il court en écoutant du rock, pour faire le vide, sans penser à la ligne d'arrivée. Comme la vie, la course ne tire pas son sens de la fin inéluctable qui lui est fixée…
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
sguigui

Message non lu par sguigui »

Il est vraiment géant ce livre
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
cap05

Kenzo a écrit :Ce n'est pas un magazine mais un livre :wink:

Image

Le 1er avril 1978, Murakami décide de vendre son club de jazz pour écrire un roman. Assis à sa table, il fume soixante cigarettes par jour et commence à prendre du poids. S'impose alors la nécessité d'une discipline et de la pratique intensive de la course à pied.
Ténacité, capacité de concentration et talent : telles sont les qualités requises d'un romancier. La course à pied lui permet de cultiver sa patience, sa persévérance. Courir devient une métaphore de son travail d'écrivain.
Courir est aussi un moyen de mieux se connaître, de découvrir sa véritable nature. On se met à l'épreuve de la douleur, on surmonte la souffrance. Corps et esprit sont intrinsèquement liés.

Murakami court Dix kilomètres par jour, six jours par semaine, un marathon par an. Il court en écoutant du rock, pour faire le vide, sans penser à la ligne d'arrivée. Comme la vie, la course ne tire pas son sens de la fin inéluctable qui lui est fixée…

Magnifique ce livre!
cap05

Murakami même si j'ai adoré n'est pas d'une grande clarté: Peut-être du fait de la traduction.
Mon pérféré est certainement Courir de Jean Echenoz. Pas de subordonnées et d'envolées lyriques: le style est clair, précis...sans bavures 8) .

"On a du insister pour qu'Emile se mette à courir. Mais quand il commence il ne s'arrête plus. Il ne cesse plus d'accélérer. Voici l'homme qui va courir le plus vite sur Terre..."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wave33

Message non lu par wave33 »

Chouette le livre mais un peu long tout de même

Je préféré les écrits cyclistes ,Blondin bien sur, Louis Nucera , Fottorino
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Répondre