Côté Tri que dalle, rien d'intéressant.
Sinon le magazine Zatopek est vraiment génial (ah ces belges

Je n'aime pas les sectaires , ceux qui n'autorisent pas un avis qui déculpabilise largement Lance Armstrong sur la problématique du dopage , ceux qui qualifient de fachos qui pensent mal pour eux , pensant qu'ils ne font que se laisser aller à leurs bas instincts de rejet , de violence et d'intolérance , refusant pour eux une saine motivation de défense de leur peuple et de tous les autres .lefloch a écrit :Très cool Rob's, moi je vous hais car vous écrivez presque tous mal, parce que vous ennuyez Ericd, mon idole, parce que vous êtes bons en sport mais nul en philosophie, parce que vous racontez des trucs que je ne comprends pas du tout, tout le temps comme pour vous gargariser mais comme le dit mon voisin, ce forum est une mine d'or pour le triathlon, la vie, mon inspiration pour le blog. Je ne suis abonné à rien mais j'achète les mags de triathlon et au boulot, nous recevons "Jogging". Bon, je n'ai pas dit la vérité, je vous adore, vraiment, tous ou presque même si j'ai du mal avec les fachos et les pros Armstrong et même ceux là, j'ai du mal à les détester. Mais je suis vraiment sorti du sujet, désolé amigos...
Je n'ai aucune antipathie pour toi , mais la véritable accusation est la tienne envers les " fachos " , que tu fais sous forme d'un billet humoristique . C'est un sectarime bon teint , conformiste et dénigrant dont tu ne peux te soustraire , et qui est clairement destiné à quelques forumeurs .lefloch a écrit :Je crois que tu écris le contraire de ce que tu veux dire quand tu parle de LA que tu continues à vénèrer. Par contre, m'accuser de sectarisme alors que tu en fais la preuve chaque jour et que mon petit mot était un modeste billet d'humour pour répondre à Rob's que j'apprécie, est bien hors de propos. Tu te trompes de combat, cher Christophe mais je t'aime bien même si tu n'es plus abonné au PSG, pour rester dans le sujet...
Stupide on est tous d'accordT.K a écrit :Je n'ai aucune antipathie pour toi , mais la véritable accusation est la tienne envers les " fachos " , que tu fais sous forme d'un billet humoristique . C'est un sectarime bon teint , conformiste et dénigrant dont tu ne peux te soustraire , et qui est clairement destiné à quelques forumeurs .lefloch a écrit :Je crois que tu écris le contraire de ce que tu veux dire quand tu parle de LA que tu continues à vénèrer. Par contre, m'accuser de sectarisme alors que tu en fais la preuve chaque jour et que mon petit mot était un modeste billet d'humour pour répondre à Rob's que j'apprécie, est bien hors de propos. Tu te trompes de combat, cher Christophe mais je t'aime bien même si tu n'es plus abonné au PSG, pour rester dans le sujet...
De mon côté , je donne un avis , peut-être stupide et dérangeant , mais sans aucun sectarisme .
Kenzo a écrit :Ce n'est pas un magazine mais un livre![]()
Le 1er avril 1978, Murakami décide de vendre son club de jazz pour écrire un roman. Assis à sa table, il fume soixante cigarettes par jour et commence à prendre du poids. S'impose alors la nécessité d'une discipline et de la pratique intensive de la course à pied.
Ténacité, capacité de concentration et talent : telles sont les qualités requises d'un romancier. La course à pied lui permet de cultiver sa patience, sa persévérance. Courir devient une métaphore de son travail d'écrivain.
Courir est aussi un moyen de mieux se connaître, de découvrir sa véritable nature. On se met à l'épreuve de la douleur, on surmonte la souffrance. Corps et esprit sont intrinsèquement liés.
Murakami court Dix kilomètres par jour, six jours par semaine, un marathon par an. Il court en écoutant du rock, pour faire le vide, sans penser à la ligne d'arrivée. Comme la vie, la course ne tire pas son sens de la fin inéluctable qui lui est fixée…