Eric D se fout de nous
Re: Eric D se fout de nous
c'est pimpim les crapettes OU le gars qui a fait le marathon d'amsterdam en k way vert ou celui qui a fait 15e sur l'EM il y a 3-4 ans ? ça fait un bail que je ne viens plus sur OT je suis perdu !!!
Cesson en d1
+ les pertes de carte bleue, et de son passport, sans compter la récup de la TVA pour un capteur de puissanceT.K a écrit :Je précise que je ne lui retire aucun droit à exprimer ce qu'il veut .
Mais quand tu rassembles tout sur un sujet , alors qu'il y a le salon , le sociétal , l'entraînement , le matos , les épreuves , la natation ... etc , c'est un blog .

C'est vraiment qu'il y a un peu de tout.
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait ! Un troll ???
Bon, ça reste comique au final, vivement Nice !!!
la différence entre nous c'est que je ne vis pas dans le virtuel 

J'attends avec une délectation contenue mais néanmoins réelle, l'explication de Gandhi 2 pour nous prouver que non il n'est un troll qui se fout de nous, mais un génie en devenir.
je pense qu'il n'y avait pas assez de post eric D .tres bonne initiative!
+1T.K a écrit :Je précise que je ne lui retire aucun droit à exprimer ce qu'il veut .
Mais quand tu rassembles tout sur un sujet , alors qu'il y a le salon , le sociétal , l'entraînement , le matos , les épreuves , la natation ... etc , c'est un blog .
Et j'ai voté oui à la question posée.
Je me fous pas mal de savoir si le mec est"normal" ou pas. S'il m'arrive (ou m'arrivait) de m'adresser à lui je le fais comme avec tous les autres forumeurs, de façon franche et directe.
Mais ce qui m'horripile c'est son inaptitude: 1 - à faire preuve de bonne foi et à reconnaître ses erreurs; 2 - à remercier ceux qui continuent à lui prodiguer leurs bons conseils. Et c'est à ce niveau là qu'il y a foutage de gueule, à mon sens.
Enfin, quelqu'un se demandait hier sur le topic dédié si Eric n'allait pas choper le melon. Pour moi il ne fait aucun doute que c'est déjà le cas; il suffit de lire quelques uns de ses derniers posts pour s'en persuader.
Pain is inevitable, suffering is optional.
il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
Oui, il se fout de nous.
Non pas qu'il le fasse exprès, mais c'est plutôt dans sa démarche, dans son tempérament. Au vu de tous les conseils qu'il ait pu avoir depuis ses premières interventions, on se rend compte qu'EricD sait tout, maitrise tout, que les personnes lui ayant donné quelques ficelles sont des tanches et que franchement à son humble
avis depuis le temps que vous faites du triathlon les gars et bien vous êtes à côté de la plaque...
@EricD
Ce n'est pas une impression, ça transpire dans ton discours Eric, tu penses détenir LA vérité. Je ne dis pas que plus tu sois fort et/ou que tu ais de l'ancienneté en triathlon, plus tu ais raison, mais j'a tendance à donner plus de crédit à ces personnes qu'à un bizuth comme toi. ça s'appelle l'expérience
La meilleure des choses qui puisse t'arriver c'est que tu te plantes lamentablement. Tes certitudes se transformeront alors en doutes
et t'amèneront alors à reconsidérer tous les conseils qui t'ont été donné!
Tu pourrais alors revenir parmi nous
A moins que tu te trouves des excuses moisies
A bon entendeur
Non pas qu'il le fasse exprès, mais c'est plutôt dans sa démarche, dans son tempérament. Au vu de tous les conseils qu'il ait pu avoir depuis ses premières interventions, on se rend compte qu'EricD sait tout, maitrise tout, que les personnes lui ayant donné quelques ficelles sont des tanches et que franchement à son humble

@EricD
Ce n'est pas une impression, ça transpire dans ton discours Eric, tu penses détenir LA vérité. Je ne dis pas que plus tu sois fort et/ou que tu ais de l'ancienneté en triathlon, plus tu ais raison, mais j'a tendance à donner plus de crédit à ces personnes qu'à un bizuth comme toi. ça s'appelle l'expérience

La meilleure des choses qui puisse t'arriver c'est que tu te plantes lamentablement. Tes certitudes se transformeront alors en doutes

Tu pourrais alors revenir parmi nous

A bon entendeur

Et?eric d a écrit :il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
Je pense que ce coach conviendrait très bien à Eric. Sa nouvelle technique en cap est révolutionnaire, exactement comme les aime Eric:
http://on.aol.com/video/a-new-running-t ... -151560756
Eric D croit aux sondagescap05 a écrit :Et?eric d a écrit :il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.

mais c'est lui sur le tapisCPL a écrit :Je pense que ce coach conviendrait très bien à Eric. Sa nouvelle technique en cap est révolutionnaire, exactement comme les aime Eric:

En tout cas il amuse bien la galerie, je dis comme pierformance, c'est un Clown , Mr Clown, car il faut vraiment faire ce qu'il fait ... Il y croit , il veut nous faire croire, il arrive même à faire douter ... N'est-il pas un gros canular ?

Un canular est une mystification perpétrée dans l'intention de tromper ou de faire réagir celui qui en est la cible. Sa forme peut être une nouvelle fantaisiste, une farce, une blague (souvent de mauvais goût)1 ou une action, un propos qui a pour but d'abuser de la crédulité de quelqu'un

eric d a écrit :je pense qu'il n'y avait pas assez de post eric D .tres bonne initiative!
N'empêche qu'il vous chambre à mort...comment il vous fait tourner en bourrique...un truc de fou..eric d a écrit :JF a mis 135 pages et 60000 visites pour se rendre que je me foutais tout specialement de lui.

T'es le meilleur ÉricD..

Bon par contre côté triathlon, je crois que là tu vas recevoir grave à Nice...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- michel MAUFROID
T'as raison jhr.... mais pas la peine d'invoquer le "Mahatma réincarné de OT", il va encore nous faire un de ses Sermons sur la Montagnejhr a écrit :J'attends avec une délectation contenue mais néanmoins réelle, l'explication de Gandhi 2 pour nous prouver que non il n'est un troll qui se fout de nous, mais un génie en devenir.

Eric D. moi J'ACHETE

NON il ne se fout pas de nous (ceci dit avec certains à force, il la joue un peu taquin

NON il n'est pas ...
- autiste Asperger
- shooté
- prétentieux, ni imbu de sa personne
- Superman
- Mister Bean
- Mark Allen
en revanche, il est ...
- imperméable au monde extérieur sauf lorsqu'il y a intéraction directe (mouvoir son corps dans l'élément eau n'est pas de tout repos

... pour lui tant que c'est du virtuel, tout va bien...
...position aéro du Felt ...sur la grille... Tron

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''