Sinon la solution testosterone n'est pas la meilleure ...mais c'est la mienne et pour l'instant à paris (jamais utilisée) ou en province (testée avec succés) ça marche!!

Honnêtement j'ai pas vu de différences en fonction des régions où j'ai pratiqué. J'en ai pris dans la tête en Lorraine, en region lyonnaise, dans le sud est et le sud ouest.batard a écrit :Depuis que je roule dans la région de Montpellier, 2 à 3 fois en moyenne par sorties vélo, je me tape des insultes gratuites. Ça arrive aussi en CAP.
En Bourgogne et Franche-Comtéj'avais jamais connu ça.
Je ne sais pas si c'est le tempérament méridional.
Et vous c'est chose courante?
Non, non tu ne viens pas de Mars, mais d'encore plus loin, de Venus!poissonange a écrit :des fois j'ai l'impression de venir de Mars
+1, je n'aurais jamais fait de velo a Paris il y a seulement 4 ou 5 ans.DJJJJJ a écrit :C'est clair que la vidéo de la page précédente est un peu extrême. C'est pas partout comme ça dans Paris intra muros. Globalement c'est roulable (je fais 13km par jours en vélib', ça doit porter chance !). Je pense que le nombre de cyclistes a fait pas mal évoluer le comportement des automobilistes. Les bus font vraiment gaffe (et puis quand on double un bus c'est qu'on est sûr du coup !). Les taxis c'est assez variable mais dans l'ensemble ça va. Par contre les scooter... eux ce sont de vrais golios ! Plusieurs fois je me suis pris la tête avec.
jmboma a écrit :Honnêtement j'ai pas vu de différences en fonction des régions où j'ai pratiqué. J'en ai pris dans la tête en Lorraine, en region lyonnaise, dans le sud est et le sud ouest.batard a écrit :Depuis que je roule dans la région de Montpellier, 2 à 3 fois en moyenne par sorties vélo, je me tape des insultes gratuites. Ça arrive aussi en CAP.
En Bourgogne et Franche-Comtéj'avais jamais connu ça.
Je ne sais pas si c'est le tempérament méridional.
Et vous c'est chose courante?
Le pire c'est si tu cours ou roule en collants d'hiver.