une montre qui donne l'heure

des entraînements variés qui montent en qualité , en quantité et en longueur avec la saison ,
et on fait avec ça .

Oui, à peu près, à plus ou moins 3 minutes près.sguigui a écrit :1h10 ca fait à peu près 70 minutesBlackstar a écrit :70 min.eric d a écrit :ca prend combien de temps si je fais 3800 m en 1 h 10?????
Même pas un petit vélo ?T.K a écrit :désolé pour tous les experts , mon école c'est le triathlon pour les nuls .
une montre qui donne l'heure, une bouffe variée à base de sucres lents ,
des entraînements variés qui montent en qualité , en quantité et en longueur avec la saison ,
et on fait avec ça .
Donc si a Nice tu dégustes du chocolat sur la CAP t'es au top???? Des ravitos à l'éclair au chocolat.... t'as pensé à le demander à l'orga ?eric d a écrit :ce qui me fait plaisir, ce sint les eclair au chocolat. l'autre jour jai achetté une plaque de chocolat, je l'ai devoré. a ce compte la in y arrive pas. tu peux pas suivre toujours ton bon plaisir ou alors le jour de l'epreuve tu degustes.
Ravito perso à base d'éclairs au chocolat au col de l'Ecre, eric d ?phiphitri76 a écrit :Donc si a Nice tu dégustes du chocolat sur la CAP t'es au top???? Des ravitos à l'éclair au chocolat.... t'as pensé à le demander à l'orga ?eric d a écrit :ce qui me fait plaisir, ce sint les eclair au chocolat. l'autre jour jai achetté une plaque de chocolat, je l'ai devoré. a ce compte la in y arrive pas. tu peux pas suivre toujours ton bon plaisir ou alors le jour de l'epreuve tu degustes.
Le pédalage en bec de selle, un truc répandu chez les triathlétes....cependant il faut éviter de le faire trop souvent à l'entraînement, ça use les rotules et tire sur les tendons rotuliens...à utiliser avec parcimonie...eric d a écrit :c'est aprem, je suis allé faire du velo, j'avais tellement peur d'avoir froid que finalement j'ai eu trop chaud alors quil faisais 5 ou 6. et apres je suis allé courir pour voir et bien cest beaucoup plus facil d'aller courir apres avoir fait du velo. pour le velo je suis toujours incapable de ralentir. la position est plus facile, j'ai trouvé comment faire, quand on se met sur le prolongateur il suffit d'avancer le bassin pour etre sur le bout de la selle et du coup tout le poid repose sur les avants bras et sur les pedales. le seul truc qui est dur encore cest que j'ai du mal a relever la tete pour voir au loin.
Vivi, si tu ne les récupère pas 2 fois plus vite par une alimentation non adaptée...eric d a écrit :lopapy, selon ta formule , si je fais 18 km en 1h 30, je depense 1500 cal et donc 33 grammes de graisse, donc 50 grammes par jour pendant 20 jour, font 1 kg en 1 mois, ce qui semble tout a fait realiste.
ATTENTION, je ne vous conseille pas ce séchage pour le triathlon, mais pour ceux qui voudraient maigrir, il y a des adaptations à prendre de ce programme de séchage bien spécifique !Le "séchage" est l'opération qui consiste à réduire l'épaisseur de la peau pour obtenir une définition maximale de votre masse musculaire, afin de perdre le gras qui cache vos muscles.
Cette phase de séche ne se limite pas à un régime calorique, mais il doit également s'accompagner d'un programme d'entrainement spécifique.
Cette méthode va consister à limiter les apports en lipides et en glucides au profit des protéines, tout en faisant travailler en force votre masse musculaire.
Cette période est très importante pour les personnes qui pratique la musculation, mais elle peut devenir un véritable cauchemar si elle est mal organisée : fatigue, irritabilité, perte de muscle, échec…
Par contre, une phase de séchage réussie est spectaculaire ! Les poignées d'amour, les hanches grasses, les ventres bedonnants se résorbent de façon surprenante ! Les muscles apparaissent et se dessinent, vous sculptez véritable votre corps !
Le séchage résorbe les masses graisseuses comme aucune autre méthode.
Oui - je veux dire quelque chose.eric d a écrit :silver veux vous dire quelque chose.
C'est cool et sympaSilver0l a écrit :Oui - je veux dire quelque chose.eric d a écrit :silver veux vous dire quelque chose.
Vous en rêviez, nous l'avons fait:
EricD Training Concept, le site: http://ericd-training-concept.graphz.fr/
La quintessence de l'expérience EricD-ienne enfin recueillie, concentrée, commentée, et mise à disposition du plus grand nombre, pour l'amélioration de vos performances et l'édification des masses populaires et sportives.
Toute contribution sera bienvenue...