je viens de m'inscrire sur ce forum, je me présente donc brièvement!
Moi c'est Paul-Adrien, j'ai 20 ans et je me suis mis au triathlon depuis octobre dernier - un petit nouveau en somme!
j'ai fait 4 ans de compet d'aviron, deux ans de natation, et j'adore courir. Je ne me déplace qu'en vélo, et n'étant pas assez "épais" pour faire de bons résultats en aviron je me suis tourné vers ce sport qui me ressemble bien plus

Or j'ai, à mon avis, repris trop brutalement et à la place de deux entrainements par semaine j'en suis à plus de 5 quand je peux.
Le hic c'est que depuis la semaine dernière lorsque je spinn ou je cours je ressens une vive douleur au milieu du genou, comme un déchirement renouvellé à chaque impulsion de jambe... le docteur que j'ai consulté m'a dit que j'avais un début de tendinite. Mon problème c'est que je suis en année erasmus et que j'habite en allemagne... pas facile de comprendre le reste qu'il m'a débité ><
j'ai donc une crème anti douleur/inflammatoire et un strapping pour maintenir mon genou. à part m'étirer et rien faire pendant au moins deux semaines, j'aimerais savoir ce que vous auriez à me proposer pour me rétablir au plus vite

en espérant que mon cri de détresse aura atteint quelque oreille compatissante,
je vous laisse me conseiller