Half de Compiègne 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

Merci pour les infos Ironarno! :)

Euh...le courant...fort ou pas?
J'imagine que c'est gérable, mais j'ai le mauvais souvenir d'un tri dont le courant annoncé faible par l'orgahisateur s'etait transformé en franchement fort le jour de l'epreuve du aux precipitations de la veille... aie les bras... :sm1:

Juste pour se préparer psychologiquemenet! :wink:
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

:lol: :lol:

ben....on va dire qu'il ne va pas pleuvoir la veille ni le jour J.....chochotte :wink:

arno
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par trimarc »

octave a écrit :Merci pour les infos Ironarno! :)

Euh...le courant...fort ou pas?
J'imagine que c'est gérable, mais j'ai le mauvais souvenir d'un tri dont le courant annoncé faible par l'orgahisateur s'etait transformé en franchement fort le jour de l'epreuve du aux precipitations de la veille... aie les bras... :sm1:

Juste pour se préparer psychologiquemenet! :wink:
Tu ne veux pas aussi une bouée????
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

putain les gars... z'etes lourd! :lol:

non pas de bouée bien sure, quelques infos c'est tout! :?

1000m contre le courant c'est jamais si facile que ça! non? :mrgreen:
Mais bon, comme apparement vous etes tous des brutes en natation... :wink:
zof
Messages : 6
Inscription : 16 déc. 2011 01:01

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par zof »

bonjour,savez vous si il est encore possible de s inscrire ? de partout je lis que les 300 inscrits son bientôt atteint,je vais quand meme envoyer mon inscription et croisé les doigts :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Squal76 »

zof a écrit :bonjour,savez vous si il est encore possible de s inscrire ? de partout je lis que les 300 inscrits son bientôt atteint,je vais quand meme envoyer mon inscription et croisé les doigts :sm1:
Si tu fais choux blanc, ce n'est pas grave, on t'accueillera avec plaisir sur le 1er Tri des Lions à Vernon du 16 juin :wink: (lancement des inscriptions d'ici la fin du week-end, voire lundi)
Le paysage et les parcours devraient en satisfaire plus d'un... et le prix d'inscription de départ (pour les plus rapides) est le même que pour Compiègne...
à bon entendeur :wink: :arrow:
squal
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par moi Francois »

Squal76 a écrit :
Si tu fais choux blanc, ce n'est pas grave, on t'accueillera avec plaisir sur le 1er Tri des Lions à Vernon du 16 juin :wink: (lancement des inscriptions d'ici la fin du week-end, voire lundi)
Le paysage et les parcours devraient en satisfaire plus d'un... et le prix d'inscription de départ (pour les plus rapides) est le même que pour Compiègne...
à bon entendeur :wink: :arrow:
squal
Je dirais qu'il est dommage que deux épreuves sur le même format dans la même zone géographique soient positionnées à la même période...
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Squal76 »

moi Francois a écrit :
Squal76 a écrit :
Si tu fais choux blanc, ce n'est pas grave, on t'accueillera avec plaisir sur le 1er Tri des Lions à Vernon du 16 juin :wink: (lancement des inscriptions d'ici la fin du week-end, voire lundi)
Le paysage et les parcours devraient en satisfaire plus d'un... et le prix d'inscription de départ (pour les plus rapides) est le même que pour Compiègne...
à bon entendeur :wink: :arrow:
squal
Je dirais qu'il est dommage que deux épreuves sur le même format dans la même zone géographique soient positionnées à la même période...
Dans un sens, ce n'est pas faux mais comme tout organisateur, nous avons dû composer avec les week-end dispo dans le calendrier régional, les épreuves locales organisés par nos clubs amis et voisins, tenir compte des grandes épreuves qui attirent bcp de monde durant le mois de juin (journées les plus longues, et théoriquement belles et chaudes), mais aussi la dispo des bénévoles, etc.
Mettre en place une épreuve n'est pas chose facile, il y a certaines embûches et malheureusement, on doit faire des choix... Notre but était aussi de renouer avec le LD (pensée funèbre pour le LD de Val de Rueil) en Normandie :wink:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par 100km »

moi Francois a écrit :
Squal76 a écrit : Je dirais qu'il est dommage que deux épreuves sur le même format dans la même zone géographique soient positionnées à la même période...
Vernon / Compiègne, dans la même zone géographique ?! Ca fait large quand même comme zone ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par sguigui »

100km a écrit :
moi Francois a écrit :
Squal76 a écrit : Je dirais qu'il est dommage que deux épreuves sur le même format dans la même zone géographique soient positionnées à la même période...
Vernon / Compiègne, dans la même zone géographique ?! Ca fait large quand même comme zone ?
Verdon non :?: :arrow:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

au détriment de mes amis organisateurs de vernon, je vais répondre à zof: dépêche toi :wink:

je ne suis pas la personne qui réceptionne les inscriptions. En plus, ce jour, elle est partie en angleterre.... donc... comme il y aura surement des retardataires....

sinon à vernon

arno le n° 2 de l'orga
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par moi Francois »

150km par la route entre les deux villes. Personnellement je considère comme étant la même zone (pas côte-côte mais même zone)
Va falloir bosser...
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par chrysomallus2s »

Ouais, en France quoi!
Il y a peut etre 150km entre les 2, mais pour un(e) triathlète des Ardennes par exp, Vernon sera beaucoup plus loin; et pour un(e) triathlète de Niort ou Tours, Compiègne sera beaucoup plus loin également que Vernon.
Donc ça n'attire pas les mêmes personnes, don't worry à mon avis.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Compiègne Triathlon
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2012 18:26

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Compiègne Triathlon »

Salut à tous,
Merci pour le débat géographique, de toute façon chacun trouvera une bonne raison d'aller sur une course plutôt qu'une autre où qu'elle soit,
alors à bientôt à Compiègne ou ailleurs.

Renaud
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par stef91140 »

peut on en savoir plus sur ce triathlon à Vernon ??

aucune info sur le site du club....

format ??

type de parcours ??
Répondre