pierrot12 a écrit :Bonjour à tous,
Afin de clarifier la situation d'ERIC, il faudrait quil puisse enfin donner à l'ensemble des forumeurs ses objectifs précis en vue de Nice et Embrum, car nous risquons de parler dans le vide.
A savoir exactement ce qui tu recherches Eric et à titre d'exemple :
Une fourchette temps particulière ?
Juste le souhait de finir ?
Une qualif à Hawaï ?
Un classement particulier dans ton groupe d'âge, ou autre ?
Aucun objectif à part celui de vivre une folle aventure et de prendre uniquement que du plaisir ?
Finir le plus possible en fonction de tes capacités ?
etc.
Affiches exactement tes intentions car les avis diverges. As-tu également l'intention de continuer le triathlon après 2013 ?
Go, go Eric.
Je te rejoins complètement Pierrot !
Par delà le florilège de bonne volonté des uns, de crispation et d'agacement des autres,
d'humour Louis-philippard, de sarcasmes prudhommesques et d'ironie du primate (...) de béats satisfaits
d'eux-mêmes et de leur science, tu soulèves LE POINT essentiel.
En outre, au risque de paraître trivial, je dirais qu'avec une connaissance technique même parcellaire
des disciplines associées, on peut terminer un IM sans trop d'entrainement et dans des conditions acceptables.
Eric est animé d'idées qui nous échappent parfois mais qu'une volonté farouche porte, jusqu'à l'accomplissement
de son objectif. Son ambition et son sens de la perfection jamais ne me laissent indifférent.
Une certaine candeur, son approche de l'humour, son fil de discussion quasi inébranlable, non seulement
m'émeut mais suscite, à l'instar de Silver01, des interrogations et comme le dit à peu près Papy, une "révélation"
sur nos pseudos (suffisantes ?) certitudes... Certitudes qui ne servent, la plupart du temps, qu'à masquer nos angoisses refoulées.
Peu ou pas d'inhibition chez Eric, mais le souci toujours présent de découvrir puis d'améliorer.
Certes, nombreuses sont les interventions qui permett(rai)ent d'orienter favorablement son parcours.
Mais devant le regard d'un enfant sur le monde, les mots ont bien peu de prise.
Et si, dans l'absolu, l'expérience des uns servaient toujours celle des autres (hormis dans le cadre de la recherche
scientifique) nous serions tous des génies et peut-être même champions du monde...
(de pâte à modeler pour moi...

).
Eric, j'ai voté sub 12 pour toi.
Mais quelle que soit ta "performance" je suis simplement
heureux de te voir passionné par une discipline qui, en dépit
de certains points de divergence, nous rassemble dans une
belle jubilation
Bien à toi et bien à vous.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN