VendéeGlobe virtuel : LE jeu !
Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !
74000 places de gagnees dans la journee !!! Je suis passe de presque 220000 a 140000. A ce rythme la, dimanche soir je vire en tete 

- IronPion
A moins d'heurter un sous marin en mal d'oxygène ou un dauphin suicidaire, je devrais couper l’Équateur cette nuit... 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
IronPion a écrit :A moins d'heurter un sous marin en mal d'oxygène ou un dauphin suicidaire, je devrais couper l’Équateur cette nuit...

et moi demain matin... enfin si je me suis pas trompé dans mes savants calculs...

ça y est ironpion t'as la tete en bas ! et pour bastoune42 aussi ça va pas tarder... 

- IronPion
Oui, j'en suis tout r'tour'né !... ♫ ♬ ♪ ♩♭♪... La mer... Qu'on voit dancer...
... ♫ ♬ ♪ ♩♭♪... En passant l’Équateur
...
Ce matin, réveillé à 9h et demi
! Heureusement que j'avais bloqué le gouvernail pour filer droit...
!

Ce matin, réveillé à 9h et demi

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
et moi encore tanqué dans une case de m**** avec 1,1 nds de vent... j'avance à 1,4 nds, tout va bien !
finalement ce sera pour demain l'equateur...

finalement ce sera pour demain l'equateur...
-
Salut , vous savez où est le 1er check point ? il faut passer au sud des ilots et au Nord de la 1ere boué comme le tracé Orange?
Ou il faut viser directement plus loin entre les 2 bouées d'après ?
merci de votre réponse
tchuss et bon vent
PS : pour moi ( Seb-a-la-rame ) , l'équateur c'est cette nuit...
Ou il faut viser directement plus loin entre les 2 bouées d'après ?
merci de votre réponse
tchuss et bon vent
PS : pour moi ( Seb-a-la-rame ) , l'équateur c'est cette nuit...
il faut passer au nord des bouées c'est tout.
donc si tu veux tu peux aller raser le cap de bonne esperance pas besoin de contourner les ilots
donc si tu veux tu peux aller raser le cap de bonne esperance pas besoin de contourner les ilots

-
Merci de l'info
bon vent
bon vent
trop bon !
pour rester conforme à la course réelle où ils ont déplacé la porte atlantique sud, ils ont fait pareil sur le jeu. du coup, je viens de gagner 6000 places d'un coup
edit : bon, j'ai parlé un peu vite. maintenant je viens de reperdre 3000 places d'un coup aussi ! de quoi choper un bon mal de mer !
pour rester conforme à la course réelle où ils ont déplacé la porte atlantique sud, ils ont fait pareil sur le jeu. du coup, je viens de gagner 6000 places d'un coup

edit : bon, j'ai parlé un peu vite. maintenant je viens de reperdre 3000 places d'un coup aussi ! de quoi choper un bon mal de mer !

"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
antiheros a écrit :trop bon !

- gafy
Moi je suis desormais 3600ème ... hier aprem 11500ème ... faut continuer la remontée maintenant ou plutôt la redescente vers le sud 

c'est bien gafy tu fais une belle course ! toi qui etait dans les profondeurs du classement il y a une semaine, ton option ouest a été payante pendant qu'on est tous partis s'engluer an Afrique...
je m'en souviendrai dans 4 ans !!! cap droit sur les Açores et le Bresil !

je m'en souviendrai dans 4 ans !!! cap droit sur les Açores et le Bresil !

-
Salut les voileux
Est ce que suivre le tracé est forcément le chemin le plus court ?

le plus court en distance non (sinon dans cette logique il devrait raser le Senegal et tirer tout droit vers Bonne Esperance) mais à mon avis c'est le tracé habituel des "vrais" skippers qui tient compte des anticyclones habituels (Açores et Ste Helene notamment).Diagandiaye a écrit :Salut les voileux![]()
et ça sert aussi a se repérer sur la carte quand tu zoome sur ton bateau et que tu vois plus les cotes, tu sais que t'es toujours sur le bon chemin