Comparatif des montres qui comptent les longueurs
Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs
OK, si tu as l'impression qu'elle te fait progresser, continues comme ça 

pfiou........... heureusement que j'ai ton autorisation...................parce que là.....................chavais plus comment faireKoutch a écrit :OK, si tu as l'impression qu'elle te fait progresser, continues comme ça

Pain is inevitable, suffering is optional.
@Vank : oui, j'avais déjà vu ce test. Merci
Pour revenir sur le remplacement de la pile de la Poolmate:
Solution #1 : le faire soi-même. En étant soigné et délicat, ça se fait sans problème. La pile est un modèle courant.
Solution #2 : un bijoutier qui veut bien le faire. On en trouve.
Solution #3 : aller-retour au SAV du distributeur en France (http://www.poolmate.fr) pour un prix dépendant du mode de transport : Points relais = 17 € TTC ou Colissimo = 20 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
Solution #4 : aller-retour au SAV du fabricant en Angleterre : prix 27 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
Solution #1 : le faire soi-même. En étant soigné et délicat, ça se fait sans problème. La pile est un modèle courant.
Solution #3 : aller-retour au SAV du distributeur en France (http://www.poolmate.fr) pour un prix dépendant du mode de transport : Points relais = 17 € TTC ou Colissimo = 20 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
Solution #4 : aller-retour au SAV du fabricant en Angleterre : prix 27 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
-
je l aie fait faire par un bijoutier no problemo maintenant j aie la 910 donc pas de soucis pour les longueurs faut juste ne pas change de nat dans une meme longueur ce qui a de bien tu te vois progresse ou regressethierry78125 a écrit :@Vank : oui, j'avais déjà vu ce test. Merci

DAY BY DAY
Espèce de consommateur capitaliste!Triathlex a écrit :Tu as raison, c'était juste pour le signaler à l'attention des lecteurs... Moi j'ai réglé le problème en m'achetant la 910.thierry78125 a écrit :Dans ce cas, c'est la garantie qui joue et la montre sera remplacée.

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Bonjour, je suis le post car le sujet m'intéresse. Néanmoins, il serait plus abordable si tout était écrit en français... Quelqu'un peut-il me traduire l'intervention de Terminator 06, svp?terminator 06 a écrit :je l aie fait faire par un bijoutier no problemo maintenant j aie la 910 donc pas de soucis pour les longueurs faut juste ne pas change de nat dans une meme longueur ce qui a de bien tu te vois progresse ou regressethierry78125 a écrit :@Vank : oui, j'avais déjà vu ce test. Merci
Solution #4 : aller-retour au SAV du fabricant en Angleterre : prix 27 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.![]()
Merci, à+!
Traduction pour Frank de "je l aie fait faire par un bijoutier no problemo maintenant j aie la 910 donc pas de soucis pour les longueurs faut juste ne pas change de nat dans une meme longueur ce qui a de bien tu te vois progresse ou regresse"Frank a écrit : Bonjour, je suis le post car le sujet m'intéresse. Néanmoins, il serait plus abordable si tout était écrit en français... Quelqu'un peut-il me traduire l'intervention de Terminator 06, svp?
Merci, à+!
=> Je l'ai fait faire par un bijoutier sans aucun problème. Maintenant, j'ai la Garmin 910XT avec laquelle je n'ai pas de soucis pour compter les longueurs à condition de ne pas changer de style de nage dans une même longueur. L'avantage est que tu vois si tu progresses ou pas.

Merci beaucoup, à+!
Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo de -10% sur tous les produits Poolmate sur http://www.poolmate.fr qui se termine vendredi...