Qu'est ce que ce livre vous inspire ??
Allez vous le lire ??
Je l'ai commencé... (téléchargé en livre numérique... le premier que je lis de cette façon).
En même temps qu'est ce que tu veux pouvoir faire avec des gamins milliardaire et leurs caprices de stars?lefloch a écrit :Non...Presque rien à dire de plus de ce fossoyeur du foot qui règle ses comptes alors qu'il n'a pas su imposer la moindre autorité, qu'il reste seul...
Leur botter les fesses !Guiz a écrit :En même temps qu'est ce que tu veux pouvoir faire avec des gamins milliardaire et leurs caprices de stars?lefloch a écrit :Non...Presque rien à dire de plus de ce fossoyeur du foot qui règle ses comptes alors qu'il n'a pas su imposer la moindre autorité, qu'il reste seul...
tribuddy a écrit :T'as ouvert un fil de discussion à propos d'un gars dont personne n'a plus rien à f... aujourd'hui. Ce qu'il dit est certainement très intéressant, mais ce gars a perdu toute crédibilité à force de régler ses comptes avec certaines personnes, peut-être presque autant qu'Anelka.
Evidemment on le voit venir le Domenech dans le genre "je vous avais dit pour Nasri et patati et patata..."
Moi je lui dis "ferme ta g... et disparaît".
C'est comme si quelqu'un ouvrait un fil de discussion sur Lance Armstrong aujourd'hui, franchement aucun intérêt.
Après si tu veux faire de la pub à ce gars qui est de toute façon tricard du foot aujourd'hui, libre à toi.