Vos vélos 2013
- ironturtle
Re: Vos vélos 2013
Et tu croyais bien. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Vive l'anarchie
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
il suffit juste qu'un modérateur supprime les messages inutiles, parce que là en effet c'est pas très lisible, et ce post est bien ne le gâchons pas!
cap05 a écrit :Bon courage le ballon avec une lentiTri Mick a écrit :quoi pas de roue pleine et de CLM pour belfort ??? mise a part "le ballon" c'est roulant non ???![]()
![]()
que ça soit la montée ou la descente. Tout dépend de ton niveau, mais même les meilleurs n'auront pas cette config.
Ben de toute façon la roue pleine, elle est pas si lourde que ça. Et sur 120 bornes tout seul, on a plus intérêt à être aéro qu'à peser 300g de moins,même s'il y a le ballon au milieu, non?
Honnêtement, j'ai mis Belfort avec un ? parce que je me pose la question entre le P3C + lenti et le SLC-SL + Zipp 343, même si je penche plutôt pour le P3C...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Oh ça va y'a 2-3 vélos qui ne sont pas "nos" vélos...si tous les posts ne partaient pas en vrille plus que ça le forum serait clean, lisible, peace & loveNergy a écrit :il suffit juste qu'un modérateur supprime les messages inutiles, parce que là en effet c'est pas très lisible, et ce post est bien ne le gâchons pas!

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Manque juste une ptite roue carbone à l'avant et éventuellement une selle blanche, il est très beau ce véloLavad a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Ma petite config (petite taille, petit budget) sans prétention

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
-
-
Merci, merci,
c'est vrai qu'il est chouette mais le plus important c'est les jambes et en ce moment je les cherche..................
c'est vrai qu'il est chouette mais le plus important c'est les jambes et en ce moment je les cherche..................
Merci Bryce...La roue avant carbone, je l'ai. Pour la selle, de l'autre coté elle est blancheBryce a écrit :Manque juste une ptite roue carbone à l'avant et éventuellement une selle blanche, il est très beau ce véloLavad a écrit :
Ma petite config (petite taille, petit budget) sans prétention

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/811/areso.png/]

- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je suis impatient de voir le softride terminé