Ohhhh meeeerde je suis en retard !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bryce

Re: Ohhhh meeeerde je suis en retard !!!

Message non lu par Bryce »

Il y a différent types de motards :

- Ceux qui se nomment les vrais motards, qui ont des super sportives (R1 and co)
- Ceux qui font le plus de bruit possible en avancant le moins possible (Harley power) [un copain de mon père les appellent les motos de manège :sm15: ]
- Ceux qui simplement aiment la moto come un moyen de déplacement plus sympa que la voiture...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

Un, vrai motard ,ce n'est pas sa machine, 125, tmax ou ce qu'on voit, un motard se voit à sa tenue et les contraintes induites qu'il accepte (être couvert par des vétement et un vrai casque, toute l'année), tout en restant humble en ne disant que le danger c'est les autres car nous sommes d'abord et avant tout "les autres" :wink:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Alors ? :evil: Mon post n'est pas aussi pourri que ça... la preuve il y en a qui sont passionnés de moto dans le forum :wink:

C'est vrai quoi bordel de merde.. :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
woody77

Message non lu par woody77 »

tiens, v'la l'aut vosgien 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
fredcot

Message non lu par fredcot »

slt je suis motard depuis 1991 ( tl 1000r depuis 1998), la premiere video , surtout la 2 eme partie je n y ai pas cru j ai chercher des indices dans les retros quand il doublais des camions ,visiblement pas de trucages , dans ma region je connais des debiles ( 2cv coupé en 2 par un gsxr, zxr planté dans une friterie heureusement fermée) mais la c le pompom c est monstrueux de debilité
Kenzo

woody77 a écrit :tiens, v'la l'aut vosgien 8)
Vosgien ?????? Jamais de la vie :evil: :evil: :evil: :evil: attention à ce que tu dis mon petit Krypto :sm20:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
woody77

Message non lu par woody77 »

ah c'est pas toi le taulier de golbey ? oh mince !!!
tu connais krypto, alors respect .... ouahhhhh l'ot hey !!!! ouhhhhhh le vosgien
Groland...je mourrirai pour toi !
Kenzo

Adam Riemann, motocycliste de l'extrême, a enregistré sa spectaculaire performance à l'aide d'une caméra visée sur le casque. Relayé par le Guardian, l'exploit fait froid dans le dos.

Ce court extrait ne constitue pourtant qu'un aperçu d'une longue "excursion" de 4.500 kilomètres truffés d'obstacles en tout genre à travers l'Inde et le Népal.

En traversant le massif himalayen, le casse-cou britannique a tenu à partager une portion particulièrement délicate de son parcours: l'une des pistes les plus dangereuses du monde. Tout simplement.

phpBB [video]

:sm1: :sm1:
BART26

Message non lu par BART26 »

Je ne voudrais pas me fourvoyer , mais je crois qu'il ne sera plus jamais en retards depuis un moment ... :sm11:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre