- Ceux qui se nomment les vrais motards, qui ont des super sportives (R1 and co)
- Ceux qui font le plus de bruit possible en avancant le moins possible (Harley power) [un copain de mon père les appellent les motos de manège ]
- Ceux qui simplement aiment la moto come un moyen de déplacement plus sympa que la voiture...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Un, vrai motard ,ce n'est pas sa machine, 125, tmax ou ce qu'on voit, un motard se voit à sa tenue et les contraintes induites qu'il accepte (être couvert par des vétement et un vrai casque, toute l'année), tout en restant humble en ne disant que le danger c'est les autres car nous sommes d'abord et avant tout "les autres"
slt je suis motard depuis 1991 ( tl 1000r depuis 1998), la premiere video , surtout la 2 eme partie je n y ai pas cru j ai chercher des indices dans les retros quand il doublais des camions ,visiblement pas de trucages , dans ma region je connais des debiles ( 2cv coupé en 2 par un gsxr, zxr planté dans une friterie heureusement fermée) mais la c le pompom c est monstrueux de debilité
Adam Riemann, motocycliste de l'extrême, a enregistré sa spectaculaire performance à l'aide d'une caméra visée sur le casque. Relayé par le Guardian, l'exploit fait froid dans le dos.
Ce court extrait ne constitue pourtant qu'un aperçu d'une longue "excursion" de 4.500 kilomètres truffés d'obstacles en tout genre à travers l'Inde et le Népal.
En traversant le massif himalayen, le casse-cou britannique a tenu à partager une portion particulièrement délicate de son parcours: l'une des pistes les plus dangereuses du monde. Tout simplement.