2 licences en 1 mois!
Re: 2 licences en 1 mois!
Vous êtes fatiguants
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
fatigant? tu né pas près de finir 1 ironsguigui a écrit :Vous êtes fatiguants

Dommage j'en ai un dans pas longtempseric p a écrit :fatigant? tu né pas près de finir 1 ironsguigui a écrit :Vous êtes fatiguants

Survivre à trois Eric c'est pire que d'être ironman
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
euh sinon pour répondre à la question initiale si ça intéresse encore quelqu'un, je pense qu'une simple mutation suffit du moment que tu as l'accord des 2 clubs
trois comme triatlonsguigui a écrit :Dommage j'en ai un dans pas longtempseric p a écrit :fatigant? tu né pas près de finir 1 ironsguigui a écrit :Vous êtes fatiguants![]()
Survivre à trois Eric c'est pire que d'être ironman

merci! c'est bon on ferme!Faab900 a écrit :euh sinon pour répondre à la question initiale si ça intéresse encore quelqu'un, je pense qu'une simple mutation suffit du moment que tu as l'accord des 2 clubs
depuis quand répont-on au question posé? retante ta chance demainFaab900 a écrit :euh sinon pour répondre à la question initiale si ça intéresse encore quelqu'un, je pense qu'une simple mutation suffit du moment que tu as l'accord des 2 clubs
oh pardon, j'ai du me tromper je recommencerai plus...eric p a écrit :depuis quand répont-on au question posé? retante ta chance demainFaab900 a écrit :euh sinon pour répondre à la question initiale si ça intéresse encore quelqu'un, je pense qu'une simple mutation suffit du moment que tu as l'accord des 2 clubs

on rigole pas nous
Licencie toi à Nancy
NANsguigui a écrit :Licencie toi à Nancy

te licencie pas tu prend des pass journée
Eric D peut te faire un calcul de rentabilité
Il est trop fort ce Eric
rentabili thé oui, mais il est quan meme fort de caféFaab900 a écrit :te licencie pas tu prend des pass journée
Tu tournes à la Vodka en ce momenteric p a écrit :rentabili thé oui, mais il est quan meme fort de caféFaab900 a écrit :te licencie pas tu prend des pass journée