Le ROI est mort VIVE LE ROIeric b a écrit :c'est bon les gars j'ai vaincu Eric D!Dreamer a écrit :'tain,je n'ai jamais autant ri sur ce forum!sguigui a écrit :Le gars se fout vraiment de notre gueule
Rien de tel qu'un bon fou-rire après le boulot...
2 licences en 1 mois!
Re: 2 licences en 1 mois!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
On s'éloigne du sujet les gars! jviens de prendre le train pour ToulouseFaab900 a écrit :
mais étudie bien le parcours Paris-Lille avec Google streetview, puis Paris-Marseille, tu verras qu'il y en a un des deux qui est plus long que l'autre, je te laisse deviner lequel...
après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...
Dernière modification par eric b le 19 nov. 2012, 20:09, modifié 1 fois.
Quoi ? Homo toi-meme !!!sguigui a écrit :Par homotétie il y a pas de souciFaab900 a écrit : après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...

Lille Toulouseeric b a écrit :On s'éloigne du sujet les gars! jviens de prendre le train pour ToulouseFaab900 a écrit :
mais étudie bien le parcours Paris-Lille avec Google streetview, puis Paris-Marseille, tu verras qu'il y en a un des deux qui est plus long que l'autre, je te laisse deviner lequel...
après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T'as rien suivi, j'étais sur Marseille. Viens prendre l'apéro toi Sguigui, j'ai des croquettes pour chien.sguigui a écrit :Lille Toulouseeric b a écrit :On s'éloigne du sujet les gars! jviens de prendre le train pour ToulouseFaab900 a écrit :
après si on prend en compte l'inclinaison de la Terre, son sens de rotation, l'influence de la Lune, les conditions meteo et la puissance dégagée par Erid D ou B je sais plus sur son home trainer, peut-etre que la différence est moins évidente...Tu passes par strasbourg alors. Viens boire un coup à la maison
Quelle marque 

Je me déplace pas pour cette merdeeric b a écrit :Frolic-Frolic
Pourtant c'est le must pour toisguigui a écrit :Je me déplace pas pour cette merdeeric b a écrit :Frolic-Frolic
eric b a écrit :Pourtant c'est le must pour toisguigui a écrit :Je me déplace pas pour cette merdeeric b a écrit :Frolic-Frolic

Pourtant j'avais posté un truc serieux mais personne pour donner un éclairage! 

Tu es déjà une lumière.Rien à ajoutereric b a écrit :Pourtant j'avais posté un truc serieux mais personne pour donner un éclairage!
peux mieux faire!sguigui a écrit :Tu es déjà une lumière.Rien à ajoutereric b a écrit :Pourtant j'avais posté un truc serieux mais personne pour donner un éclairage!
Tes filles t'attendent 

sguigui dernière fois! Arrête de pourrir mon post!!!sguigui a écrit :Tes filles t'attendent