Ecoute France Info. Et tu auras des infos.braziou a écrit :oui la 2ème partie quand il grimpe la paroi du Verdon sans assurance, c'est![]()
![]()
![]()
mais on va pas en parler dans les médias , de son décès![]()
par contre si Loeb se tue en voiture ou Dick disparait en mer , ça fera la Une de l'Equipe...pourtant ce qu'a fait Edlinger c'est bcp + fort et risqué !
Ca c'est ton analyse.braziou a écrit :oui la 2ème partie quand il grimpe la paroi du Verdon sans assurance, c'est![]()
![]()
![]()
par contre si Loeb se tue en voiture ou Dick disparait en mer , ça fera la Une de l'Equipe...pourtant ce qu'a fait Edlinger c'est bcp + fort et risqué !
Un petit article au JT de TF1 de 13h!!braziou a écrit : mais on va pas en parler dans les médias , de son décès![]()
C'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé, le suicide...très médiatique durant les années 80 puis plus rien après..son accident en 1995..un mec assez solitaire...ironturtle a écrit :Ecoute France Info. Et tu auras des infos.braziou a écrit :oui la 2ème partie quand il grimpe la paroi du Verdon sans assurance, c'est![]()
![]()
![]()
par contre si Loeb se tue en voiture ou Dick disparait en mer , ça fera la Une de l'Equipe...pourtant ce qu'a fait Edlinger c'est bcp + fort et risqué !![]()
Hypothèse ce matin, on comprenait entre les lignes qu'il avait volontairement "lâché prise" avec la vie.
Heuuuu...quand tu vois le nombre de pêcheurs qui se noient, la mer reste un milieu au moins aussi hostile que la montagne...et puis les secours en montagne ne manquent pas, les CRS, les SP et les Gendarmes se marchent dessus !!!!braziou a écrit :je crois pas mais ça c'est ton analyse![]()
si tu savais le nombre d'alpinisnistes qui sont morts , je parle de gars chevronnés , de guides de haute montagne etc...
la grosse différence entre la mer et la montagne , c'est qu'en cas de mauvais temps ,pour les secours , tu ne peux rien faire dans le 2ème cas
en mer t'as toujours un cargo , hélico ou autre qui peut intervenir
et puis tu es à l'abri dans le bateau...