http://www.dailymotion.com/video/xv2ugu ... KQNMofX7Sg
toujours bon de battre les ritals en Foot

Heuuuu ça marche pastribuddy a écrit :Regardez moi ce but de malade de Zlatan ce soir...
Sa tête ne va pas dégonflerBoulegan a écrit :But de légende !!! Une bicyclette des 30 m, jamais vu !!!
De toute facon, meme lorsqu'il s'etait plus ou moins fait virer du Barca, a l'entendre, c'etait Gardiola qui ne comprenait rien (et depuis, il me semble que Gardiola a montre qu'il s'y connaissait un peu quand meme...)Richie a écrit :Sa tête ne va pas dégonflerBoulegan a écrit :But de légende !!! Une bicyclette des 30 m, jamais vu !!!
Chez nous, les vieux disaient qu'il ne fallait jamais mettre deux coqs dans la basse cour...braziou a écrit :Zlatanosaure !!!!!!
j'imagine lui et Christiano Ronaldo ens , l'an prochain...
comme avec Messi au Barça , ça ne fonctionnerait pas !
Alain Delon , il fait humble à coté![]()
Valbuena nous a mis un but à la Messi quand meme
http://www.popnsport.com/football/10235 ... -valbuena/
Le terme est maintenant régulièrement repris par l'Equipe.FAYARD a écrit :Toi tu regardes trop les guignols de C+tribuddy a écrit :L'Angleterre vient de se faire zlataner 4 à 2 en Suède...![]()
ballon de plomb 2012 , vous voyez qui ?geraud a écrit :Par contre je ne comprends pas qu'on ne cite pas davantage Ibrahimovic dans les outsiders au ballon d'or.
Il a mis 28 buts en championnat d'Italie et deja une dizaine en ligue 1, etait dans l'equipe type de l'euro, et fait a lui tout seul une part importante des resultats de son equipe nationale et du PSG. C'est sur que c'est plus difficile de faire des resultats en equipe nationale quand tu es suedois que portugais ou argentin, mais contrairement a Messi et Ronaldo, qui decoivent souvent en equipe nationale, lui tire presque systematiquement son equipe vers le haut.
Mais peut etre que se faire sortir d'un groupe comprenant la France et l'Angleterre suffit a etre sorti des pronostics. A moins que ce soit le fait de jouer en Ligue 1
Mexes !! il a joué 2 matches dans sa vie, le reste, c'est surcoté, faut bien que les agents de joueurs de gavent et blanchissent de la tunebraziou a écrit :je propose Mexès ou M'Vila