C'est quoi ces vieux règlements de compte entre vous ????sguigui a écrit :Non c'était pour moi =)

C'est quoi ces vieux règlements de compte entre vous ????sguigui a écrit :Non c'était pour moi =)
pour calculer la durée de vie d'un roulement on prend en compte la charge par rapport a la charge maxi du roulement , on fait puissance 3 et ca donne le nombre de tour ou d'heure que le roulement est capable de durer. au niveau du travaille de la jambe ce sont exactement les memes angles qu'en aviron mis a par que la pousser se fait sur un truc ronc au lieu d'un truc rectiligne. le plateau assymetrie , justement reduit le rond.FAYARD a écrit :Pour avoir discuter avec un vélociste qui travaille depuis 30 ans dans le métier, quand je lui ai parlé de ce genre de plateau, il m'a mis en garde...il suit pas mal de semi-pro et également des pros et il a un retour mitigé sur ce matériel...chez les amateurs comme nous, et surtout ceux qui ne pédalent pas rond, il y a un risque de tendinite rotulienne non négligeable. Dans ton cas, Éric, tu es débutant et si en plus tu tires gros avec des plateaux osymetric, tu pourrais te blesser sérieusement et définitivement compromettre ton projet...tu dois habituer ton corps au vélo, n'oublie pas que tes genoux vont se plier et se déplier des milliers de fois, ce n'est pas sans conséquences...en fait tu cumuls un peu les causes de la blessure : gros plateau, mauvaise position sur le vélo, plateau osymetric, débutant, vélo de CLM..eric d a écrit :selon moi le plateau assymetrique reduit le levier lorsque les muscles ne sont pas dans une position favorable et l'augmente l'orsque il le sont. ton lien n'est pas bon.
@Aurelie, tu lui a vraiment demandé?
@TK192 c'est pour eviter que je polue tout le forum avec toute mes questions, c'est pour concentrer et éviter de diluer, c'est pas un blog du tout.
Ça ne peut pas finir correctement, c'est pas possible....![]()
comment ca tu n'a pas ecris??? je vois bien que c'est ecris!aurelie.218 a écrit :@ Eric : c'était du russe^^ Et nan c'était pour déconner, je ne lui ai hélas pas écrit..........car je n'ai pas trouvé ses coordonnéesCeci dit, les demoiselles russes ont un faible pour les Français (la langue française a toujours sonné comme "prestigieuse" et "chic" dans ces contrées)..... Donc tu as toutes tes chances pour pécho une belle Moscovite ou autre^^
Euh, en rouge, c'est ta trajectoireeric d a écrit :
bon je vois qu'il yen qui repère deja le parcours.
Encore un combat perdu d'avanceFaab900 a écrit :par contre si tu pouvais te relire avant de poster, corriger les fautes de frappe, mettre un peu des virgules, des espaces, ça simplifierait la lecture... merci
Oh non eric d surtout ne suis pas cette suggestion, on ne te reconnaitrait plus et ce post en perdrait une trop grande partie de son charmeFaab900 a écrit :par contre si tu pouvais te relire avant de poster, corriger les fautes de frappe, mettre un peu des virgules, des espaces, ça simplifierait la lecture... merci
c'est pas faux !vic a écrit :Oh non eric d surtout ne suis pas cette suggestion, on ne te reconnaitrait plus et ce post en perdrait une trop grande partie de son charmeFaab900 a écrit :par contre si tu pouvais te relire avant de poster, corriger les fautes de frappe, mettre un peu des virgules, des espaces, ça simplifierait la lecture... merci![]()
Puisse mistertri avoir raison![]()
Vic