Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Fais gaffe JanU tu vas te prendre une...

Image

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

c'est vrai que normalement les seconds devraient gueuler , réclamer leur du !
que nenni , ils se gardent bien de critiquer L.A !
ça veut tout dire...
Saint Thomas Voeckler , il critique Armstrong ? du bout des lèvres , quand on le presse de parler parce que forcément , le sujet est tabou :evil:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

C'est toi qui est pitoyable JanU :lol:
Ses 7 Tours de France, il est allé les chercher non pas à la pédale mais à la seringue ; et les photos retouchées traduisent très bien ce fait-là !
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

Qu'il se soit dopé est un fait mais il a quand même du pédaler un peu durant ses sept tours de France à moins qu'il ait embauché un clone :wink:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

JanU a écrit :
aurelie.218 a écrit :Celle-ci aussi, revisitée, est pas mal du tout :lol:

Image
C'est pitoyable cette retouche d'image parceque la réalité c'est que les 7 maillots de la course la plus exigeante au monde il est allé les chercher a la pedale et qu'il a toujours les maillots dans ses cadres! Personne n'osera venir lui les chercher car les autres coureurs savent tres bien qu'il les merite et ceux qui ont monté le complot a son encontre se chient dessus a l'idée de le regarder droit dans les yeux...que des petits kiki!

Lance...simply the best! :sm3:

Peux-tu une bonne fois pour toute, repondre a une question que je t'ai deja posee 3 fois, et semble t'embarraser ?

A QUEL NIVEAU AS-TU FAIT DU VELO ?

N'as-tu jamais courru avec Lance, Nicolas ? a son service, avant de rejoindre une autre equipe de chaudiere et d'arreter?

Parce que ce que je vois dans tes interventions et 'temoignages', c'est un gars qui essaie de defendre la logique dans laquelle il etait, qui essaie de justifier ses erreurs en banalisant, acceptant celle de LA...
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: Lance Armstrong

Message non lu par coco18 »

JanU a écrit :
aurelie.218 a écrit :Celle-ci aussi, revisitée, est pas mal du tout :lol:

Image
C'est pitoyable cette retouche d'image parceque la réalité c'est que les 7 maillots de la course la plus exigeante au monde il est allé les chercher a la pedale et qu'il a toujours les maillots dans ses cadres! Personne n'osera venir lui les chercher car les autres coureurs savent tres bien qu'il les merite et ceux qui ont monté le complot a son encontre se chient dessus a l'idée de le regarder droit dans les yeux...que des petits kiki!

Lance...simply the best! :sm3:
Je suis tout à fait d'accord!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Tiens, il y a un modo qui s'est réveillé, mon message à l'attention de JanU a été supprimé... :sm2: t'as bien raison de supprimer mon message parce qu'il contient un mot vulgaire et de laisser des mecs faire l'apologie du plus grand tricheur de tous les temps dans le sport et de défendre un type qui a commis des délits de droit communs...bravo, la grande classe.... Charlot... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Pour le message supprimé, je ne sais pas pour ne pas l'avoir lu mais Fayard, je pense que tu as raison de continuer ce qui devient un véritable combat contre une certaine forme de délire. En effet, de charmants garçons défendent encore et malgré tout, un tricheur, un mafioso, un truand, un manipulateur en le transformant en un pauvre type qui était obligé de se doper dans ce monde infame. Armstrong représente ce qu'il y a de pire dans la société car, pour faire de l'argent à tous prix, il a mis sa vie en danger, celles de ses coéquipiers, il a utilisé la force, la menace, le fric, ses relations pour parvenir à ses fins. Les gars qui voyez en lui un grand champion, vous vous méprenez, il n'est rien, plus rien et c'est mieux ainsi. Je ne parle pas des autres qui ne sont pas des mafieux. Et dites vous bien qu'il n'y a pas de présemption d'innocence puisque sa culpabilité est prouvée. Je n'interviens que très peu sur ce sujet mais le retour de l'obscurantisme me hérisse et je ne veux pas que Fayard, Pascal L, Billy, Fred et les autres renoncent à contribuer à renvoyer ce sale type au néant...
Philippe
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

lefloch a écrit :Pour le message supprimé, je ne sais pas pour ne pas l'avoir lu mais Fayard, je pense que tu as raison de continuer ce qui devient un véritable combat contre une certaine forme de délire. En effet, de charmants garçons défendent encore et malgré tout, un tricheur, un mafioso, un truand, un manipulateur en le transformant en un pauvre type qui était obligé de se doper dans ce monde infame. Armstrong représente ce qu'il y a de pire dans la société car, pour faire de l'argent à tous prix, il a mis sa vie en danger, celles de ses coéquipiers, il a utilisé la force, la menace, le fric, ses relations pour parvenir à ses fins. Les gars qui voyez en lui un grand champion, vous vous méprenez, il n'est rien, plus rien et c'est mieux ainsi. Je ne parle pas des autres qui ne sont pas des mafieux. Et dites vous bien qu'il n'y a pas de présemption d'innocence puisque sa culpabilité est prouvée. Je n'interviens que très peu sur ce sujet mais le retour de l'obscurantisme me hérisse et je ne veux pas que Fayard, Pascal L, Billy, Fred et les autres renoncent à contribuer à renvoyer ce sale type au néant...
Philippe
:sm6: :sm6: :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

FAYARD a écrit :Tiens, il y a un modo qui s'est réveillé, mon message à l'attention de JanU a été supprimé... :sm2: t'as bien raison de supprimer mon message parce qu'il contient un mot vulgaire et de laisser des mecs faire l'apologie du plus grand tricheur de tous les temps dans le sport et de défendre un type qui a commis des délits de droit communs...bravo, la grande classe.... Charlot... :evil:
Fayard je n'ai malheureusement pas pu lire ton message... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne t'empeche pas de le hair...bien que cela me fasse un petit peu mal au coeur :cry: alors pourrais tu me laisser la liberté de l'aduler...
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

lefloch a écrit :Pour le message supprimé, je ne sais pas pour ne pas l'avoir lu mais Fayard, je pense que tu as raison de continuer ce qui devient un véritable combat contre une certaine forme de délire. En effet, de charmants garçons défendent encore et malgré tout, un tricheur, un mafioso, un truand, un manipulateur en le transformant en un pauvre type qui était obligé de se doper dans ce monde infame. Armstrong représente ce qu'il y a de pire dans la société car, pour faire de l'argent à tous prix, il a mis sa vie en danger, celles de ses coéquipiers, il a utilisé la force, la menace, le fric, ses relations pour parvenir à ses fins. Les gars qui voyez en lui un grand champion, vous vous méprenez, il n'est rien, plus rien et c'est mieux ainsi. Je ne parle pas des autres qui ne sont pas des mafieux. Et dites vous bien qu'il n'y a pas de présemption d'innocence puisque sa culpabilité est prouvée. Je n'interviens que très peu sur ce sujet mais le retour de l'obscurantisme me hérisse et je ne veux pas que Fayard, Pascal L, Billy, Fred et les autres renoncent à contribuer à renvoyer ce sale type au néant...
Philippe

Faire trois semaines de tour de france a l'eau claire dans un contexte ou les mecs ont tous les dents qui rayent le parquet pour aller grapiller seconde aprés seconde c'est tout simplement suicidaire! L'epuisement et ses differentes consequences a plus ou moins long terme!

Dans ce contexte si tous ce que tu dis est vrai a propos des agissement de lance on peut dire qu'il a en quelque sorte permi de preserver la santé de pas mal de gars!

Lance :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

JanU a écrit :
FAYARD a écrit :Tiens, il y a un modo qui s'est réveillé, mon message à l'attention de JanU a été supprimé... :sm2: t'as bien raison de supprimer mon message parce qu'il contient un mot vulgaire et de laisser des mecs faire l'apologie du plus grand tricheur de tous les temps dans le sport et de défendre un type qui a commis des délits de droit communs...bravo, la grande classe.... Charlot... :evil:
Fayard je n'ai malheureusement pas pu lire ton message... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne t'empeche pas de le hair...bien que cela me fasse un petit peu mal au coeur :cry: alors pourrais tu me laisser la liberté de l'aduler...
Oh il n'y avait rien de bien méchant...je faisais juste remarquer que tu aimais bien lui faire des felations à l'américain !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux bien l'aduler autant que tu veux mais je me fais un devoir de rétablir la vérité...c'est un TRICHEUR... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

JanU a écrit :
lefloch a écrit :Pour le message supprimé, je ne sais pas pour ne pas l'avoir lu mais Fayard, je pense que tu as raison de continuer ce qui devient un véritable combat contre une certaine forme de délire. En effet, de charmants garçons défendent encore et malgré tout, un tricheur, un mafioso, un truand, un manipulateur en le transformant en un pauvre type qui était obligé de se doper dans ce monde infame. Armstrong représente ce qu'il y a de pire dans la société car, pour faire de l'argent à tous prix, il a mis sa vie en danger, celles de ses coéquipiers, il a utilisé la force, la menace, le fric, ses relations pour parvenir à ses fins. Les gars qui voyez en lui un grand champion, vous vous méprenez, il n'est rien, plus rien et c'est mieux ainsi. Je ne parle pas des autres qui ne sont pas des mafieux. Et dites vous bien qu'il n'y a pas de présemption d'innocence puisque sa culpabilité est prouvée. Je n'interviens que très peu sur ce sujet mais le retour de l'obscurantisme me hérisse et je ne veux pas que Fayard, Pascal L, Billy, Fred et les autres renoncent à contribuer à renvoyer ce sale type au néant...
Philippe

Faire trois semaines de tour de france a l'eau claire dans un contexte ou les mecs ont tous les dents qui rayent le parquet pour aller grapiller seconde aprés seconde c'est tout simplement suicidaire! L'epuisement et ses differentes consequences a plus ou moins long terme!

Dans ce contexte si tous ce que tu dis est vrai a propos des agissement de lance on peut dire qu'il a en quelque sorte permi de preserver la santé de pas mal de gars!

Lance :sm3:

C'est bien trop tôt pour savoir si le dopage à haute dose n'a pas de conséquences graves sur la santé... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

rswrc a écrit :Qu'il se soit dopé est un fait mais il a quand même du pédaler un peu durant ses sept tours de France à moins qu'il ait embauché un clone :wink:
Mais oui c'est ca en fait...il a fait pression sur bassons pour le mettre dehors parcqu'il savait tres bien qu'avec son potentiel hors norme a pouvoir lacher virenque au train dans les ascentions, c'etait le seul qui pouvait faire le tour déguiser a sa place!
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

FAYARD a écrit :
JanU a écrit :
FAYARD a écrit :Tiens, il y a un modo qui s'est réveillé, mon message à l'attention de JanU a été supprimé... :sm2: t'as bien raison de supprimer mon message parce qu'il contient un mot vulgaire et de laisser des mecs faire l'apologie du plus grand tricheur de tous les temps dans le sport et de défendre un type qui a commis des délits de droit communs...bravo, la grande classe.... Charlot... :evil:
Fayard je n'ai malheureusement pas pu lire ton message... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne t'empeche pas de le hair...bien que cela me fasse un petit peu mal au coeur :cry: alors pourrais tu me laisser la liberté de l'aduler...
Oh il n'y avait rien de bien méchant...je faisais juste remarquer que tu aimais bien lui faire des felations à l'américain !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux bien l'aduler autant que tu veux mais je me fais un devoir de rétablir la vérité...c'est un TRICHEUR... :mrgreen: :mrgreen:
Ca y est tu m'as eu Fayard, je l'avoue je suis fasciné par les tricheurs...et quand on est dans un jeu ou le but est d'etre le meilleur tricheur j'adule son vainqueur! :mrgreen:

Au fait c'est pas possible tout ce qui se dit dans les feuillets de l'USADA sinon elle ne serait pas si gigantesque! :mrgreen:
Répondre