dopé !braziou a écrit :Savoieoubien en tete , dopé ou pas (options payantes)?
VendéeGlobe virtuel : LE jeu !
Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
VIVE LA FRANCE !"
Jamel Debbouze
apparemment les "vrais" partent tous vers l'ouest

alors que bizarrement les premiers de VR descendent plein sud vers les Canaries... bizarre...

alors que bizarrement les premiers de VR descendent plein sud vers les Canaries... bizarre...

Dopé mais au moins la nuit je dors sur mes deux oreilles, je peux aller à l'entrainement en forme et je suis pas obligé de sortir de la piscine en plein milieu de la séance pour changer le cap de mon bateauantiheros a écrit :dopé !braziou a écrit :Savoieoubien en tete , dopé ou pas (options payantes)?

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu
Je tire à l'ouest aussi, la merde pendant 12h et après à fond sur les reposes bras

Je tire à l'ouest aussi, la merde pendant 12h et après à fond sur les reposes bras

https://bièrefrakass.fr/
pour le moment je reste plein sud, j'attend le bon moment pour virer mais je crois que je vais devoir me lever cette nuit...vioqman a écrit :N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu![]()

- IronPion
La misère en rentrant du boulot...
... Même pas digne d'un marin d'eau douce...
@Braziou : t'avances toujours... Tu suis exactement la ligne orange... Tu es juste derrière moi...
Bon, allez, good night everybody, see you to morrow morning... !

@Braziou : t'avances toujours... Tu suis exactement la ligne orange... Tu es juste derrière moi...
Bon, allez, good night everybody, see you to morrow morning... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !

- IronPion
Oui, il est à zéro mais il avance quand même... Pt´être qu'il reste "dans les pieds" et que ça suffit... Lol !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
ah c'est ça il drafte !!! ça pue le carton... mais que font les arbitres ??? 

-
ca devient dur il y a plus de vent! Moi qui deteste ca en vélo j'en réve.
-
C'est bon pour moi le vent est de retour !
J'espérais récupérer les places perdus mais je stagne et j'ai l'impression que cela va être dur de remonter !!!
J'espérais récupérer les places perdus mais je stagne et j'ai l'impression que cela va être dur de remonter !!!
http://vgvr2012.blog.com/2012/11/13/la-route-du-nord/
bastoune42 j'etais dans ta roue hier soir mais je t'ai passé dans la nuit (pendant que tu dormais j'en ai profité !)

bastoune42 j'etais dans ta roue hier soir mais je t'ai passé dans la nuit (pendant que tu dormais j'en ai profité !)

Ca faisait longtemps que j'y avais pas joué a VR ... 
=> pseudo tilaris

=> pseudo tilaris
-
ça serait pas toi le moustique qui m'a tourné autour toute la nuit ?!!!Faab900 a écrit :http://vgvr2012.blog.com/2012/11/13/la-route-du-nord/![]()
- gafy
Depuis cet aprem , je suis dans les vents bien favorables, j'avance à plus de 40km/h, normalement , je vais faire environ 1000kms dans les prochaines 24h à partir de 20h ... c'est parti pour remonter dans le classement
... de 225000ème à ?
et vous vous avez passé la zone de calme ?

et vous vous avez passé la zone de calme ?