Le forum a 10 ans dans quelques jours !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Le forum a 10 ans dans quelques jours !

Message non lu par ironturtle »

Et toi toujours aussi subtil Fayard :mrgreen:
Puisque tu fréquentes aussi beaucoup le forum tu sais ce qui est cause de tous ces messages. J'en viens presque à le souhaiter à certaines personnes pour qu'elles me rattrapent. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui

Message non lu par sguigui »

Ca va vraiment être tendu pour le rattraper
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Et toi toujours aussi subtil Fayard :mrgreen:
Puisque tu fréquentes aussi beaucoup le forum tu sais ce qui est cause de tous ces messages. J'en viens presque à le souhaiter à certaines personnes pour qu'elles me rattrapent. :sm11:
Comme toi je suis fonctionnaire et j'ai du temps libre pour poster, ça se voit... :mrgreen: :mrgreen:
Et avec un bras dans le plâtre pour 6 semaines, je vais essayer de rattraper mon retard !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IronPion

Message non lu par IronPion »

Bon, ben moi avec mes 2 guiboles irrémédiablement en vrac, je vais drafter pour essayer de vous suivre... ! Sachant que même si je suis souvent connecté, je n'y passe pas mes jours et mes nuits. Y'a pas qu'OT dans la vie (y'a aussi FB :mrgreen: )... Y'a aussi le taf (3 jours par semaine) et mes multiples occupations "sociales"... !
Quant-au souhait de Turtle, non merci, je ne suis pas preneur, j'ai suffisamment comme ça :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      sguigui

Message non lu par sguigui »

IronPion a écrit : (y'a aussi FB :mrgreen: )!
      Hélas oui :roll:
      En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
      L'indien

Message non lu par L'indien »

Oui mais FB on est AMI et beaucoup moins sur les dents ... c'est le prolongement de et plus si affinité :D
      Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour, et bon anniversaire à tous!
      Pour les 10 ans qui viennent, j'espère d'encore nombreux messages nous éclairant sur des nouveautés techniques, des conseils éclairés en procédés d'entraînement, et des avis pertinents dans tous les domaines.
      Mais, sans rentrer dans les attaques personnelles, il faut aussi bien rire, et pourvu que l'on puisse encore lire de temps en temps des questions à 100 balles, des remarques foireuses ou des conseils à côté de la plaque!
      À+!
      débutant

Message non lu par débutant »

Frank a écrit :Pour les 10 ans qui viennent, j'espère d'encore nombreux messages nous éclairant sur des nouveautés techniques, des conseils éclairés en procédés d'entraînement, et des avis pertinents dans tous les domaines.
      ERIC D est ton ami, à ce que je perçois.
      Répondre