Le forum a 10 ans dans quelques jours !
Le forum a 10 ans dans quelques jours !
Tout simplement merci Thierry. Autant de rencontres, de projets qui ont pris forme (et ça continue) grâce à ce forum...
http://blog.onlinetri.com/
http://blog.onlinetri.com/
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Re: Le forum a 10 ans dans quelques jours !
Brice toujours sur le qui vive !!! 
BA OT !!

BA OT !!
Joyeux anniversaire et grand merci pour tout !!! Heureusement que ce site existe !!! Je me serais noyé avant de commencer le tri sinon 

Ca porte pas malheur de souhaiter l'anniversaire avant la date
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- jean.patrick
merci merci et encore merci
je me souvient il y a 10 ans c'est moi qui ai offert à T. son premier kodak jetable.
ce fut pour lui une révélation. On connait la suite...
Tu as suivis mes conseils et le site OT est devenu ce qu'il est aujourd'hui
à ce soir chez toi.
Amours.
Ton ami J.P.
je me souvient il y a 10 ans c'est moi qui ai offert à T. son premier kodak jetable.
Tu as suivis mes conseils et le site OT est devenu ce qu'il est aujourd'hui

à ce soir chez toi.
Amours.
Ton ami J.P.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
ironturtle + de 39400 messages , 1er , non ?
Arrête mytho, tu te tirais encore sur la nouille quand le site est sortie, t'étais encore gamin...jean.patrick a écrit :merci merci et encore merci
Tu as suivis mes conseils et le site OT est devenu ce qu'il est aujourd'hui![]()
à ce soir chez toi.
Amours.
Ton ami J.P.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

ALERTE MODERATION
C'est un sujet sur OT pas sur les pâtes
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Oui premier, et toi au pied du podium à la 4ème place pour l'instant.braziou a écrit :ironturtle + de 39400 messages , 1er , non ?
Le triathlon développe les pattes.sguigui a écrit :ALERTE MODERATION
c'est quoi le podium ?débutant a écrit :Oui premier, et toi au pied du podium à la 4ème place pour l'instant.braziou a écrit :ironturtle + de 39400 messages , 1er , non ?
Turtle
Bryce
Pat76
Bryce
Pat76
aurélie en tete chez les F bien sur + de 8000 messages
Trop facile pour turtle...c'est un prof, non ????sguigui a écrit :Turtle
Bryce
Pat76

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Inscrit en 2006 aussi