Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bravo à lui , il a joué jusqu'au bout contrairement à Federer
finale Djoko-Murray , j'espère

le 15 de France écrase l'Australie , c'est une surprise
grand match de Michalak ( qui m'a contredit) , à confirmer contre les argentins la semaine prochaine
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

pas moi ... mais j'aurais pu . :D
je n'ai jamais eu confiance en ce joueur fantasque .
mais là , il est très solide depuis le début de saison .
enfin l'âge de la maturité ?

le SF gagne , très bon ces derniers matchs ,
le Racing trébuche , belle régularité . :twisted:
le RCT gagne la palme de la mauvaise foi avec cette pénalité de fin archi-justifiée ,
et le Yach est de retour avec Biarritz ... mais avec la prestation du jeune Machenaud
avec notre XV , la page est peut-être tournée .
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Parra aux oubliettes ? FAYARD va pas aimer :D

on a bcp de joueurs de haut niveau en France
on gagne sans Dusautoir par ex...
l'Australie a moins de réserve et ils avaient de gros absents notamment la charnière Genia-Cooper
après le Rugby , ça se joue bcp sur l'envie et la fraicheur...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :bravo à lui , il a joué jusqu'au bout contrairement à Federer
finale Djoko-Murray , j'espère
Je comprends ton choix Braziou mais je trouve plus naturel et plus agréable un match Djoko-Federer.
Mais on pourrait avoir un Murray-Del Potro et là encore le spectacle y gagne aussi dans l'opposition des genres.
Perso je veux un Djoko-Del Potro pour voir autre chose.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :une ASM courageuse a finalement battu le RCT 24-21

scandale en Tennis , Del Potro et Federer se sont arrangés :
De Potro avait besoin d'une victoire avant que Ferrer ( contre qui il a perdu) ne joue
Federer avait besoin d'1 set pour rester 1er du groupe ..
Del Potro a battu Federer en 3 sets , cocufiant Ferrer !
j'avais prévu le truc , j'aurai du jouer+ gros : 450 euros de gain quand meme :D
Tu as perdu ton pognon en pensant que le match Tipsa/ Ferrer serait arrangé. :mrgreen:
Et quant à tes allégations tu oublies bien vite (et pourtant Dieu sait que tu l'as claironné :D ) que Federer n'est plus ce qu'il était et qu'il nous a habitué à bien plus de défaites qu'au temps de sa splendeur. Et tu oublies aussi que Del Potro n'est pas le premier venu et est capable de belles fulgurances. Ainisi, même au temps où Federer était bien plus solide que maintenant, j'ai souvenir qu'il a privé Federer d'un US Open de plus. Ah mais suis-je bête, ce match-là aussi était truqué! :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ferrer était hors-sujet , Tipsarevic l'a remis dans le match tout seul...
Federer n'a pas joué à bloc hier , c'est évident
mais comme c'est Federer le chouchou , ça passe , avec un autre ça aurait fait un scandale
d'un autre coté , c'est l'orga qui est mal foutue et permet ce genre"d'arrangement"
450-200= 250 j'ai quand meme gagné :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Parra aux oubliettes ? FAYARD va pas aimer :D

on a bcp de joueurs de haut niveau en France
on gagne sans Dusautoir par ex...
l'Australie a moins de réserve et ils avaient de gros absents notamment la charnière Genia-Cooper
après le Rugby , ça se joue bcp sur l'envie et la fraicheur...

Hahahahahaha Para aux oubliettes....Michalak a 30 ans et la CDM c'est dans 3 ans...pour info le jeune auvergnat n'a que 24 ans et déjà 44 sélections...et sans ce bon à rien de sélectionneur, il aurait du être le meilleur joueur de la dernière coupe du monde... :evil:
Maintenant on va voir si Michalak ne se blesse pas, s'il est régulier, on ne peut pas juger sur un seul match et contre des Australien bien pâles....laisse passer le tournoi des 6 nations et on en reparle...mais franchement, Morgan est vraiment un ton au dessus de tous...tu peux pas avoir un tel palmarès à 24 ans sans être un grand parmi les plus grands...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

On nous parlais d'un choc. Quel match..
J'ai jamais vu l'australie à ce niveau la :?

Pour moi Parra est un 9 et pas un 10. michalak c'est bien mais comme le dit la quenelle dans 3 ans il sera surement aux paquerettes.
Parra Trinh-Duc en charnière
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

aucune confiance en Trinh-Duc . il est tellement défaillant au haut-niveau , qu'il a fallu mettre un 9 à sa place ( Parra ) en CDM .

je le met au niveau de ceux qui n'ont pas les épaules pour le meilleur niveau international , Beauxis , Skrela .
l'avenir est à de nouveaux joueurs , on l'a vu avec Machenaud qui a été parfait hier , avec le bémol que le match était rendu facile par des australiens à l'ouest .
vivement les Doussain , Plisson ou Camille Lopez , qu'on voit ce qu'ils valent .

(ex C.192) 8)
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

T.K a écrit :aucune confiance en Trinh-Duc . il est tellement défaillant au haut-niveau , qu'il a fallu mettre un 9 à sa place ( Parra ) en CDM .

je le met au niveau de ceux qui n'ont pas les épaules pour le meilleur niveau international , Beauxis , Skrela .
l'avenir est à de nouveaux joueurs , on l'a vu avec Machenaud qui a été parfait hier , avec le bémol que le match était rendu facile par des australiens à l'ouest .
vivement les Doussain , Plisson ou Camille Lopez , qu'on voit ce qu'ils valent .

(ex C.192) 8)
Tu t'es fait bannir :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

en dehors du forum :D .
sur OT , par encore , il faudra patienter encore un peu ... :P
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Pourquoi changer ton nom :?: :sm10:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Parra aux oubliettes ? FAYARD va pas aimer :D

on a bcp de joueurs de haut niveau en France
on gagne sans Dusautoir par ex...
l'Australie a moins de réserve et ils avaient de gros absents notamment la charnière Genia-Cooper
après le Rugby , ça se joue bcp sur l'envie et la fraicheur...

Hahahahahaha Para aux oubliettes....Michalak a 30 ans et la CDM c'est dans 3 ans...pour info le jeune auvergnat n'a que 24 ans et déjà 44 sélections...et sans ce bon à rien de sélectionneur, il aurait du être le meilleur joueur de la dernière coupe du monde... :evil:
Maintenant on va voir si Michalak ne se blesse pas, s'il est régulier, on ne peut pas juger sur un seul match et contre des Australien bien pâles....laisse passer le tournoi des 6 nations et on en reparle...mais franchement, Morgan est vraiment un ton au dessus de tous...tu peux pas avoir un tel palmarès à 24 ans sans être un grand parmi les plus grands...
c'est Machenaud, un jeune , qui lui prend sa place de titulaire pas Michalak qui joue en 10 !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Sauf que Para, tu peux le mettre en 9 ou en 10 pour l'EDF...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

sguigui a écrit :On nous parlais d'un choc. Quel match..
J'ai jamais vu l'australie à ce niveau la :?
Malheureux à dire mais l'Australie et le XV c'est pas le top en ce moment, concurrence des deux autres codes oblige (NRL le rugby à XIII et AFL football australien). Et je ne parle même pas du cricket ou du tennis qui eux brassent du licencié...
Ayant vécu à Melbourne puis à Perth il y a quelques années, j'ai constaté que le rugby de club à XV australien est beaucoup moins dynamique que les 2 autres sports co majeurs: partout où il y a des franchises puissantes sur les autres codes, le rugby à XV ne se développe pas. OK on parle du rugby à XV mais bien moins que les autres sports.
Quels clubs émergent? A part les brumbies de l'ACT car à Canberra il n'y a pas d'autre sport et dans une moindre mesure les warratahs de Sydney, pas grand'chose...
Comme les Aussies sont bons dans tous les sports, ça ne les empêche pas parfois de nous mettre des tôles en équipe nationale. Mais bon le top 14 est beaucoup plus fort économiquement que leurs franchises du Super 15. Ils ont du pot que les Sud-Af et les Néo-Z jouent encore avec eux, sinon ils coulent.
Par exemple, à chaque fois qu'ils reçoivent les Sud-Af ils jouent en effet à Perth: pour limiter le décalage horaire pour les télés Sud-Af (=> un peu comme si en foot à chaque fois que la France recevait l'Allemagne, elle jouait à Strasbourg pour favoriser le déplacement des supporters allemands).
A part le néo-zélandais Sonny Bill Williams passé à Toulon à XV (qui était la star des Westerns Bulldogs à l'époque), aucun gars connu n'est passé du XIII au XV récemment, alors qu'il y a quelques années c'était le cas.
Moi je suis ça de loin maintenant, mais j'ai tout de même noté que même un jeune prometteur comme Izzy Folau est passé du XIII à... l'AFL (Ok il s'est planté=> tu m'étonnes c'est comme quand Michael Jordan a voulu passer du basket NBA au base-ball, et il y a quelques jours il est revenu au XIII).
Auparavant, si on avait su qu'il voulait bouger, qqun à la fédé à XV aurait certainement proposé un bon contrat à son manager sans qu'il doive quitter le pays...
Répondre