Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit ::D Il est vrai que quand Paris était champion de France avec les Sciarra et Risacher , j'étais en transe à Coubertin .
je ne désespère pas , des fois que les qataris s'intéresse au basket ... :sm11:
j'étais à donf Celtics avec le 5 légendaire autour de Bird , et Giants puisque on jouait au foot US en pause
au lycée Gabriel Fauré , Paris 13 China Town , culture US ... et copine eurasienne :sm3: .

mais revenons sur terre , bientôt V2 :cry: ... sinon Parra pas titulaire face à l'Australie , n'importe na ouaq !
... ce n'est pas un match pour lancer des nouveaux . :shock:
Parfois Christophe tu restes une énigme... Tu prends l'argent du Qatar sans regarder. Tu devrais regarder leurs investissements extra hexagonale. Tu aurais qq surprises qui te feraient changer d'avis...

Sierra c'est un monument du basket français. Aux JO 2000 il était sur un nuage. Risacher, la force tranquille. Parker a grandi sous leur influence.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Une interview de Christophe Lemaitre sur l'Equipe.fr
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ger/325752

Je suis un peu surpris de certains propos.

"Parmi les décisions prises pour être plus professionnel, quelle est la plus dure à appliquer ?J'ai commencé les séances d'entraînement deux fois par jour et ça ne me dérange pas. L'aérobie est un gros chantier et je fais déjà des footings plus longs : deux tours d'hippodrome à chaque séance, ce qui représente vingt minutes alors qu'avant, j'en faisais neuf ou dix. C'est quand même bien fatigant. On a aussi prévu d'avoir plus de séances de soins, ça ne me dérangera pas non plus. Mais la nutrition, c'est un gros chantier. J'ai commencé mais on est encore loin du résultat. J'essaie de plus varier mes repas même si c'est un peu dur, de manger du poisson et des légumes. Mais ce n'est pas encore comme si je mangeais de tout. C'est un mode de vie qu'il faut changer."

Qu'il trouve "fatiguant" de faire des footings de 20mn au lieu de 10, ca fait un peu sourir venant d'un athlete, mais apres tout, son but n'est pas de faire des marathons.
Mais quand il parle de la nutrition... Ce gars est multpile champion d'Europe, avait fait des Jeux son objectif et etait vu comme un outsider sur 200m, et en fin de saison il semble decouvrir que l'alimentation est importante et que manger du poisson et des legumes ne peut pas faire de mal ????
Il n'y a pas de dieteticien dans son encadrement ou celui de l'equipe de France?? (quoi que meme si c'est le cas, il ne faut pas non plus avoir fait des etudes poussees en dietetique pour se dire qu'avoir du poisson et des legumes dans ton alimentation peut etre benefique)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

geraud a écrit :
jmboma a écrit :
dff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US :wink: , petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ?? :wink: bref trop content de découvrir ça en live ! :D
Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguer :evil: :sm1: :sm1: :sm1:
Tu es sur de toi jmboma? Moi je dirais plutot que c'est un malin le dff; il a tout prevu.
Il vient nous narguer en pleine penurie d'essence a New-York. Donc si tu veux faire en sorte qu'il ait des problemes, il faudra deja le rattraper... a velo :mrgreen: Tu te sens toujours d'attaque :?: :wink:
Cette période de crise à NY va faire naitre des vocations de cyclistes, c'est sûr!
Pour le rattraper à vélo, je me débrouille :mrgreen: même si en ville il ne vaut jamais faire la course :sm31: :sm31:
Même si des fois ca fait rêver :sm11:
Souvenirs, souvenirs
phpBB [video]
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Jm , je m'en suis déjà expliqué x fois , la différence de nature entre tous les investissements qataris et l'amour du PSG ouvert à tous .

Mais je n'ignore rien du prosélytisme sunnite du Qatar , de leur guerre contre la Syrie au côté des judéo-américains ,
comme toutes les monarchies vermoulues de la péninsule arabique vendus à l'Empire . :sm10:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dff »

bon ben vous allez pouvoir vous moquez!! :oops:
je n'ai rien vu .... les places que j'avais acheté hier au black (au sens propre et au figuré) se sont avérées ètre des fausses ! aie ! :cry:
Me suis bien fait B...er :lol: , impressionnantes ressemblances avec des vrais tiketmaster qu'on peut acheter sur internet ! (surtout que hier soir il en restait des vrais places sur internet... :? )

J'ai joué , j'ai perdu !! Un peu dégouté évidemment mais il y a pire dans la vie ... :roll:
vivement le retour demain que je puisse reprendre le sport , le vrai !!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dff a écrit :bon ben vous allez pouvoir vous moquez!! :oops:
je n'ai rien vu .... les places que j'avais acheté hier au black (au sens propre et au figuré) se sont avérées ètre des fausses ! aie ! :cry:
Me suis bien fait B...er :lol: , impressionnantes ressemblances avec des vrais tiketmaster qu'on peut acheter sur internet ! (surtout que hier soir il en restait des vrais places sur internet... :? )

J'ai joué , j'ai perdu !! Un peu dégouté évidemment mais il y a pire dans la vie ... :roll:
vivement le retour demain que je puisse reprendre le sport , le vrai !!
Bad luck :evil:
Les Knicks ont gagné :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il y a pourtant des places à acheter meme pour les matches sold out officiellement
des sites de revente légaux existent sur internet ( pas dans la rue), comme celui-ci :
http://www.ticketcity.com/nba-tickets.html
il te reste la JDA en rentrant :D ceci dit , un match de ProA , près du terrain quand t'es novice , ça peut etre top !

France-Australie ?
bcp d'absents des 2 cotés , ça devrait etre serré !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :il y a pourtant des places à acheter meme pour les matches sold out officiellement
des sites de revente légaux existent sur internet ( pas dans la rue), comme celui-ci :
http://www.ticketcity.com/nba-tickets.html
il te reste la JDA en rentrant :D ceci dit , un match de ProA , près du terrain quand t'es novice , ça peut etre top !

France-Australie ?
bcp d'absents des 2 cotés , ça devrait etre serré !
Et l'ASM qui affronte Toulon en étant pillé de ses meilleurs éléments pour ce match de merde... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui l'ASM est + handicapée , RCT devrait gagner !

ça va , pas de dent touchée @Kenzo
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :oui l'ASM est + handicapée , RCT devrait gagner !

ça va , pas de dent touchée @Kenzo
Match truqué en quelques sortes... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

une ASM courageuse a finalement battu le RCT 24-21

scandale en Tennis , Del Potro et Federer se sont arrangés :
De Potro avait besoin d'une victoire avant que Ferrer ( contre qui il a perdu) ne joue
Federer avait besoin d'1 set pour rester 1er du groupe ..
Del Potro a battu Federer en 3 sets , cocufiant Ferrer !
j'avais prévu le truc , j'aurai du jouer+ gros : 450 euros de gain quand meme :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ah dernier truc , il existe un cas ou Federer finit 2 du groupe , c'est si Tipsarevic bat Ferrer
je serai Ferrer je ferai exprès de perdre pour lui rendre la pareille
je vais de ce pas jouer du fric sur Tipsarevic ( pourtant à la rue)
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Tipsa domine largement... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Ferrer va gagner en 3 sets.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre