Ca fait longtemps longtemps qu'elle les a.

Bonjour ami alsacien,lutinarsouille a écrit :Merci de vos réponse.
Alors d'abord je n'ai pas snobé pour celui qui roulait en zipp à pneu, c'est juste que je trouve dommage de payer les roues aussi chère et de perdre une grande partie des qualités que les roues on avec le boyaux.
Pour ce qui est du vélo, J'avais une transition pas mal niveau temps. sinon, c'etait sans drafting et je n'ai jamais été posé dans les roues (contrairement à un groupe derrière moi). Sinon pour certain qui peuvent etre etonné de mon temps, j'ai fini la cyclo sportive les ballons vosgiens (petit parcours 85km) il y a 3 ans en 3h10 (27 de moyenne environ).
Pour la course à pied, j'étais même content car j'ai fais le même temps que j'avais fais sur mes 5 km avant le tri (28min38) et je ne pouvais pas aller plus vite. Sinon je n'ai pas senti de gène en passant à la course. Peut être car mon niveau de cap est telment nul.
Pour la natation, il faut que je nage aussi pour m'amélioré, même si à ce tri, je suis parti tout derrière car je ne savais pas comment je nageais.
Désolé pour ceux que je gène avec mon post.
Pas faux Typhoon, j'ai oublié mon poid, je savais que j'avais oublié quelque chose. J'édite le poste de début, et je pèse 67kg (je sais c'ets lourd)
Interessantlutinarsouille a écrit :Effectivement ça suçait beaucoup. A chaque fois que je me retournais pour déboiter quand je rattrapais quelqu'un, je voyais un "peloton" derrière moi.
Pour la partie course à pied, je n'ai pas trouvé forcement du dénivelé par rapport à chez moi, mais beaucoup de changement de sols (macadam, herbe avec des trous et sables).
J'envisage de faire le tri d'obernai en découverte, et j'avais pensé à la Wantzenau en CD mais apparament cette année ils se sont concentré sur l'half qu'ils organisent pour la première fois.
Après, je trouve que l'ambiance du tri est génial, et le plaisir de finir, c'est pour soi une pettite "fierté", même si mon chrono c'est de la merde. Le plaisir avant tout
Pas la peine de le fermer, faut juste rester sur ton sujet de départ et pas t'ocupper des autres.lutinarsouille a écrit :Vous inquiétez pas, j'ai fais fermer le post
Je n'y crois pasJoel a écrit :Pas la peine de le fermer, faut juste rester sur ton sujet de départ et pas t'ocupper des autres.
Entre les séries de 30/30, il faut faire une pause de 5 min max non ?sguigui a écrit : Il faudrait que tu fasse une séance de 1h-1h15 en courant au feeling et ensuite une seconde séance avec des blocs de 30/30 ou 1'/1'