ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

je peu mieux facilement gerer mon effort, sans me^me avoir fait d' entrainement en cote.

:lol: :lol: :lol:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

ironflo a écrit :je peu mieux facilement gerer mon effort, sans me^me avoir fait d' entrainement en cote.

:lol: :lol: :lol:
Cette phrase est à archiver et à ressortir en juin
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

trouves moi des renseignement sur le power2 max . estce que je peux l'adapter sur mon felt ? c'est un pedalier vision trimax
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par crosstriathlete06 »

eric d a écrit :oui mais moi je suis pas un athlete pro, donc c'est différent pour moi. Les meilleurs progres que je puisse faire , est par un travail d'endurence qui me permettra eventuelement , par la suite de supporter un travail plus court et plus dur, d'ici quelque mois.

avec un capteur de puissance je pourrais évaluer la puissance dont je dispose pour 6 ou 7 h. j'ai vue que nice c'est 50 ou 60 kms de cote a 5% et que donc il faut pouvoir durant les cotes effectuer un travail plus important que sur le plat et en descente. en connaissant la puissance que je peux développer , je peu mieux facilement gerer mon effort, sans me^me avoir fait d' entrainement en cote.

j'essaye de voir pour le power2max
Alors explique moi comment peux tu connaitre ta puissance sur les montées à tel pourcentage sans avoir fait de cote avant avec ton capteur de puissance ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Audrey... On t'a dit de tout aller relire pour comprendre... ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        crosstriathlete06
        Messages : 114
        Inscription : 06 juin 2012 16:51
        Localisation : 06
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par crosstriathlete06 »

        IronPion a écrit :Audrey... On t'a dit de tout aller relire pour comprendre... ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        Je sais , mais ca m'intrigue ^^ :mrgreen: !
        ironflo
        Messages : 133
        Inscription : 10 oct. 2012 07:16
        Localisation : Nice

        Re: ERIC D

        Message non lu par ironflo »

        :wink:
        sguigui a écrit :
        ironflo a écrit :je peu mieux facilement gerer mon effort, sans me^me avoir fait d' entrainement en cote.

        :lol: :lol: :lol:
        Cette phrase est à archiver et à ressortir en juin
        :wink:
        ironflo
        Messages : 133
        Inscription : 10 oct. 2012 07:16
        Localisation : Nice

        Re: ERIC D

        Message non lu par ironflo »

        eric d a écrit :oui mais moi je suis pas un athlete pro, donc c'est différent pour moi. Les meilleurs progres que je puisse faire , est par un travail d'endurence qui me permettra eventuelement , par la suite de supporter un travail plus court et plus dur, d'ici quelque mois.

        avec un capteur de puissance je pourrais évaluer la puissance dont je dispose pour 6 ou 7 h. j'ai vue que nice c'est 50 ou 60 kms de cote a 5% et que donc il faut pouvoir durant les cotes effectuer un travail plus important que sur le plat et en descente. en connaissant la puissance que je peux développer , je peu mieux facilement gerer mon effort, sans me^me avoir fait d' entrainement en cote.

        j'essaye de voir pour le power2max

        eric je crois vraiment que tu vas pas finir le parcours vélo :mrgreen:
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        Lance un sondage :D
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        avec le capteur de puissance. je mesure la puissance que je delivre a entrainement. en aviron par exemple, sur mon ergometre, je fais 1h20 a 180 watt, c'etait ce que l'on appele le B1. ca correspond un peu pres à 50% de l'allure que l'on est capable de tenir sur 6 minute 30 . c'est allure B1 il est possible d'en faire 1h30 tout les jours sans surentraînement. ca correspond a une frequence cardiaque d 75% , envron 135 -140 pour moi. apres, connaissant la puissance que je suis capable de délivrer a entrainement 180 watt pour le B1, 220 watt pour le B2 (allure un peu plus rapide ) et bienje connais la puissance dont je dispose en compétition. par exemple le B2 on doit etre capable de le tenir environ 2h30 -3 heure tandis que le B1 on le tient plus longtemps. ensuite on sait un peu pres quel puissance maxi il faut pas dépasser dans les cotes et qui semble t'il correspond au B2 , tandis que les descentes, se font en B0 et le plat en B1. peux etre.
        ca évite de faire des erreurs tant a entrainement qu'en compétition, puisque on fini par savoir exactement ce que l'on vaut et que si on suis pas le rythme dont on est capable, c'est le gros coup de barre.

        le jour de l'epreuve qu'il yai des cotes du vent de la chaleur ne change pas grand chose, on sait que l'on est capable de delivrer tel puissance parceque on l'a fait et mesuré a entrainement.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        eric d a écrit : le jour de l'epreuve qu'il yai des cotes du vent de la chaleur ne change pas grand chose, on sait que l'on est capable de delivrer tel puissance parceque on l'a fait et mesuré a entrainement.
        Cool je peux allez à embrun les yeux fermés avec la méthode d'entrainement de Eric
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        pour embrun c'est différent, il ya l'altitude.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        crosstriathlete06 a écrit :
        eric d a écrit :oui mais moi je suis pas un athlete pro, donc c'est différent pour moi. Les meilleurs progres que je puisse faire , est par un travail d'endurence qui me permettra eventuelement , par la suite de supporter un travail plus court et plus dur, d'ici quelque mois.

        avec un capteur de puissance je pourrais évaluer la puissance dont je dispose pour 6 ou 7 h. j'ai vue que nice c'est 50 ou 60 kms de cote a 5% et que donc il faut pouvoir durant les cotes effectuer un travail plus important que sur le plat et en descente. en connaissant la puissance que je peux développer , je peu mieux facilement gerer mon effort, sans même avoir fait d' entrainement en cote.

        j'essaye de voir pour le power2max
        Alors explique moi comment peux tu connaitre ta puissance sur les montées à tel pourcentage sans avoir fait de cote avant avec ton capteur de puissance ?
        Si tu avais lu les 60 pages tu serais au courant, même au courant d'éléments dont tu ne soupçonnais même pas l’existence pour ne citer que l'exemple de la machine/simulateur du mouvement de la nage parfaite.

        Pourquoi penses-tu que le forum tourne au ralenti depuis un peu plus d'un mois déjà, alors qu'avec l'arrivée de l’hiver il devrait être en ébullition. Nous sommes tous focalisés sur le sujet "ERIC D" proposant des suspenses et rebondissements toutes les 5 min. Heureusement pour nous tous qu'il dort la nuit, ou du moins qu'il se déconnecte du forum.

        Nous prenons tous des notes et avons déjà gagnés en efficacité et en vitesses dans les 3 sports.

        Nous sommes en train de vivre une évolution majeur du triathlon mondial, et ceci en live. La ville de Vitré est en train de prendre l'ascendant sur HAWAÏ pour les prochaines décennies.

        Soyons conscient de la chance d'être nés pendant la bonne période et dans le bon pays permettant d'être des contemporains d'ERIC D. et de suivre l'avancement de ses travaux, ses expériences et de l'évolution du sport en général.

        Qui n'a jamais rêvé ne serait-ce qu'un seul instant être témoin des travaux de Leonard de Vinci, ou vivre une semaine à l'époque des Mayas, ou être un spectateur dans un bureau ministériel ... ou comprendre les déviances du Dr Ferrarri :oops: ?

        ERIC D est en passe de devenir un nouveau guide spirituel dans un monde ou certains sont en perte de repères.

        Échangeons avec ERIC D avant qu'il ne devienne qu'accessible au travers d'un blog/forum payant, avant qu'il soit contraint de se déplacer entouré de 15 gardes du corps voir en "Ericmobile", avant qu'il ne vende des plans d'entrainement pour Nice à 100 € la semaine, avant que sa machine ne soit brevetée, avant que L.A. ne l'invite à passer 1 mois avec lui pour en extraire toutes les dernières avancées des nouvelles connaissances actuelles.
        Dernière modification par débutant le 10 nov. 2012 17:08, modifié 1 fois.
        ironflo
        Messages : 133
        Inscription : 10 oct. 2012 07:16
        Localisation : Nice

        Re: ERIC D

        Message non lu par ironflo »

        sguigui a écrit :
        eric d a écrit : le jour de l'epreuve qu'il yai des cotes du vent de la chaleur ne change pas grand chose, on sait que l'on est capable de delivrer tel puissance parceque on l'a fait et mesuré a entrainement.
        Cool je peux allez à embrun les yeux fermés avec la méthode d'entrainement de Eric
        :D :D :D
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        Je suis fan débutant :sm3: :sm3: :sm3:

        Eric est un peu le Brad Pitt de moneyball mais en triathlon
        Une nouvelle façon de penser notre sport

        Oui il y a des scéptiques mais ils nous prouvera à tous qu'il a raison
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Répondre