En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d a écrit :ya un powertap avec 2 roue cosmic a 900 euros sur le bon coin. estc eque c'est une bonne affaire ? le prix du neuf serait de 2000 euros?
Garde ton argent....tu n'as pas besoin de ça pour faire un IM...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
je sais plus pourquoi je voulais a tout prix un capteur de puissance, j'y voyait un grand interet mais j'ai oublié. A laval il ya une piscine exterieure deja je vais a rennes.
il fallait a tout prix que je mesure la puissance d'un truc. rien que le systeme me plait.
sur ma voiture j'ai un compteur qui mesure la consommation d'essence instantané. ca sert pour faire des economies d'essences.
eric d a écrit :je sais plus pourquoi je voulais a tout prix un capteur de puissance, j'y voyait un grand interet mais j'ai oublié. A laval il ya une piscine exterieure deja je vais a rennes.
il fallait a tout prix que je mesure la puissance d'un truc. rien que le systeme me plait.
sur ma voiture j'ai un compteur qui mesure la consommation d'essence instantané. ca sert pour faire des economies d'essences.
génial quoi...
Par contre plutôt que d'investir dans des trucs qui ne te serviront à rien, investi dans une bonne paire de roues, de meilleures chaussures de vélo et un cadre à ta taille