Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguerdff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US, petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ??
bref trop content de découvrir ça en live !
Stoudemire et Nowitzki sont blessés mais les 2 équipes s'en passent bien pour l'instant ...jmboma a écrit :Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguerdff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US, petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ??
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que c'est vraiment chaud d'avoir des places pour les Knicks. J'ai tenté ma chance plusieurs fois et j'ai fait choux blanc.
Pour le moment les Knicks sont en tête à l'Est mais souvent le début de saison ne veut pas dire grand chose sur ce qui se passera en play off. Ils ont atomisé le champion en titre, Miami, en les noyant sous les paniers à 3 pts.
La grosse star c'est Carmelo Anthony. A côté il est très bien entouré par Jason Kidd (qui a fait une grosse partie de sa carrière à Dallas), Stoudemire et Rasheed Wallace. Sous le panier ca déménage!
Dallas est également en tête à l'Ouest (4 vict/1 def). L'attraction dans cette équipe c'est Nowitsky, la star allemande, meilleur européen de l'histoire de la NBA. Il y a un français dans cette équipe : Rodrigue Beaubois, un petit meneur noir. Il a pas joué le dernier match (décision du coach)donc pas sûr que tu le vois.
Je pense que NY devrait l'emporter contre Dallas.
Le site des Knicks :
http://www.nba.com/knicks/
Le site des Mavs :
http://www.nba.com/mavericks/
A New York tu peux également aller voir jouer Brooklyn (les Ex New Jersey Nets). L'accès aux places est bcp plus faciles.
Régale toi bien... Grrrr....
Stoudemire et Nowitzki sont blessés mais les 2 équipes s'en passent bien pour l'instant ...jmboma a écrit :Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguerdff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US, petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ??
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que c'est vraiment chaud d'avoir des places pour les Knicks. J'ai tenté ma chance plusieurs fois et j'ai fait choux blanc.
Pour le moment les Knicks sont en tête à l'Est mais souvent le début de saison ne veut pas dire grand chose sur ce qui se passera en play off. Ils ont atomisé le champion en titre, Miami, en les noyant sous les paniers à 3 pts.
La grosse star c'est Carmelo Anthony. A côté il est très bien entouré par Jason Kidd (qui a fait une grosse partie de sa carrière à Dallas), Stoudemire et Rasheed Wallace. Sous le panier ca déménage!
Dallas est également en tête à l'Ouest (4 vict/1 def). L'attraction dans cette équipe c'est Nowitsky, la star allemande, meilleur européen de l'histoire de la NBA. Il y a un français dans cette équipe : Rodrigue Beaubois, un petit meneur noir. Il a pas joué le dernier match (décision du coach)donc pas sûr que tu le vois.
Je pense que NY devrait l'emporter contre Dallas.
Le site des Knicks :
http://www.nba.com/knicks/
Le site des Mavs :
http://www.nba.com/mavericks/
A New York tu peux également aller voir jouer Brooklyn (les Ex New Jersey Nets). L'accès aux places est bcp plus faciles.
Régale toi bien... Grrrr....
et s'il y a un PSG Basket l'an prochain ?CHRISTOPHE192 a écrit :Rien à br...er du basket US , je fais mon affaire avec le PSG .
Le PSG hand assoit sa domination en gagnant à Dunkerque le dauphin ,
alors que la défense centrale manque de mobilité et prend l'eau .
Ça laisse songeur ...
Tu es sur de toi jmboma? Moi je dirais plutot que c'est un malin le dff; il a tout prevu.jmboma a écrit :Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguerdff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US, petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ??
![]()
![]()
![]()
![]()