jouets pour la natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Plaquettes Tyr Catalyst

Message non lu par Koutch »

Copste a écrit :Oui oui, voilà prêt d'1 an que je m'entraîne avec le modèle d'entrée de gamme de chez DKT (que j'ai oublié sur le bord d'un bassin en province) et là avec les Tyr Catalyst c'est le jour et la nuit !!! 8)
Et la différence est si énorme que ça ???
héloïse
Messages : 74
Inscription : 20 févr. 2005 19:26
Localisation : Côte d'Azur

Re: Plaquettes Tyr Catalyst

Message non lu par héloïse »

Copste a écrit :Je cherche donc à acheter ses plaquettes mais impossible de les trouver en boutique, ni en VPC, j'ai juste trouvé sur le site de la FFN un bon de commande... :roll:
TYR a fait faillite en France alors tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver... Faudrait que tu cherches à l'étranger... :roll:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Plaquettes Tyr Catalyst

Message non lu par Copste »

Koutch a écrit :Et la différence est si énorme que ça ???
Ben oui !! 8)

Les mains ne bougent pas du tout sur les plaquettes, la forme anatomique prends bien l'empreinte de la main et surtout au niveau de la poussée j'ai eu de bien meilleures sensations... :wink:

Enfin, ça n'engage que moi bien sûr... :D

Merci Oguidy pour le lien, j'ai eu beau chercher chez 6tsport je n'avais rien trouvé, je vais les contacter par tél. avant de passer la commande.

Tyr a fait faillite et Tyr sponsorise la FFN :?: :roll:

En tout cas merci pour votre aide !! :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pourquoi ne pas les faire soi-même? Plusieurs clubs, nageurs pratiquent ainsi. Les copies d'originales ou des "protos" comme moi. Je me suis fabriqué sur des modèles vus d'un copain après essais. Plusieurs tailles en fonction de ce que je veux faire. 3 tailles donc et une paire de "fingers" (au chocolat) Avantages: pas cher, choix de forme de taille et de couleur à l'infini.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'aime bien les sensations qu'offrent les plaquettes avec des trous! Je n'utilise qu'un seul elastique autour du majeur (le fameux doigt) pour le maintien de la plaquette.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Bon alors à essayer les plaquettes à trous. Moi jsuis resté aux bonnes vieilles plaquettes de base, n'étant pas convaincu du bienfait de celles à trous.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Après contact avec 6tsport, ils n'ont plus de plaquettes Catalyst... :cry:

Ils m'ont confirmé que Tyr faisait faillite en France et qu'il destockait pour les produits Tyr, mais alors je ne comprends toujours pas comment nos représentants tricolores sont encore sponsorisés par Tyr !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

au fait Copste par rapport a ta taille, je pense que tu peux prendre des L sans pb :sm28:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Dave a écrit :au fait Copste par rapport a ta taille, je pense que tu peux prendre des L sans pb :sm28:
Merci Dave mais il faut déjà que j'arrive à en trouver et puis je ne suis pas sûr d'avancer avec du L !!! :lol:
Déjà qu'avec les S, j'ai eu l'impression de découvrir le travail avec plaquettes alors avec des L !!! :sm15:
Je ne souhaite pas aller sur les concours de bras de fer en Allemagne !!! :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Alors moi j'ai au choix
Image
ou
Image

Ba quoi :shock: c'est bien jouet pour la natation le titre !!!! :oops:

je :arrow: :lol:
Répondre