ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alexey Stakhanov a écrit :
coluccinico a écrit :Pour ton information j'ai finit dans les 30 premiers a Nice cette année en 9h23 alors je pense que si tu t'entraine comme je te le conseil tu devrait progresser rapidement et faire nice aussi dans un tres bon temps.
Héhé, faut pas nous prendre pour des jambons non plus, tu es connu sur le forum et ton temps cette année à Nice c'est 10h56 :mrgreen:
Vu les énormités du message je suis sûr qu'il s'agit d'une blague...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

Vank a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
coluccinico a écrit :Pour ton information j'ai finit dans les 30 premiers a Nice cette année en 9h23 alors je pense que si tu t'entraine comme je te le conseil tu devrait progresser rapidement et faire nice aussi dans un tres bon temps.
Héhé, faut pas nous prendre pour des jambons non plus, tu es connu sur le forum et ton temps cette année à Nice c'est 10h56 :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est vrai qu'il n' y a personne en 9h23 cette année à Nice......................

Ceci dit ce petit mensonge à notre ami Eric est vraisemblablement à visée pédagogique en vertu du principe: éxagérer pour mieux montrer. N'est-ce pas Nicolas? :lol:

En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:

Mais bon comme vous l'avez remarquer effectivement je passe la ligne officielement en 10h56 (pck j'ai marché sur le 5eme tour du marathon quand je me suis rendu compte avec les bénévoles et d'autres concurrents que j'etais sur une boucle en trop) en fait ca servait plus a rien de courir je pense vu que j'allais faire plus que la distance d'un ironman. Mais sinon a la fin du quatrième tour je termine le marathon en 9h23'64"

Mais bon j'etais un peu déçu pck il fallait que je face 9h20 pour me qualifier pour Hawai. Enfin je vais me ratrapper à Lanzarote Samedi prochain. D'ailleurs je pars ojd!

Bonne journée à tous et à toi éric mon coupain!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

Vank a écrit :
coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
en même temps à Nice y'a pas la distance...
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

Vank a écrit :
coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
:D :D :D :D :D
MDR, le gros mytho....
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

mistertri a écrit :(...)

Il est marrant de voir que tes sources disent l'inverse de ce que j'ai toujours lu et j'ai même assisté à un colloque là-dessus il y a 5-6 ans qui confirmaient mes dires mais bon, là n'est pas le soucis. Tu es surement plus calé que moi mais je suis désolé, moi, sur un même circuit, mon cardio ne monte pas aussi haut à vélo qu'à pied. Et je ne suis pas le seul je pense
Je n'ai pas écris que tu n'avais pas juste, au contraire, mais qu'il manquait des paramètres. Et je t'ai donné 2 exemples contradictoire, l'étude de Sally Edwards qui va dans ton sens et mes résultats terrains quand je travaillais avec les conclusions de Sally...
Je ne suis pas plus calé que toi, loin s'en faut, peut être un peu plus calme... :wink:
(...)
Et pourtant, un mec a durant 2 ans trollé (néologisme) 2 forums de moto et d'enduro sans jamais se faire avoir ni même faire d'erreur et puis un jour, il en a eu marre et il a avoué alors désolé mais je reste suspicieux.
Nous ne sommes pas protégé de cela...
Après ce qui me gène, c'est que tu veuilles absolument nous prendre pour des moutons de Panurge...

Non, je ne fais pas comme tout le monde et non, je ne suis pas pour une pensée unique mais force est de reconnaitre qu'il y a des bases élémentaires à respecter en cyclisme et notamment en positionnement. Ça fait bientôt un bicentenaire que des mecs ont tout tentés pour trouver une position idéale et je crois que l'on est arrivé à un truc cohérent.

Et si tu regardes bien, on ne lui manque pas de respect, on s’exaspère seulement de constater que de nombreux conseils lui sont fournis, donnés, expliqués mais qu'il n'en tient absolument pas compte. Après, son coup du : "je vais courir à 13 km/h le marathon en descendant du vélo", je lui souhaite mais je n'y crois pas, surtout après la lecture de son blog.


Beaucoup se sont foutus de ma gueule ici même car à un moment je disais que j'allais me qualifier, dés que j'affirmais un truc, j'étais un menteur mais force est de constater que sans une hypothermie et cela fait parti de la course, je le sais, j'avais mon billet pour Hawaïï. Cependant, mes temps parlaient pour moi, j'avais du recul et j'ai écouté les conseils que l'on me donnait, en tout cas, je les lisais. LUI NON et il ne répond jamais aux questions que les gens lui posent afin de l'orienter.
Tu n'as pas à te justifier, d'ailleurs ce n'est pas sur le fond, que tu réexpliques au dessus, mais sur la forme qu'il y a similitudes, car il n'y a pas les mêmes conseils.

Bon courage pour ta reprise !

L'Papy :sm6:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a nice il y a surtout 50 kms de cote a 5% quil faut monter a 15 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Vank a écrit :
eric d a écrit : T'es a combien sur Ironman?
Eric, JP n'est pas un triathlète :mrgreen: :mrgreen:

Et il est quoi alors ? Et qu'est-ce qu'il fout là ? (même s'il me fait marrer le jean-patrick)
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

patrick bateman a écrit :
Vank a écrit :
coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
:D :D :D :D :D
MDR, le gros mytho....
Je trouve aussi !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit :
coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
Ouais, finalement, les plus farfelus et les plus mythos sur ce fil ne sont pas forcément ceux qu'on croie... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Silver0l a écrit :
Vank a écrit :
coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
Ouais, finalement, les plus farfelus et les plus mythos sur ce fil ne sont pas forcément ceux qu'on croie... :sm11:
Bah ouais parfois il faut attendre le 820ème message d'un gars pour se rendre compte que ce qu'il racontait en fait c'était du flan...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

tribuddy a écrit :(...)
Bah ouais parfois il faut attendre le 820ème message d'un gars pour se rendre compte que ce qu'il racontait en fait c'était du flan...
C'est rare, il faut qu'il soit très très très fort... :sm6:

Mééééééééééééé... Il faut des exceptions pour confirmer les règles ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Silver0l a écrit :
Vank a écrit :
coluccinico a écrit :
En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:
C'est un peu normal de perdre sa lucidité quand on tourne le marathon d'un IM en 2h35. Fin du débat pour moi :roll:
Ouais, finalement, les plus farfelus et les plus mythos sur ce fil ne sont pas forcément ceux qu'on croie... :sm11:
C'est l'humour et la tolerence a l'ironie, qui semblent devenus des denrees rares sur ce forum. En tout cas, je suis d'accord avec ColucciNico, la premiere semaine tu fais des sorties de 2,3 et 4h, la deuxieme 5,6, 7 et 8h, et ensuite t'es bon.... Pour l'hopital !

et je sais de quoi je parle, je fais des sorties de velo de 8h en meme pas 4h..... :mrgreen:
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:

Mais bon comme vous l'avez remarquer effectivement je passe la ligne officielement en 10h56 (pck j'ai marché sur le 5eme tour du marathon quand je me suis rendu compte avec les bénévoles et d'autres concurrents que j'etais sur une boucle en trop) en fait ca servait plus a rien de courir je pense vu que j'allais faire plus que la distance d'un ironman. Mais sinon a la fin du quatrième tour je termine le marathon en 9h23'64"

Mais bon j'etais un peu déçu pck il fallait que je face 9h20 pour me qualifier pour Hawai. Enfin je vais me ratrapper à Lanzarote Samedi prochain. D'ailleurs je pars ojd!

Bonne journée à tous et à toi éric mon coupain![/quote]

Même ta montre était plus lucide. Les secondes étaient parties aussi pour un tour de plus... :roll:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

coluccinico a écrit : Mais bon j'etais un peu déçu pck il fallait que je face 9h20 pour me qualifier pour Hawai.
Et pourquoi souligner ainsi une grossière faute grammaticale?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre