Bar de l'Equipe
-
Re: Bar de l'Equipe
@Richie , hors-sujet et encombrant .
+1 avec @tribuddy .
+1 avec @tribuddy .
- Richie
Beh, non, pas hors sujet, au regard de tes autres posts dans "et plus si affinité".CHRISTOPHE192 a écrit :@Richie , hors-sujet et encombrant .
+1 avec @tribuddy .
T'es pas très cohérent dans ta tête

Tes posts sur le Qatar sont pour le moins

L'argent n'a pas d'odeur comme le dit l'adage, surtout quand il profite au PSG.
la NBA, c'est quand même un sacré show!!
James Harden était fâché hier au soir, 45pts!!!
Carmelo Anthony très très fort face aux pistoléros de Miami, sympa ce match bien déroulé des Knicks!
Les Lakers à la rue, mais je n'ose penser qu'ils ne vont pas trouver la bonne carburation, sur le papier c'est quand même pas mal!
Une pensée pour les marathoniens de New York, une très grosse pensée pour mes amis qui sont sur le marathon Nice Cannes!
Vive le sport! (OK je
)
James Harden était fâché hier au soir, 45pts!!!
Carmelo Anthony très très fort face aux pistoléros de Miami, sympa ce match bien déroulé des Knicks!
Les Lakers à la rue, mais je n'ose penser qu'ils ne vont pas trouver la bonne carburation, sur le papier c'est quand même pas mal!
Une pensée pour les marathoniens de New York, une très grosse pensée pour mes amis qui sont sur le marathon Nice Cannes!
Vive le sport! (OK je

-
Quand tu n'es pas dans le copier-coller de pages d'articles et que tu t'exprimes , tu fais preuve d'une mauvaise foi d'un profond ridicule .Richie a écrit :Beh, non, pas hors sujet, au regard de tes autres posts dans "et plus si affinité".CHRISTOPHE192 a écrit :@Richie , hors-sujet et encombrant .
+1 avec @tribuddy .
T'es pas très cohérent dans ta tête![]()
Tes posts sur le Qatar sont pour le moinsau regard des autres.
L'argent n'a pas d'odeur comme le dit l'adage, surtout quand il profite au PSG.
Il n'a échappé à personne que la rubrique " et plus si affinité " regroupe toutes sortes de sujets ,
et que ton article sur l'islamisme dans une école internationale au Qatar n'a rien à faire au Bar de l'Equipe .
De plus ,ta prise à partie peu glorieuse a déjà été faite par d'autres militants politiques .
Aussi , je repète que le PSG comme tous les clubs représente une ville , une identité , un bassin de population ,
et que moi , comme tous les supporters , je n'exclus aucun soutien financier ou affectif .
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais jugé si le propriétaire du PSG était juif , musulman , protestant , français , américain , qatari , affairiste , souverain , ou financier ... , mais si il servait l'intérêt du club .
Pour revenir au sportif , je vois une fusée à 3 étages

Lavezzi qui perforait toutes les défenses d'Europe la saison dernière et qui devrait enfin sous peu apporter ce qu'il doit .
La bombe brésilienne Lucas Moura en pleine forme qui arrive au mercato d'hiver .
Et CR7 , qui comme son agent , gagnerait bien plus avec un transfert à Paris ( puisque le Real prend les droits d'image de ses joueurs ) , son agent faisant coup double avec le transfert de Falcao au Real .
Christophe192, on ne peut pas dire que l'argent n'a pas d'odeur...si demain la PSG est racheté par un Mafioso Russe, rester supporter voudrait dire que l'on accepte la mort de centaines d'innocents juste pour le plaisir de voir des stars évoluer sur un terrain...je suis contre les paris sportifs car les mafias s'en servent pour blanchir de l'argent sale et également pour truquer des matchs..le Qatar est entrain de mettre de l'argent dans les citées françaises, je m'en inquiète, quel est son véritable but ? On a vu le résultat sur le plan économique avec l'invasion des fonds de pension américain sur notre territoire, une flambée des prix de l'immobilier entre autres....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
mais l'argent du Qatar est propre , issu du commerce du gaz ... bien plus que celui du pétrole , n'est-ce pas @Richie ( message du 01/11
) ?
et pour moi , on peut faire la distinction entre l'argent qu'ils mettent dans le sport et d'autres investissements plus discutables dans d'autres sphères économiques .

et pour moi , on peut faire la distinction entre l'argent qu'ils mettent dans le sport et d'autres investissements plus discutables dans d'autres sphères économiques .
Tu ne crois pas si bien dire Fayard, puisque l'AS Monaco FC comme vous le savez, a été reprise il y a peu par un milliardaire russe: Dmitri Rybolovlev. Ce type était explicitement épinglé il y a 10 ans par un rapport parlementaire du député François D'aubert:FAYARD a écrit :Christophe192, on ne peut pas dire que l'argent n'a pas d'odeur...si demain la PSG est racheté par un Mafioso Russe, rester supporter voudrait dire que l'on accepte la mort de centaines d'innocents juste pour le plaisir de voir des stars évoluer sur un terrain...je suis contre les paris sportifs car les mafias s'en servent pour blanchir de l'argent sale et également pour truquer des matchs..le Qatar est entrain de mettre de l'argent dans les citées françaises, je m'en inquiète, quel est son véritable but ? On a vu le résultat sur le plan économique avec l'invasion des fonds de pension américain sur notre territoire, une flambée des prix de l'immobilier entre autres....
http://www.leparisien.fr/sports/argent- ... 684031.php
Je vous la fais simple: ce type est le sponsor maillot de l'ASM depuis 10 ans environ. Il a voulu à plusieurs reprises racheter le club. Le prince Albert n'était pas vendeur. Mais les détracteurs de Rybolovlev ont essayé de lui mettre des bâtons dans les roues... Comme tous les milliardaires russes, ce type (installé à Monaco et dans les 100 plus grandes fortunes mondiales aujourd'hui) aurait des casseroles, c'est bien connu! Que n'a-t-on pas entendu dire sur Abramovitch quand il a repris Chelsea: soit disant il avait acheté sa danseuse Chelski pour se faire connaitre suffisamment, être inattaquable et échapper de ce fait au fisc russe!!!
Vous croyez vraiment que quelqu'un qui n'est pas tout propre et se livre à des activités criminelles ou associées va s'afficher (je parle du dirigeant: Abramovitch ou Rybolovlev c'est l'équivalent de François Pinault ou Bernard Arnault) en public en prenant la tête d'un club de football???
C'est la meilleure façon de se faire coincer et par la même de perdre toute sa fortune. Au contraire les bandits restent discrets, ils utilisent des filiales, restent dans des paradis fiscaux (au passage Monaco avec Tracfin ce n'est plus ce que c'était), des hommes de paille...
Comme pour les Qatariens au PSG (qui avaient été sollicités via Luc Dayan mais se sont fait souffler le club par Colony Capital une première fois et même relancés par Charles Villeneuve il me semble), la volonté de Rybolovlev d'entrée au capital a été récompensée, parce que dans les 2 cas qu'est-ce ce que ces gars là ont pris sur la gueule! Les Qatariens ne voulaient même pas revenir suite au 1er échec... C'est Colony Capital qui a été les chercher!
Au final ils ont repris ces clubs et qu'y-a-t-il à dire sur leur compte? Pas grand'chose...
Les preuves, rien que les preuves. On n'accuse pas sans preuve.
Pour Ritchie, comme tu as l'air bien informé, je te conseille de lire Le Figaro pendant un certain temps. Tu verras que ce journal adopte une tonalité anti-Qatarienne manifeste. Evidemment Sarkozy est l'ami des Qatariens et le célèbre député de Seine-Saint-Denis Eric Raoult aussi, mais il faut que ce journal (pourtant contrôlé par Dassault lui-même ami des Qatariens) se donne bonne conscience. Que veux-tu, c'est comme ça!
A chaque fois par exemple que BeInSport signe de nouveaux droits (comme la ligue des Champions ou l'Euro de football), les articles présentent la chose comme une demi-défaite pour les Qatariens.
mais comment le monde du ballon rond a t'il pu se passer d'un tel visionnaire??????????????PSG 0(ou 1)-saint étienne 2!!!!!!!!!!CHRISTOPHE192 a écrit :on transpire dans une F1 ... on crève de chaud dans la combinaison !![]()
mais , parlons des comptes en banque qui courent .![]()
Ancelotti réussit ce que je croyais impossible , impliquer tout le monde .
ceux qui jouent peu ou très peu restent motivés et profitent de la confiance de l'équipe .
mais surtout , les artistes se mettent à courir et à passer la balle .
j'ai vu hier soir Menez et Pastore se dépouiller pour le collectif .
l'équipe joue par séquences et gère ses efforts et le résultat ,
avec une culture de la gagne et est peu soucieuse de la manière .
Ancelotti est un fin psychologue et il a la légitimité nécessaire ,
et il gère très bien cette catégorie de population très particulière .
donner le goût du sacrifice à des millionnaires adulés , ce n'est pas le plus facile , chapeau bas .

Zlatan a sorti son fameux kick
http://www.youtube.com/watch?v=w8b0nbg- ... r_embedded
Allez les verts !!!!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- ironturtle
Y a un copyright De Jong sur celle cibraziou a écrit :Zlatan a sorti son fameux kick

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Celle là est plus moderne et pas mal non plus.ironturtle a écrit :

jmboma a écrit :Y a un copyright De Jong sur celle cibraziou a écrit :Zlatan a sorti son fameux kick
http://www.youtube.com/watch?v=w8b0nbg- ... r_embedded![]()
la vache !!!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
il peut y avoir du spectacle dans les sports méca
http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actual ... how/323299
en F1 , tu enlèves la pluie et Grosjean , qu'est ce que tu t'emmerdes ?
heureusement que Valbuena ne joue pas en NBA , ça lui reviendrait cher :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ion/324817
le seul mec qui simule plus que sa femme
Djoko , Murray et Federer ont gagné au Masters , Bercy beaucoup...

http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actual ... how/323299
en F1 , tu enlèves la pluie et Grosjean , qu'est ce que tu t'emmerdes ?
heureusement que Valbuena ne joue pas en NBA , ça lui reviendrait cher :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ion/324817
le seul mec qui simule plus que sa femme

Djoko , Murray et Federer ont gagné au Masters , Bercy beaucoup...