Comme personne ne te l'a encore dit :eric d a écrit :
ERIC POSE TON SLIP SOUS TA TRIFONCTION (ca vaut aussi pour le cuissard)
non mais

Comme personne ne te l'a encore dit :eric d a écrit :
C'est pas une trifonction mais une combinaison d'aviron (marque DiBi)...et il y a une couture très ma placée. Il l'a mise parce que vous lui avez demandé une photo en tenue moulante.Billy a écrit :Comme personne ne te l'a encore dit :
ERIC POSE TON SLIP SOUS TA TRIFONCTION (ca vaut aussi pour le cuissard)
non mais
Voilà ! Bravo Eric : tu as tout fait comme on t'a dit !eric d a écrit :
ca y'es. c'est reglé!
Il fenomeno...eric d a écrit :Pour la position aéro ,il ya aussi une histoire de règlement. Apparemment il faut pas que les extensions dépassent 80 cm de l'axe verticale du pédaler et que la selle soit en retrait de 5 cms.
Sur la photo je dépasse de 85 cm et la selle est sur l'axe du pédalier.
Pour la hauteur de la selle, j'ai pas trouvé que je me deanchais. C'est peu etre du au fait que j'ai plus l'habitude de courir et sur la pointe des pieds que de pédaler.
Donc on va voir. La sortie de l'autre jour m'a vanné. En plus le soir je rajouté un footing et maintenant il fait un temps de chien.
Y faut pas prendre trop cela a cœur! Ya des choses plus importantes dans la vie. Meme si régler un vélo tri n'est pas facile, ça reste de la mécanique , c'est pas impossible. Par contre envoyer une photo sur internet avec mon iPhone, maintenant, ça relève de l'exploit. J'ai trouvé une petite parade. Sur l'application Facebook , il faut accepter la geocalisation . Et il semble que ça marche maintenant. Pas de geolacalisation, pas de photo. Pour avoir le droit d'envoyer une photo, il faut obligatoirement dire ou on es , pour une raison que j'ignore. Avant je pouvais envoyer une photo par email, mais maintenant c'est plus possible, quand j envoie la photo elle n'est pas mis en ligne et l'adresse email n'est plus proposer pour le telchargement.
Répondons dans l'ordre: comme dit ci- dessus, le règlement dont tu parles est le règlement UCI, cycliste donc.( Les vélos ont aussi une norme de poids minimal ( qu'ils compensent en rajoutant un plomberic d a écrit : 1) Pour la position aéro ,il ya aussi une histoire de règlement. Apparemment il faut pas que les extensions dépassent 80 cm de l'axe verticale du pédaler et que la selle soit en retrait de 5 cms.
2) Sur la photo je dépasse de 85 cm et la selle est sur l'axe du pédalier.
3) Pour la hauteur de la selle, j'ai pas trouvé que je me deanchais. C'est peu etre du au fait que j'ai plus l'habitude de courir et sur la pointe des pieds que de pédaler.
.
Ah bon, bin on ne dirait pas pourtant quand je vois le post, les réponses qui te sont faites et tes réactions.eric d a écrit :Je prend en compte tout les conseils.
si tu veux oui mais aucun intereteric d a écrit :Il n'y a pas de règlement pour les vélo en tri ???? Je peux découper le cadre et l'alonger de 10 cms?
Putain mais arrete de tout vouloir faire par rapport à des trucs scientifiques. le Fartlek, tu connais ? L'entrainement au sensation, sans cardio, sans stress ?eric d a écrit :En tournant sur un circuit plat, cela va me faire une refference, vitesse, fréquence cardiaque. Par la suite j'essaierai d'améliorer tout cela. Position aéro, assouplissement, réglage,etc
mistertri a écrit :Ah bon, bin on ne dirait pas pourtant quand je vois le post, les réponses qui te sont faites et tes réactions.eric d a écrit :Je prend en compte tout les conseils.
si tu veux oui mais aucun interet (Déjà l'idée évoquée de mettre des autocollants verts sur les haubans verts... mais là rallonger le cadre !eric d a écrit :Il n'y a pas de règlement pour les vélo en tri ???? Je peux découper le cadre et l'alonger de 10 cms?![]()
Eric t'avais pas une machine à ramer plutot à construire ?
Putain mais arrete de tout vouloir faire par rapport à des trucs scientifiques. le Fartlek, tu connais ? L'entrainement au sensation, sans cardio, sans stress ?eric d a écrit :En tournant sur un circuit plat, cela va me faire une refference, vitesse, fréquence cardiaque. Par la suite j'essaierai d'améliorer tout cela. Position aéro, assouplissement, réglage,etc
Va rouler, règle ton spade et fais des bornes sans te prendre la tête. Tu débutes, tu n'y connais rien et tu veux tout maitriser sans y piper quelque chose.
Attention Mistertri... tu frises l'ulcère....![]()
T'es hallucinant
J'attend le jour ou il va venir nous voir pour nous raconter une sortie vélo de plus de 40kmmistertri a écrit : Putain mais arrete de tout vouloir faire par rapport à des trucs scientifiques. le Fartlek, tu connais ? L'entrainement au sensation, sans cardio, sans stress ?
Va rouler, règle ton spade et fais des bornes sans te prendre la tête. Tu débutes, tu n'y connais rien et tu veux tout maitriser sans y piper quelque chose.
T'es hallucinant