Vos vélos 2013
Re: Vos vélos 2013
C'es
t sur que ce n'est pas le TM01 du dessus que je trouve sublimissime mais chacun son budget, en tout cas celui-ci m'accompagnera a Embrun(pas le TM01)

Demande info je penses craquer sur un look 576 rsp pour 2013
est ce que certains ont roulé dessus par le passé ??
merci de qq point de vue!
est ce que certains ont roulé dessus par le passé ??
merci de qq point de vue!
- ironturtle
nicolas62 a écrit :C'est sur que ce n'est pas le TM01 du dessus que je trouve sublimissime mais chacun son budget, en tout cas celui-ci m'accompagnera a Embrun(pas le TM01)

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Moi j'ai commander le bmc tm01 ultegra à câble avec une bonne vieille paire de spi rev-x pour commencer
Tu l'as commandé ou? et à quel prix?spider084 a écrit :Moi j'ai commander le bmc tm01 ultegra à câble avec une bonne vieille paire de spi rev-x pour commencer
Une suggestion pour 2013:

Nombreux avantages:
Vous faites une concession à Madame en allant faire les courses
Vous faites une petite séance de muscu au retour quand le chariot est plein,
etc...
Il faut juste bricoler un peu en adaptant un montage rapide afin de pouvoir passer facilement du chariot à une roue avant normale, car pas question quand même de se traîner tout ce bazar dans les cols...

Nombreux avantages:
Vous faites une concession à Madame en allant faire les courses
Vous faites une petite séance de muscu au retour quand le chariot est plein,
etc...
Il faut juste bricoler un peu en adaptant un montage rapide afin de pouvoir passer facilement du chariot à une roue avant normale, car pas question quand même de se traîner tout ce bazar dans les cols...

Claude
Vous rigolez, c'est vachement pratique pour y mettre les ravitos en course 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Par contre ca doit pas etre evident a ranger dans le parc a vélo !!!
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Surtout sur Ironman, tu ramènes ton ravito pour les années futuresBryce a écrit :Vous rigolez, c'est vachement pratique pour y mettre les ravitos en course

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Ah, enfin une reponse intelligente a l'interdiction des sacs dans certains parc a velo !claude a écrit :Une suggestion pour 2013:

MDR @Billy
Comme le vélo c'est vraiment ce que je préfère, et que j'ai bien envie de faire des CLM, je pense m'acheter un Slice en gardant mon Orbéa. Je pense que c'est un bon compromis pour des halfs, CD sans drafting et Vichy en relai.

Comme le vélo c'est vraiment ce que je préfère, et que j'ai bien envie de faire des CLM, je pense m'acheter un Slice en gardant mon Orbéa. Je pense que c'est un bon compromis pour des halfs, CD sans drafting et Vichy en relai.