Vidéo motivation pour l'entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par FAYARD »

jean.patrick a écrit :si, être bon au développé couché ça peut servir quand tu dois déménager :idea:
Déménager quoi ??? Des barres de muscu et des poids ???? :mrgreen: :mrgreen:
Pour soulever une armoire, je ne me mets pas dessous, moi !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par BART26 »

FAYARD a écrit :Sinon, ça sert à quoi la musculation à outrance ????? :shock: :shock:
Le triathlon, le vélo, la natation, te maintiennent en bonne santé, mais la muscu ???
Tu détruis tes reins à bouffer des produits et tu détruis tes articulations... :sm10: :sm10:
On en déduit que le triathlon ne détruit pas les articulations et que les triathlètes ne prennent pas de produits .

Bizarrement pour les articulations , tu as pas beaucoup d'expérience , on le comprends , mais cela les use quand même .

Et pour les produits , laisse moi rigoler , même chez les amateurs en utilise .

Après le niveau de tes réponses sont en rapport avec ton niveau , exceptionnel !

Comparer de la musculation à outrance a une pratique raisonné du triathlon... quel impartialité .

Mon petit "iron" , tu es d’accords avec ces comparaisons , ton niveau en découle . :lol:

Ou alors , tu es encore plus bête et pense que le triathlon à outrance est bon ! ( mais là c'est tellement bas , que je m'y refuse ) :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par BART26 »

Puisque j'ai marqué que la vidéo était au top ... ou est ce marqué iron ? ( ne te fatigue pas , je ne l'ai JAMAIS marqué , vu qu'elle est très moyenne ! :mrgreen: )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par IronJB »

BART26 a écrit :
FAYARD a écrit :Sinon, ça sert à quoi la musculation à outrance ????? :shock: :shock:
Le triathlon, le vélo, la natation, te maintiennent en bonne santé, mais la muscu ???
Tu détruis tes reins à bouffer des produits et tu détruis tes articulations... :sm10: :sm10:
On en déduit que le triathlon ne détruit pas les articulations et que les triathlètes ne prennent pas de produits .

Bizarrement pour les articulations , tu as pas beaucoup d'expérience , on le comprends , mais cela les use quand même .

Et pour les produits , laisse moi rigoler , même chez les amateurs en utilise .

Après le niveau de tes réponses sont en rapport avec ton niveau , exceptionnel !

Comparer de la musculation à outrance a une pratique raisonné du triathlon... quel impartialité .

Mon petit "iron" , tu es d’accords avec ces comparaisons , ton niveau en découle . :lol:

Ou alors , tu es encore plus bête et pense que le triathlon à outrance est bon ! ( mais là c'est tellement bas , que je m'y refuse ) :mrgreen:

Tu mélanges tout !
Ce genre de muscu est foncièrement mauvais.... À cause des produits, le reste c'est une question de point de vue. Le tri n'est donc pas comparable, sa pratique raisonnée et raisonnable ne peut pas nuire . Après comme partout il a des tricheurs qui prennent des produits et qui jouent avec leur santé.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par lopapy »

BART26 a écrit :(...)
On en déduit que le triathlon ne détruit pas les articulations et que les triathlètes ne prennent pas de produits .

Bizarrement pour les articulations , tu as pas beaucoup d'expérience , on le comprends , mais cela les use quand même .
(...)
je m'immisce juste dans la conversation pour m'élever contre la croyance populaire.
Le tri et la CAP en particulier ne détruisent pas les articulations, AU CONTRAIRE, si lors des premiers entrainements la progressivité fut une loi d'airain respectée, les articulations comme le squelette, en ressortent fortement renforcé.

Les arthroses ont très très souvent des causes hors sport. Il faut, alors, savoir adapter l'entrainement...

L'Papy_nul_en_developpé_couché... :oops:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par BART26 »

Au même titre que de la musculation raisonnée ne détruit pas les plus les articulations que le triathlon modéré .

D'ailleurs , n'importe quel sport raisonné n'use pas les articulations , reste a savoir ce qu'est "raisonné" .

Le problème c'est que je suis a peu près certain que rare sont les gens sur ce forum à pratiquer de façon "raisonné" ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par thomastr1 »

BART26 a écrit :L’hôpital qui se fout de la charité ! :D

Je te comprends FAYARD , une déculotté en direct , ça énerve ! :lol:

Ils doivent bien se moquer de toi ceux qui sont venus lire le sujet . Au moins ils sont au courant que niveau sport ... pour toi ... :lol:

Et le pitre avec "iron" dans son pseudo , on imagine aisément le même niveau ! :mrgreen:

Par contre , superbe argumentation pour vous deux ...de votre niveau sportif en tout cas !

Continuez a vous masturber sur le forum , ça fait pas mal à vos petits mumuscles , attention aux escarres quand même ! :sm11:
C'est un peu triste d'en arriver à tailler les performances sportives, surtout que tu m'as l'air d'être le genre de mec à passer 1h15 sur un sprint... (je n'ai rien contre les personnes qui font 1h15 sur un sprint...)

PS: t"enflamme pas, tu n'as mis une déculotté à personne ici ... :)
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par Méléwattamigo!! »

pour revenir au sujet, vidéo bien naze!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par staif69 »

c'est ici qu'on se la montre pour voir qui a la plus grosse !! :mrgreen:
"to be the best in your sport"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :
FAYARD a écrit :Sinon, ça sert à quoi la musculation à outrance ????? :shock: :shock:
Le triathlon, le vélo, la natation, te maintiennent en bonne santé, mais la muscu ???
Tu détruis tes reins à bouffer des produits et tu détruis tes articulations... :sm10: :sm10:
On en déduit que le triathlon ne détruit pas les articulations et que les triathlètes ne prennent pas de produits .

Bizarrement pour les articulations , tu as pas beaucoup d'expérience , on le comprends , mais cela les use quand même .

Et pour les produits , laisse moi rigoler , même chez les amateurs en utilise .

Après le niveau de tes réponses sont en rapport avec ton niveau , exceptionnel !

Comparer de la musculation à outrance a une pratique raisonné du triathlon... quel impartialité .

Mon petit "iron" , tu es d’accords avec ces comparaisons , ton niveau en découle . :lol:

Ou alors , tu es encore plus bête et pense que le triathlon à outrance est bon ! ( mais là c'est tellement bas , que je m'y refuse ) :mrgreen:
Tu comprends rien, t'es un âne...quand au rapport avec mon niveau de tri, je laisse tomber, t'es vraiment à côté de la plaque...pauvre type.. :? :?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par IronJB »

FAYARD a écrit :
BART26 a écrit :
FAYARD a écrit :Sinon, ça sert à quoi la musculation à outrance ????? :shock: :shock:
Le triathlon, le vélo, la natation, te maintiennent en bonne santé, mais la muscu ???
Tu détruis tes reins à bouffer des produits et tu détruis tes articulations... :sm10: :sm10:
On en déduit que le triathlon ne détruit pas les articulations et que les triathlètes ne prennent pas de produits .

Bizarrement pour les articulations , tu as pas beaucoup d'expérience , on le comprends , mais cela les use quand même .

Et pour les produits , laisse moi rigoler , même chez les amateurs en utilise .

Après le niveau de tes réponses sont en rapport avec ton niveau , exceptionnel !

Comparer de la musculation à outrance a une pratique raisonné du triathlon... quel impartialité .

Mon petit "iron" , tu es d’accords avec ces comparaisons , ton niveau en découle . :lol:

Ou alors , tu es encore plus bête et pense que le triathlon à outrance est bon ! ( mais là c'est tellement bas , que je m'y refuse ) :mrgreen:
Tu comprends rien, t'es un âne...quand au rapport avec mon niveau de tri, je laisse tomber, t'es vraiment à côté de la plaque...pauvre type.. :? :?
Je crois effectivement que tu as raison, à mon avis il a les neurones trop musclés, ils sont à l'etroit dans sa boîte cranienne...
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par totor44 »

A lire ce sujet et les invectives qui en découlent, il semble que la vidéo n'ait pas eu l'effet escompté. :sm2:
Tu es trop en avance sur ton temps, mélanger des pratiques sportives si différentes dans une même vidéo, ca permet juste de prouver que la tolérance est encore loin d'être partagée par tous :?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par IronJB »

totor44 a écrit :A lire ce sujet et les invectives qui en découlent, il semble que la vidéo n'ait pas eu l'effet escompté. :sm2:
Tu es trop en avance sur ton temps, mélanger des pratiques sportives si différentes dans une même vidéo, ca permet juste de prouver que la tolérance est encore loin d'être partagée par tous :?

Je ne vois pas ce que vient faire la tolerance la dedans..... J'exprime juste mon avis, après je comprends très bien qu'on puisse aimer, j'accepte moins les invectives gratuites.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Vidéo motivation pour l'entrainement

Message non lu par totor44 »

Ce n'est pas à toi que je m'adresse, mais à ceux qui se trouvent "bête" ou se traitent d'"âne". Juste pour souligner qu'à la base un mec met une vidéo où il mélange des sports qui n'ont effectivement pas l'habitude de se mélanger, et ça fini en combat de coqs.
Et d'ailleurs, je suis d'accord avec toi, la muscu, c'est pas mon truc. C'est pour cela que je fais du triathlon et que je suis sur ce forum d'ailleurs :D
Bon, au moins, j'aurai encore appris un truc (grâce à LoPapy, comme d'habitude) sur les articulations et l'impact de la progressivité plus que du volume. Au fond de moi je le savais, mais ca va mieux en le disant, ca devient plus concret.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre